|
Les amis,
Nous avons été très occupé cette semaine. Comme l’a si bien dit George : “Interdépendance de partout !” Nous avons tellement de système qui se rassemblent, et plusieurs nouveaux, comme à l’habitude, qui arrivent, que cette semaine a été particulièrement serrée pour ceux d’entre nous qui ont dut gérer l’afflux de changements. sans oublier l’équipe méritante qui supporter tout cela ! Je peux affirmer avec confiance que cette effervescence continuera la semaine prochaine, comme nous l’indiquent les éléments, en cours de développement, de la liste du Top Dix-aine.Sur cette transition à peine évidente, passons donc sur notre robuste (clin d’oeil) liste du Top Dix-aine : Top Dix-aine : (ndt : WIP / Work In Progress = Travail en cours)
Comme vous pouvez les constater, nous avons un nombre de point fort plus élevé que d’habitude. Ce n’est pas pour rien que l’on appelle cela le Top Dix-AINE, ha ! ha ! D’accord… passons aux images de la semaine. Commençons avec un lien vers une vidéo d’animation de Scott, qui montre les sauts en courant et sur place, avec une animation supplémentaire sur l’arrêt en pleine course. Ensuite, quelques casque en cours de création ! Comme il a été dit dans le Top Dix-aine plus haut, Jon commence à travailler sur quelques casques en extra pour la B1, inspirés par certains modèles utilisés dans notre histoire. Vous pouvez revoir son stream de cette semaine ICI. Cette semaine, nous avons l’ajout des trois armes de siège, de type scorpion, un par royaume, avec une simple articulation, pour permettre à Matt de travailler dessus. Voici une belle image de ces trois beautés. Regardons les de l’autre côté pour mieux appréhender leurs mécanismes. Maintenant que nous testons en interne les multizones, nous avons besoin d’un moyen de différencier les points de réapparition, représentés par, pour l’instant, un simple actif. Michelle a réalisé un rapide design pour que Mike puisse y travailler, en testant ses nouveaux outils. Nous vous donnons ici un petit aperçu intéressant, pour vous taquiner cette semaine, mais nous ne vous en dirons pas plus. A quoi pourraient-ils bien servir...hmm ? Et maintenant, une photo de quelques petits cadeaux spéciaux de la part de l’un de nos Backer nommé Poxer : Merci pour cette magnifique machine à cappuccino et tout l’attirail fourni avec ! Croyez moi, cela apportera un vrai plus à l’équipe. Comme tout développement de jeu sous caféine ! Pour boucler la partie artistique, voici une capture d’un viking solitaire, cherchant un moyen de retour. Donc un bonne semaine ici, avec énormément de temps forts, et quelques fonctionnalités en cours de développement cools qui pointent leur bout du nez dans les prochaines semaines. Comme Mark le dit souvent, ça ne fait que s’améliorer à partir de maintenant. Pour les Backers du niveau IT et Alpha, gardaient un œil sur vos emails, puisque nous aurons deux tests ce weekend ; nous ne les avons pas finalisés, pour l’instant. Pas mal, non ? Deux tests ce weekend, même avec de l'interdépendance de toute part. Si tout se passe bien avec le test sur les VFXs (celui sur Hatchery), nous inviterons nos Backers Bêta 1 sur la suite de ces tests ! -t Dernière modification par ouliane ; 17/05/2017 à 12h17. |
15/05/2017, 12h46 |
Aller à la page... |
News - 12 mai 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Thanks Ouliane . Bonne semaine, on sent que les morceaux du puzzle beta1 commencent à s'assembler.
|
15/05/2017, 13h25 |
|
|
GJ !
Citation :
|
15/05/2017, 14h07 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
15/05/2017, 14h25 |
|
|
Les iles se déplaceront selon la faction qui en la possession. Donc oui si tu te déconnectes au point le plus à l'ouest de cette ile, et que le lendemain elle est a l'ennemi, tu te reconnecteras au point le plus à l'ouest de cette ile, même si l'ile a bougé de place.
Cette mécanique ne sera pas utilisée en BETA 1, mais elle devait être codée pour quand cela sera implémenté |
15/05/2017, 15h12 |
|
|
|
15/05/2017, 15h35 |
|
|
Oui j'avais bien compris merci mais bon ça m'étonne que tu puisses pop au beau milieu du territoire ennemi si ton île a été cap durant ton absence.
Limite ça te donne la possibilité de laisser un reroll sur une îles "charnières" et de le connecter si jamais ta faction perd cette île et ainsi pouvoir intercepter les troupes ennemies ou autres ... je trouve ça très moyen |
15/05/2017, 15h39 |
|
|
Ça me paraît un peu bizarre quand même. Imaginons qu'après avoir guerroyer comme il se doit on prend un fort à l'ennemi. Tout content je me déco dans ce même fort. Si pendant que je sommeille comme une loutre les vilains reprennent le fort. Est ce qu'à ma reco je vais pop en plein d'un barbecue viking? Si c'est le cas il va y avoir pas mal de morts pendant les co :rire: .
|
15/05/2017, 15h39 |
|
|
C'est pour tant bien dans ce sens en anglais. Ça fait même un peu redondant leurs deux phrases. Le truc est donc :
-Mécanique de la carte : Les îles bougent suivant qui la possède et les prérequis (destructions des possessions, installation d'un stabilisateur, etc.) nécessaires. Durant une longue absence, les développeurs peuvent vouloir déplacer, ajouter ou retirer des îles, suivant les besoins (des add-ons, réduction de population, etc.) -Résolution de la sauvegarde : Si les îles bougent ou disparaissent, il faut alors trouver un autre moyen que de sauvegarder "simplement" les coordonnées X, Y et Z sur la carte entière. Car si l'on déco sur la terre ferme, il peut y avoir une reco au milieu de l'océan avec cette mécanique. L'île ayant bouger sur les coordonnées X et Y de la carte du monde...mais pas le joueur déco. Comme la technologie des multi-zones et des serveurs physiques est entrain d'être mise en place, chaque île peut donc être défini pas plusieurs zones spécifiques. Alors la sauvegarde de la position du joueur se fera maintenant : "Zone n°x, coordonnées X, Y et Z (de la zone n°x)". Comme ça si l'île bouge, la zone lié à l'île aussi et le joueur réapparaîtra exactement au même endroit où il a déco sur l'île / zone. Mieux vaut qu'ils mettent ce système en place maintenant, pour être tranquille par la suite. Même si les îles mouvantes ne sont pas présentes en bêta 1. Car ce système marchera très bien, même ainsi. |
15/05/2017, 16h13 |
|
|
encore un grand merci, Ouliane, pour tout le boulot de trad que tu abats.
Apparement, il ne parle pas du cas spécifique de la conquête de l'île pendant les décos. mais juste du déplacement de l'île d'une zone à l'autre par l'intervention d'un dev. (exemple de réajustement du nombre d'île en fonction de la population du serveur, ce genre de chose). Je présume plutôt qu'en cas de conquête, les joueurs qui été déco, se retrouverait au portail de l'île de son camp, à laquelle été rattachée l'île avant d'être conquise. Sinon, on risquerai de voir des tactiques de ninjas-repop, à déco lorsque le combat est désavantageux, passer sur un reroll, et attendre que l'île se vide de l'ennemi, pour reco en masse et reprendre l'île. En même temps, si on prends l'exemple du scout, c'est une classe qui devrait passer les 3/4 de son temps en territoire ennemi, et donc être amener à y déco... |
15/05/2017, 16h55 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Quelqu'un sait ce que sont les espèce de médaillons ?
|
15/05/2017, 19h00 |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
15/05/2017, 21h30 |
|
|
C'est aussi la meme chose que je pense que @algweln-thorum, cad se faire repop a notre portail s'il y a de grand changement
|
15/05/2017, 22h53 |
|
|
Concernant le "système de sauvegarde" de la loc du personnage lors d'une déco/reco, pour moi c'est sauvegarder l'emplacement (x,y,z) du perso de façon interactive en prenant en compte le déplacement éventuel de l'ile.
Exemple : on se trouve sur une île nommé A, qui suite à des combats, fini par bouger et prends la place X,Y d'une île nommé B. Les coordonnées du personnage ne changeront pas sur l'ile ou il se situe, tandis que l'île A aura changer ses coordonnées. Concernant les exploits des d/r a proximité des forts, cela n'a donc aucun impact il se reconnectera dans son fort et si celui-ci a été capturé, il sera téléporté à la frontière de la zone ou au TP de royaume ou autre chose... Ma copine à rien compris à mon explication PS : en fait Ouliane explique exactement la même chose mais en mieux lol Dernière modification par Scoubee ; 15/05/2017 à 23h57. |
15/05/2017, 23h46 |
|
|
Perso ça m'a fait penser à des boucliers mais avec un peu de recul non c'est pas ça ^^
|
16/05/2017, 08h18 |
|
|
C'est des casques !
|
16/05/2017, 10h25 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
16/05/2017, 14h09 |
|
|
Pour ma part, celle qui parle des mois de l'année (http://citystateentertainment.us5.li...3&e=dff17e7639) , fait référence plusieurs fois aux "Ulfhédnars".
Crest of Yggdrasil / Cime d'Yggdrasil (Avril - Vie) Création, musique et festivités définissent ce qui choisissent de naître sous le symbole d'Yggdrasil. Il semble que les questions urgentes et les situations sérieuses ne perturbent en rien ceux de l'arbre de vie, car ils semblent appréhender la vie et la création à leur manière. Ces individus qui ont l'espoir généreux et un besoin de socialisation, sont aussi bavards qu'imaginatifs, et sont souvent vu comme naïfs. Ils sont également les premiers à embellir et à renforcer une histoire. De tous ceux qui représentent la culture Ulfhédnar, ceux qui arborent ce symbole ne semblent jamais en état de colère, mais plutôt comme une sorte de manie et de joie sur leur soif de sang. [ndt : donc de vrai psychopathes... ça à l'air d'être un peuple sympathiques ces Ulf !] Donc ça m'a l'air d'être une personnalisation pour la race des Ulfhédnars à venir. A voir le reflet sur le milieu des "ornements", montre une forme courbée. donc peut-être un insigne sur le front ou une décoration pour attacher les cheveux. Ici vieux concept art sur les Ulfhednar : Parce qu'un casque formé d'une partie frontale couvrant le nez et le front comme ci-dessus, avec des dreadlocks couvert de bagues ou écailles en métal pour couvrir naturellement le reste de la tête, ça a de la gueule pour un berserker ! lol Dernière modification par ouliane ; 17/05/2017 à 12h09. |
17/05/2017, 11h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|