[3.0.0] Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je suis tout nouveau, vous me conseillez quoi pour démarrer ? Je pensais prendre une rôdeuse avec une voie typée augmentation de dégâts à distance principalement.... Faute d'avoir étudié l'arbre de talent... Une mage me tente aussi, ça m'a l'air bien cool de lancer des sorts dans ce jeu (+ que dans Diablo).

Bref c'est trop riche je sais pas du tout vers quoi m'orienter arrrrgggg
Apparemment ils ont pris beaucoup, beaucoup de serveurs supplémentaires pour le lancement.
Mathil décide de commencer par Storm Burst finalement, y'a de l'espoir pour les Dreamfeather
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bon moi je suis tout nouveau, vous me conseillez quoi pour démarrer ? Je pensais prendre une rôdeuse avec une voie typée augmentation de dégâts à distance principalement.... Faute d'avoir étudié l'arbre de talent... Une mage me tente aussi, ça m'a l'air bien cool de lancer des sorts dans ce jeu (+ que dans Diablo).

Bref c'est trop riche je sais pas du tout vers quoi m'orienter arrrrgggg
Nouveau? Prend un truc avec plein de HP, de défense, d'armure, de block. Un tank quoi.
Ou un perso avec totem.

Et ne commence pas en hardcore
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bon moi je suis tout nouveau, vous me conseillez quoi pour démarrer ? Je pensais prendre une rôdeuse avec une voie typée augmentation de dégâts à distance principalement.... Faute d'avoir étudié l'arbre de talent... Une mage me tente aussi, ça m'a l'air bien cool de lancer des sorts dans ce jeu (+ que dans Diablo).

Bref c'est trop riche je sais pas du tout vers quoi m'orienter arrrrgggg
Si tu ne tiens pas absolument à jouer un personnage axé sur les sorts ou les arcs, le perso que je conseille aux débutants c'est le Duelist (plus tard Slayer) physique pur. Les dégâts sont très bons surtout avec le saignement qui vient d'être refait, tu as un énorme vol de vie en permanence, et cette zone de l'arbre est très simple à comprendre et à naviguer, en plus de proposer pas mal de vie. La compétence d'attaque que tu décides de jouer importe peu tant qu'elle fonctionne avec les armes à deux mains, et ça te laisse l'occasion d'en tester plusieurs.

On va pas se mentir, PoE est un jeu assez cruel avec les débutants, tu peux très vite te prendre d'assez grosses mandales, donc quelques règles de survie élémentaires: essaye d'amener tes résistances au feu, au froid et à la foudre à 75% le plus tôt possible, privilégie ces résistances et les roll de vie sur les items que tu choisis d'équiper plus que les valeurs d'armure ou d'évasion, et un arbre de compétence passif standard a environ 180% de vie pour un personnage dans les niveaux 80-85.
Citation :
Publié par Nohisu
Si tu ne tiens pas absolument à jouer un personnage axé sur les sorts ou les arcs, le perso que je conseille aux débutants c'est le Duelist (plus tard Slayer) physique pur. Les dégâts sont très bons surtout avec le saignement qui vient d'être refait, tu as un énorme vol de vie en permanence, et cette zone de l'arbre est très simple à comprendre et à naviguer, en plus de proposer pas mal de vie. La compétence d'attaque que tu décides de jouer importe peu tant qu'elle fonctionne avec les armes à deux mains, et ça te laisse l'occasion d'en tester plusieurs.

On va pas se mentir, PoE est un jeu assez cruel avec les débutants, tu peux très vite te prendre d'assez grosses mandales, donc quelques règles de survie élémentaires: essaye d'amener tes résistances au feu, au froid et à la foudre à 75% le plus tôt possible, privilégie ces résistances et les roll de vie sur les items que tu choisis d'équiper plus que les valeurs d'armure ou d'évasion, et un arbre de compétence passif standard a environ 180% de vie pour un personnage dans les niveaux 80-85.
Waouuu oui il me tentait bcp mais je pensais qu'il était chaud à jouer le duelliste. Du coup je suis ton conseil avec beaucoup d'enthousiasme !! merci
Citation :
Publié par Keyen
Visiblement, Emberwake a gardé son 65% slower burning rate, mais est revenu à 300 ignites max (le passage à +1 a été retiré du patch note).

Y'a moyen de faire des trucs!
C'était bien une erreur finalement, les emberwake sur poe.trade ne rajoutent qu'un ignite.
Citation :
Après avoir bien roder la beta, je me suis mis direct en League HC, 2 Alt Tab forcé (crash ?) et 2 morts plus tard, je vais attendre demain je pense
T'as Alt Tab dans une zone avec des monstres?
Bonjour, je débute sur le jeu et sur les conseils de Nohisu je me suis cherché un build duelliste sur le fofo officiel :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1819239
Je voudrais savoir (car mon anglais est très basique) si ce build est viable pour un noob qui commence à poil et qui ne va sûrement pas faire de troc avant un bon moment?
Si celui-ci n'est pas viable, pourriez-vous me donner un build cyclone (j'adore cette attaque dans tous les H&S ^^) simple à rendre efficace svp?
Je vous remercie
Citation :
Publié par Petitpain
T'as Alt Tab dans une zone avec des monstres?
Pas volontairement, c'est plus un soucis du jeu qui m'as fait revenir sous écran windows tout en tournant encore. -> RIP
Apparemment ce serait lié à ma carte graphique AMD qui ne supporte pas la DirectX11, un problème que je n'avais pas sur la Beta et qui m'oblige à jouer avec DirectX9


(D'ailleurs si ya une guilde JOL (ou Jol-HC), je suis partant (Steam : 51Kim))
Citation :
Publié par Kenlar
Bonjour, je débute sur le jeu et sur les conseils de Nohisu je me suis cherché un build duelliste sur le fofo officiel :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1819239
Je voudrais savoir (car mon anglais est très basique) si ce build est viable pour un noob qui commence à poil et qui ne va sûrement pas faire de troc avant un bon moment?
Si celui-ci n'est pas viable, pourriez-vous me donner un build cyclone (j'adore cette attaque dans tous les H&S ^^) simple à rendre efficace svp?
Je vous remercie
Le problème avec ce build c'est qu'il demande des objets précis pour convertir les dégats physiques en feu, particulièrement l'amulette qui est plutot rare, mais tu peux faire un build presque identique avec n'importe quelle arme en ignorant les nodes de dégats élémentaires et en prenant d'autres nodes physiques ou celles de saignement, ça devrait tout aussi bien marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés