[BB2 S6] D2 Journée 2

 
Partager Rechercher
Division 2 - Journée 2
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1PastequesElfes noirsCanards noirs41100220
1thelwynElfes sylvainsLa turnover machine41100220
3KhellendornMorts-VivantsLes Morts aux trousses21010011
3La burne CarréeKhemrisKFC Origins21010011
3gilianNainsLa Compagnie 201721010011
3Warlord09SkavensRaccoons: Apocalypse21010011
3MordecaïnHauts ElfesHigh King21010022
3unnonaveugleNordiquesLes Vynheim Valkyries21010022
9MahornHommes-lézardsKill Kill Bang Bang01001-202
9PhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends01001-202

MATCHS

gilian vs Mahorn
Jeudi 18 à 20h
4 - 0
Pasteques vs Khellendorn
Mercredi 17 à 21h30
1 - 2

thelwyn vs Mordecaïn
Lundi 21h si la SNCF veut bien
1 - 2

Phridges vs unnonaveugle
Mardi 16 à 21h
0 - 2

Warlord09 vs La burne carrée
jeudi soir
1 -1

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 23 Mai inclus pour faire votre match.
Pour info, les classements de divisions sont disponibles ici

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 23/05/2017 à 09h23.
Bonsoir Phridges,

Je ne serai disponible que jusqu'à vendredi inclus, après je serai absent un long moment.
Je te propose mardi 21h et de mercredi à vendredi 18h ou 21h.

Salutations.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Phridges,

Je ne serai disponible que jusqu'à vendredi inclus, après je serai absent un long moment.
Je te propose mardi 21h et de mercredi à vendredi 18h ou 21h.

Salutations.
Salut unnonaveugle,

Ca roule pour demain mardi à 21h. A demain donc pour un choc entre nordiques ;-)
Citation :
Publié par gilian
mahorn je suis dispo jeudi et vendredi soir et sinon tout le we?

Quelles sont tes dispo?
Jeudi 20h, ça ira. J'ai tellement hâte de jouer une équipe avec 900 de TV
Citation :
Publié par Mordecaïn
A voir pour moi, peut être jeudi soir ou alors en début de semaine pro si tu ne peux vraiment pas le week end
Ok tient moi au jus. Ce week end je suis pas chez moi donc complique pour jouer ( je rentre le lundi soir ). Apres, je peux voir avec mon portable mais n'ayant aucune idee de mes horraires ca va etre complique de verrouiller une heure :x
Citation :
Publié par thelwyn
Ok tient moi au jus. Ce week end je suis pas chez moi donc complique pour jouer ( je rentre le lundi soir ). Apres, je peux voir avec mon portable mais n'ayant aucune idee de mes horraires ca va etre complique de verrouiller une heure :x
Alors je pense que le plus pratique serait de jouer mardi soir (ou lundi si tu ne rentres pas trop tard )
Quelle heure plutôt ?
Citation :
Publié par gilian
arf elle a eu un soucis?

remarque j'ai telement la tete dans le cul en se moment que j'oublie de marquer :x
Piétinements, comme d'habitude
Citation :
Publié par thelwyn
Ok tient moi au jus. Ce week end je suis pas chez moi donc complique pour jouer ( je rentre le lundi soir ). Apres, je peux voir avec mon portable mais n'ayant aucune idee de mes horraires ca va etre complique de verrouiller une heure :x
Le mardi table sur 20h30-21/
Le lundi, ca dependra des train mais normalement pas trop tard.
Victoire 2-0 des nordiques contre les nordiques

Phridges a profité de ses primes de match pour acheter un sorcier et un cuistot.

Il me laisse attaquer en première mi-temps avec 0 relance !

Et bien sûr, Phridges se défend bien et je n'ai pas le droit à l'erreur sans relance. Je tente la passe elfique au tour 8, mais c'est l'échec.
Le sort de Phridges ayant été lancé au tour 7 et mon yéti sorti (en fait je m'en fous de lui tellement, il est nul), je décide d'utiliser mon va-tout en deuxième mi-temps. Le coup de pu... qui s'appelle "coup de pied rasant" vers le coté faible de mon adversaire sur l'engagement.
Ô joie ! cela marche . Le coureur adverse cafouille la balle et mes gros fo4 en embuscade n'ont plus qu'à croquer les quelques nordiques à poil restés sur place.
Je récupère la balle avec mon coureur AG4 qui s'en va marquer au tour 11. Je crois...

Sur l'engagement suivant, bis repetita mais avec l'évènement blitz en sus. Mon coureur double la mise.

Phridges a bien joué (malgré quelques tentatives d'esquives suicides de sa part qui m'hérisse la crinière ) en première mi-temps, mais lors de la 2e mi-temps, l'expérience supérieure de mon équipe a fait la différence.

Merci pour ce match et à une prochaine fois.
Mon PC a cramé (ventirad en carafe). La pièce doit arriver d'ici une semaine ou deux, mais je peux jouer sur le PC de ma douce...
Par contre, comme c'est le sien, ca serait mieux si on pouvait se trouver un horaire en journée, ou après 22h (quand elle est pas devant quoi) ...
J'te tiens au jus Warlord dès que j'en sais un peu plus...
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Mon PC a cramé (ventirad en carafe). La pièce doit arriver d'ici une semaine ou deux, mais je peux jouer sur le PC de ma douce...
Par contre, comme c'est le sien, ca serait mieux si on pouvait se trouver un horaire en journée, ou après 22h (quand elle est pas devant quoi) ...
J'te tiens au jus Warlord dès que j'en sais un peu plus...
Alors autant je compatis, autant en journée c'est pas possible, je pars à 8h30 et je reviens à 20h, et après 22h, c'est bien trop tard. J'ai pas mal de boulot en ce moment, et la dernière chose que je voudrais, c'est dormir la journée...
Une victoire toutotalent des Morts aux Trousses faces aux Canards de Pastèque !

Les elfes gagnent le toast, mais choisissent de défendre face à mes morts armés d'un sorcier.

Je déroule l'attaque relativement tranquillement jusqu'au tour 7 où quelques mauvais placements de ma part et un peu de réussite de Pastèque lui permet de coller ma goule. Pas grave, j'ai les momies pour décoller tout ça. Le Retour de la Momie ne couche pas malgré les 3 premiers dés et blocage, et La Momie fait carrément un TO sur ses 3 dés.

Bon bon bon.

Pastèque exploite bien le truc en sacquant toutes mes goules, et je suis dans la panade pour marquer le TD. Une petite erreur de mon adversaire qui ne poursuit pas La Faucheuse la libère pour le tour 8.
La Mort se place d'en l'en but avec deux paquet, je sacque l'elfe collé au Retour de la Momie (et à la balle), je ramasse avec La Faucheuse, je passe à 4+ à La Mort qui catch, TOUCHDOWN !

A noter que le Canard tueur est sorti sur un blocage de mon vicieux, que mon zombie garde est quant à lui parti dormir et compter les cloches, et que le Retour de la Momie blesse un autre Canard lors de la première mi-temps.

Pastèque en profite pour envoyer La Faucheuse faire des bisous au public, alors qu'elle se pensait à l'abri le long de la ligne de touche, protégée par un 4+ avec relance de la Furie. Bah pour bien apprendre la leçon, La Faucheuse sera punie au prochaine match (le public ayant lourdement insisté pour que la leçon rentre bien dans son crâne).

C'est au tour des Canards d'attaquer, et ils s'infiltrent doucement dans ma défense. J'ouvre la cage à coup de boule de feu (seul le porteur restera debout), blitz celui-ci avec La Mort, mais la passe rapide 4+ réception 3+ réussissent. Pas grave, j'ai quelqu'un a côté du nouveau porteur. Et je miss click en faisant une esquive absolument inutile et dangereuse (4+).
Heureusement, aidé d'une relance, je la réussi. Mais je rate le blocage sur le porteur et celui-ci s'en ira marquer tranquillement tour 12 (ou 13 ? Je ne sais plus). TOUCHDOWN !

Mes Morts sont alors en légère supériorité numérique (11 vs 10) à l'engagement, le KO elfe revenant, contrairement à mon zombie garde (qui semble adorer compter les cloches).
Mais l'engage sur la LOS fait mal. Très mal. Deux blessés un KO, je me retrouve en large avantage. J'avance donc relativement tranquillement, et les Morts continuent à faire des dégâts. Poule d'eau sera blessée par La Mort, et je réalise un push push, une esquive 3+ avec esquive et un paquet pour marquer au tour 16. TOUCHDOWN !

Victoire !

Merci à Pastèque pour le match, et bonne chance pour la suite, je pense que ton équipe à pris un peu cher face à mes Morts.

A noter que Crâne (seule goule d'origine) passe enfin un niveau, que Crâne II est remplacée par Côte II (une erreur dans les registres des noms et de l'or en surplus seraient à l'origine de cette drôle de décision), et que La Momie gagne stabilité.

Dernière modification par Khellendorn ; 18/05/2017 à 10h50.
Merci pour le match et le CR Khellen
gg à toi

J'ai fait un miss play en 1ère en oubliant un revenant couché mais à portée de TD.
Y avait plein de jets à faire sans relance, tout passe, tant pis pour moi.

En 2ème mi-temps, je marque vite parce que j'était pressé et pour tenter la victoire.
Mais 3 joueurs blessés sur la LOS, on oubliera vite la victoire
Et même le nul, rien pu faire à 5 ou 6 pour arrêter 11 morts

Mon équipe est pas si amochée que ça, j'ai juste -1 MV sur mon blitzer tacle chataigne
(peut-être -1 AV sur un 3/4 level 1)
Par contre, il va me manquer du monde pour le prochain match contre Warlord !
J'espère que ça suffira pour faire mieux que notre dernier match (0-4 en Coupe des Vices )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés