Communautés SLiennes

Répondre
Partager Rechercher
Pour y faire quoi?
Tu peux rencontrer des français à la Rose rouge ou à Paris 1900, la fréquentation est relativement diverse je pense.
Côté bateau, direction le Bar de la marine.
Il y a aussi Sex city, le nom se passe de commentaire.
Selon tes centres d'intérêt, une recherche dans les groupes pourrait également t'apporter des pistes.
Merci pour ta réponse Louyetu
En fait je cherche un endroit où nous "poser" ma femme et moi. L'idéal serait une sim où des personnes se retrouvent régulièrement mais pas que pour danser comme dans un club. un endroit que l'owner aurait envie de faire vivre par différents projets, auxquels nous pourrions participer.
Cela fait quelques années que je venais très peu et j'aurais bien envie de revenir, si je retrouvais "une vie SL" comme avant, mais c'est plus difficile que je ne le pensais lol
"Avant" je me lançais toujours dans pleins de projets (dont beaucoup mourraient avant même de naître lol) mais j'ai eu un club qui a duré plusieurs années, sur un terrain sur lequel je passais des heures à créer des jardins romantiques, des coins boutiques, j'organisais des expos, des concerts... Bref cela me prenait beaucoup de temps, je ne m’ennuyais jamais. On avait une "vraie vie SL" avec pleins d'histoires, de dramas (ça aussi ça me manque!!! lol), d'aventures, de rencontres etc ...
Bon aujourd'hui je n'aurais pas le courage (ni les finances ^^) pour refaire tout ça, mais j'aimerais bien m'intégrer à un groupe qui "y croit" encore ^^
Donc voilà ... si vous connaissez un tel endroit n 'hésitez pas à me le dire
Je vais aussi faire une recherche dans les groupes du forum, c'est une bonne idée Louyetu
Bonsoir Marinea,
Pour les dramas, tu en trouveras toujours, sans chercher, enfin pas trop
Si tu passes sur sl de temps en temps ou bien si tu désires un lieu sympa avec des Franco, tu peux regarder sur les annonces, le sweet café.
C'est un lieu intime mais il y a du monde, des réguliers, de passage et Mumu qui a (je crois[clin d'oeil]) toujours le sourire.
Des event, de temps en temps où nous nous retrouvons avec plaisir, des jeux, on papote, on se taquine, c'est sympa.
Je ne suis, bien sûr, pas une référence puisque je viens peu sur SL mais j'aime passer par là et j'y suis toujours bien reçue.
Le dimanche, tu as le "thé" de Darcy sous la tour Eiffel, le 5 à 7, en tout bien tout honneur où des anciens sont là mais pas seulement, un très agréable moment, en musique.
Il y a aussi Raven qui mixe assez régulièrement dans divers club, il y a alors des francos pour venir écouter et du coup avoir quelques contacts anciens ou nouveaux.
Un groupe qui y "croit encore" ? Je ne sais pas mais des personnes qui sont là, il y en a et elles y croient.
Il faut un peu de temps pour recréer un réseau Franco, SL a changé, c'est normal non ? Mais il y a de quoi passer de très bons moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés