[VDS]Sandales tal kasha TBJ exo 2%eau / PO

 
Partager Rechercher
RESERVE Passage en mode vente: 120M migra à ma charge. RESERVE

(Si j'ai une offre, je réserve l'item le 28 pour migra le 30, si j'en ai plusieurs (mais j'en doute), j'éditerai ce post avec l'offre actuelle)

Je n'ai plus besoin d'estimations.

à bientôt !

Phyl (/w phyl-thaytunn sur li crounch)

PS: Je sais que c'est assez cher, mais c'est mon prix pour toutes les raisons explicitées plus bas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tal.png
Taille : 612x521
Poids : 373,7 Ko
ID : 283397  

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 23/05/2017 à 13h55. Motif: Passage en vente, plus besoin d'estimations
Salut ,

Je dirais 50 voir 55M manque une PA SA et un peu de stat pour moi mais joli réalisation.

Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Ca me semble un peu sous-estimé mais merci pour l'estimation. Je demande justement des avis pour voir si c'est loin de ce que je me suis imaginé.
Je voyais plus un prix autour de 80M pour ma part, étant donné l'alignement des planètes requis pour tomber sur un jet comme ça.
C'est vraiment la sagesse qui fait le plus mal je trouve il aurait fallu au moins 28 sasa pour que sa monte vers les 80M je pense.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 13/05/2017 à 11h38.
Ca me semble un peu sous-estimé mais merci pour l'estimation. Je demande justement des avis pour voir si c'est loin de ce que je me suis imaginé.

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 23/05/2017 à 10h38. Motif: Pour ne pas contredire mon dernier post.
Je passe ces bottes à la vente à un prix de 120M (migra à ma charge).

Je sais que je suis loin de l'estimation mais la demande en tal kasha est forte, l'arc koutoulou est grave à la mode et je trouve cet item très opti sans gros manque (éventuellement une pa sa) et que vouloir faire ce jet demanderai un gros investissement.

PS "j'raconte ma vie": Je suis patient pour cette vente et ne braderai pas l'item puisque ce destuff marquera pour moi la fin de l'aventure dofus et que je me marre encore bien en koli mine de rien ^^

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 23/05/2017 à 10h46.
Je trouve les estimations un peu basses aussi, c'est quand même du 10 do et 26 sasa sur 30 c'est raisonnable. Après j'irai peut-être pas jusqu'à 120M même si l'item est clairement rechercher en ce moment avec le mode koutoulou. Je partirai plus sur du 75/80M
Je fais confiance aux effets de mode. Et il y a tellement de farmeurs succès milliardaires en jeu qui cherchent une belle opti que je les vois bien partir à ce prix. Mais merci pour vos com', j'en prend bonne note !

@Neo: je vois pas pourquoi on estime des amu stri PO malus réduit à 200M dans ce cas. Pour en avoir fait pas mal des amu stri sans exo, ça n'est pas beaucoup plus dur ou plus cher que ces bottes à remonter, du moins pas 2 fois + !
Il y a une différence entre l'amu stri qui rentre dans quasiment tous les modes DD et des bottes qui ne se jouent que dans un seul mode.
Ensuite les amu stri qui sont parties à ce prix là était quasiment parfaite, là il manque bel et bien une pa stat et une pa sa sur des valeurs qui ne sont pas hautes. Les runes passent très bien pour ces valeurs de stats, donc c'est encore moins excusable.

Ensuite c'est pas parce que tu es milliardaire que tu vas balancer tes sous comme ça sans compter (avis personnel). Et enfin pour quelqu'un qui cherche un très belle opti comme tu dis, bah je suis désolé mais 26/30 et 37/40 c'est pas une très belle opti

Pour toutes ces raisons je ne pense pas que ça partira à ce prix, tout ce que tu risques à attendre c'est voir la mode passer, par exemple à cause de la mise à jour de juin, et te retrouver avec un item qui valait 80m et qui n'en vaudra plus que 50.
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
60-65m max, déjà parce que le mode a la mode (lul) est nul et ensuite parce que les bottes sont mal fm
Ça dépend dans quelle optique tu pars en pvpm je trouve le mode pas fou pour l'avoir tester sur un eca mais en koli 1v1 y'a clairement pas mieux tu peux le jouer sur eca eni roub etc'..
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
60-65m max, déjà parce que le mode a la mode (lul) est nul et ensuite parce que les bottes sont mal fm

en dessous : roub stri/tal ? Mdr.

Si c'est le capitaine Haddock qui t'as refilé ton sobriquet en voyant tes commentaires constructifs et objectifs, il a vraiment bien fait.

Et oui, je considère qu'on est déjà dans une belle opti avec un item comme celui-ci, même si il manque 2 runes pa stat. Tout le monde ne s'opti pas non plus comme fruit ou feujinka.
Je trouve complêtement exagéré de dire que les bottes sont "mal fm". "imparfaites" serait plus juste.

Merci aux autres pour les estimations en tout cas, même si j'ai bien précisé que je n'en souhaitais pas, au moins ça fait bouger le post.
Après, je propose un item à un prix que vous jugez trop cher, il faudra dormir avec ça les gars, et c'est mon problème si ça part pas.


PS du gars qui se justifie trop: la mode du do cri doit avoir bientôt un an maintenant et ne tend qu'à s'accentuer et à gagner de nouvelles classes, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait subitement.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Si c'est le capitaine Haddock qui t'as refilé ton sobriquet en voyant tes commentaires constructifs et objectifs, il a vraiment bien fait.

Et oui, je considère qu'on est déjà dans une belle opti avec un item comme celui-ci, même si il manque 2 runes pa stat. Tout le monde ne s'opti pas non plus comme fruit ou feujinka.
Je trouve complêtement exagéré de dire que les bottes sont "mal fm". "imparfaites" serait plus juste.

Merci aux autres pour les estimations en tout cas, même si j'ai bien précisé que je n'en souhaitais pas, au moins ça fait bouger le post.
Après, je propose un item à un prix que vous jugez trop cher, il faudra dormir avec ça les gars, et c'est mon problème si ça part pas.


PS du gars qui se justifie trop: la mode du do cri doit avoir bientôt un an maintenant et ne tend qu'à s'accentuer et à gagner de nouvelles classes, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait subitement.
Bon courage pour la vente en tout cas.
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
60-65m max, déjà parce que le mode a la mode (lul) est nul et ensuite parce que les bottes sont mal fm

en dessous : roub stri/tal ? Mdr.
D'où j'ai sorti stri tal pour roub ? Tal avec arc koutoulou pour un roub oui ça se voit de plus en plus en 1v1 koli "mdr".
Item vendu au prix demandé.
Merci à Kalaz pour son sérieux, je le recommande chaudement.
Je n'avais pas communiqué directement concernant les offres sur le post car j'en ai eu 2 au-dessus de 100M dans les heures qui suivaient la mise en vente dont celle de kalaz qu'il a uppé jusqu'à mon prix demandé, d'où le blocage par réservation.

sujet lockable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deal.png
Taille : 867x361
Poids : 485,7 Ko
ID : 283963  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés