[BB2 S6] D1 Journée 2

 
Partager Rechercher
Coucou Gulden,

J'aurais du peut-être du mal à être la à 21h00 tout pile demain car je serais à l'heure si l'évaluation de transilien.fr est correcte et qu'il n'y a pas de problème (selon eux je suis chez moi à 21h00). Peut-on viser 21h10 pour être sur ? En tt cas j'écraserai les mamies et les poussettes qu'il faudra pour ne pas rater de train !

Dernière modification par Smaugounet ; 24/05/2017 à 01h12.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Gulden,

J'aurais du peut-être du mal à être la à 21h00 tout pile demain car je serais à l'heure si l'évaluation de transilien.fr est correcte et qu'il n'y a pas de problème (selon eux je suis chez moi à 21h00). Peut-on viser 21h10 pour être sur ? En tt cas j'écraserai les mamies et les poussettes qu'il faudra pour ne pas rater de train !
oui oui pas de problème, on peut même dire 21H30 si tu veux. Bien que je travaille le jour de l'ascension j'irai au boulot un peu plus tard que d'habitude, alors on peut commencer notre match plus tard aussi.
Citation :
Publié par bulot
et encore une victoire des poules mouillées 2-1

ce match fut un savant mélange de chance et de stratégie qui ont porté leurs fruits.
on notera tout le même la dernière action qui après un blitz avec un chevalier solitaire porteur de balle (afin de ce dégager de 3 joueurs qui l ont encerclé) une magnifique esquive raté mais relancé solitaire 4+ esquive 3+ pour marquer le td de la victoire

merci a toi mohand pour le match et je te remercie de pas avoir vu le blitz de mon porteur de balle a 2 dés tour 14 et un grand merci a énéfel qui crois en moi.

@Guldendrak j ai besoin de toi j ai mon bloqueur qui passe de niveau et qui fait un double (4/4), j ai ma petite idée mais vu qu il faut que je valide tout avec toi....

ps: j adore de plus en plus cette équipe
ps2 : c est qui le premier de D1 maintenant, hein Hamok
wooooooot GG mon petit bulotdawan. Hmmm faut que je regarde ton équipe et je te dis ça. Je regarderai certainement ce soir, mais ne t'attend pas à un skill classique que tout le monde prendrait dans ces conditions (sauf si ya vraiment rien de bien rigolo mais j'en doute )
Citation :
Publié par Guldendrak
mais ne t'attend pas à un skill classique que tout le monde prendrait dans ces conditions (sauf si ya vraiment rien de bien rigolo mais j'en doute )
Si c'est Gulden qui choisi, tu vas te retrouver avec équilibre mon ptit coquillage
Citation :
Publié par bulot
Non non non il choisit pas tout seul, j attend ça proposition et on en discute :P
discuter ? avec moi ? lol, t'as pas peur toi. Avec moi on finit toujours par retourner au point de départ, c'est à dire à ce que j'avais décidé avant même qu'on commence à discuter
Citation :
Publié par Guldendrak
discuter ? avec moi ? lol, t'as pas peur toi. Avec moi on finit toujours par retourner au point de départ, c'est à dire à ce que j'avais décidé avant même qu'on commence à discuter
Ou alors on finit par bouffer ses chaussettes devant l'absurdité de tes arguments Allez Gulden, colle lui équilibre à cet ecuyer, il pourra faire des GFI
@bulot,

je regarde ton match et me vient déjà la 1ère question: comment se fait-il que tu es tes 2 champions + 2 chevaliers solitaires ?
Moi j'aimerai bien avoir des momies solitaires mais Dézale s'est débrouillé pour qu'avec mes 14 joueurs je ne puisse pas prendre d'autres joueurs... T'as viré des mecs pour pouvoir le faire ? parce que perso je virerai bien 2-3 squelettes...

Edith: je stoppe la redif. Eh ben mon cochon, les 2 premiers blocages: 1 blessé + 1ko: 2 adversaires en moins
Piaf: il est mauvais mauvais Zug sur ce début de match !!

Dernière modification par --Castor-- ; 24/05/2017 à 14h54.
Citation :
Publié par clemsk
Ou alors on finit par bouffer ses chaussettes devant l'absurdité de tes arguments Allez Gulden, colle lui équilibre à cet ecuyer, il pourra faire des GFI
Ça alors clemsk tu commence a flipper de mes paysans

Pour la compte j ai une idée bien précise et avec mon argumentation gulden ne pourra être que d accord !!

Gard a toi clemsk la marche des geus est en marche
Citation :
Publié par --Castor--
@bulot,

je regarde ton match et me vient déjà la 1ère question: comment se fait-il que tu es tes 2 champions + 2 chevaliers solitaires ?
Moi j'aimerai bien avoir des momies solitaires mais Dézale s'est débrouillé pour qu'avec mes 14 joueurs je ne puisse pas prendre d'autres joueurs... T'as viré des mecs pour pouvoir le faire ? parce que perso je virerai bien 2-3 squelettes...

Edith: je stoppe la redif. Eh ben mon cochon, les 2 premiers blocages: 1 blessé + 1ko: 2 adversaires en moins
J ai eu moins de chance que toi j ai eu 2 joueurs blesse a mon premier match p
Et pour le match contre mambo j en ai 3... Zut alors ....

Édit : dommage t as pas vu l attaque de mohand qui tour 9 me blesse 2 paysans et tour 10 griff ... Ca était un grand moment de solitudesolitude. Sans parlé de zug qui passe son temps sa faire des doubles skull.
Faut avoué que je l aime pas trop et il me le rend bien :P
Citation :
Publié par HaMoK
Toi aussi tu viens chez Noj demain soir ? .
Tu me connais des qu il y a moyen de couper des têtes, je suis jamais très loin
Citation :
Publié par bulot
J ai eu moins de chance que toi j ai eu 2 joueurs blesse a mon premier match p
Et pour le match contre mambo j en ai 3... Zut alors ....
Oh que tu es vilain !!!
Alors j'en appelle aux autres: merci de me tuer ou blesser mes squelettes ou mes zombies ! Et je dis bien zombies et non pas goule n'est ce pas clemsk

Je fini votre match plus tard bulot
Citation :
Publié par --Castor--
Alors j'en appelle aux autres: merci de me tuer ou blesser mes squelettes ou mes zombies ! Et je dis bien zombies et non pas goule n'est ce pas clemsk
T'es jamais content toi... Tu me demandes de tuer des joueurs, je tue des joueurs pour te faire plaisir et après tu rales parce que c'est pas le bon J'y connais rien en mort-vivants, moi, ils ont tous la même sale gueule, sauf "clemsk tavutagueule" le squelette, qui est encore plus moche que les autres

Et puis moi, d'habitude, je tue seulement les champions, c'est plus rigolo !
Si mes joueurs sont en forme et n'ont pas été tués avant, je me ferai une joie de t'en tuer plein castor.
Bon après je dis ça, mais mon équipe a toujours zéro tués à son actif. Je crois qu'ils sont un peu fleur bleue mes lézards
Citation :
Publié par Guldendrak
Si mes joueurs sont en forme et n'ont pas été tués avant, je me ferai une joie de t'en tuer plein castor.
Tu peux y aller Gulden mais attention les zombies ou les squelettes !!
Tu peux pas les louper ils sont tous vilains ! enfin surtout clemsk c'est vrai
Citation :
Publié par --Castor--
Tu m'en aurais mis au moins 3 ou 4 j'aurais rien dit mais 2 t'aurais pu faire un effort !
Il ne t'en a mis que 2 et il se la joue ? De mémoire, je t'en ai collé 3 et je t'ai tué la goule... Ca se confirme, Hamok est petit bras
Citation :
Publié par bulot
Ça alors clemsk tu commence a flipper de mes paysans

Pour la compte j ai une idée bien précise et avec mon argumentation gulden ne pourra être que d accord !!

Gard a toi clemsk la marche des geus est en marche
Alors mon petit bulot. J'hésite entre 3 skills pour ton bloqueur :
- tacle plongeant
- glissade
- ou sinon frénésie

Je pense que toutes ces possibilités sont pas mal mais j'avoue avoir un petit faible pour les deux premiers skills vu que t'as fait un double
Je dois t avouer que j hésitait entre tacle et tacle plongeant, avec une grosse préférence pour tacle.

Surtout vu tous les agiles qui se profile a l horizon.

Mais bon c est le jeu, je m en remet a ton jugement de coach impartial

Ça sera "tacle plongeant"

J ai hâte d avoir un paysan qui XP pour voir ce que tu vas me proposé

Sinon tu m autorise a acheter un chevalier ?? Même si un non est inconcevable mais pour le nom, j attend tes proposition. On peux anoblir le frère de gulden-moule, j ai nommé guldenssin (un mélange contre nature entre gulden et un oursin)
Citation :
Publié par bulot
Je dois t avouer que j hésitait entre tacle et tacle plongeant, avec une grosse préférence pour tacle.

Surtout vu tous les agiles qui se profile a l horizon.

Mais bon c est le jeu, je m en remet a ton jugement de coach impartial

Ça sera "tacle plongeant"

J ai hâte d avoir un paysan qui XP pour voir ce que tu vas me proposé

Sinon tu m autorise a acheter un chevalier ?? Même si un non est inconcevable mais pour le nom, j attend tes proposition. On peux anoblir le frère de gulden-moule, j ai nommé guldenssin (un mélange contre nature entre gulden et un oursin)
Ouais !!! tacle plongeant était le skill que je préférai sur les 3, on va en faire un truc bien de ton bloqueur

Sinon oui pour le chevalier, et j'avoue que j'aime bien l'idée de mettre un rappel à ton idole sur chacun de tes nouveaux joueurs. Guldenssin c'est pas mal, ou alors tout simplement Guldourssin. C'est peut être même mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés