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Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
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Récapitulatif des Livestream

J'ai trouvé un récapitulatif de tout les livestreams depuis ce jour donc, voila le récapitulatif complet des livestream.
Je passe les partie concernant l'ajout de fonctionnalité entre les divers phase beta.

Note : L'interface du jeu change a chaque Beta, ne faites donc pas attention a l'interface des précédent stream sur les screenshot.

Les traductions seront faites au fur et à mesure

Livestream du 7 Avril


Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/134039027

Général
Mise en place d'un tutorial dans le jeu afin de présenter toutes les fonctionnalités du jeu, ses features, ses types de missions etc

Création du personnage
  • L'interface de création du personnage a été revu.
  • Ils ont montré la création du personnage durant le stream à 6Min
  • Ils ont améliorés les animations du visages.
  • De nouvelles coiffures ont été ajoutées
  • De nouveaux tatouages ont été présentés




Selection de la classe
  • Une classe est aussi appelé : deck de départ
  • Cela contient 2 armes par défaut, des vêtements et plusieurs capacités.
  • Vous pouvez au cours du jeu acheter n'importe quelle armes ou capacités.
  • Toutes personnes ayant déjà le jeu aura toutes les armes débloquées par défaut.



Reticule mode / Gameplay
  • Démonstration du système de visée durant le stream : 15Min
  • La caméra est bloqué derrière le personnage
  • Vous pouvez viser avec le réticule sur les éléments à interagir et appuyer sur une touche pour lancer l'interaction.
  • Vous cliquez sur ALT pour avoir accès à un mode souris pour pouvoir naviguer dans les menus.
  • Les attaques par défaut ce font a l'aide de la souris. On cible l'ennemi avec la souris, on clique -> Attaque
  • Les emplacements d'équipements restent inchangés.
  • Ils ajouteront d'autres options de caméra durant la béta.
  • Certains slot de compétences sont réservé à certain type de compétences.
  • Chaque armes possède 15 Energies, la plupart des compétences utilisent de l'énérgie.
  • Plus de système de builders/consommateurs.
  • Les armes peuvent être cachées.
  • Chaque armes possèdent un style de jeu particulier.
  • Le fusil a pompe possède le gameplay le plus difficile, le chaos le plus facile
Apercu de la visée


Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...april-7th-2017


Livestream du 21 Avril

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/137100228
  • Recherche de groupe : Pouvant être effectuée pour des instances Normale, Elite et NM. Un mode random est aussi disponible pour Elite et NM
  • Beaucoup de capacités ont été supprimées par rapport a TSW, mais ce sont les capacités qui étaient les moins utilisés.
  • Pour les donjons normaux, les developpeurs ont simplifié le mécanisme, il faut au minimum avoir 3 joueurs dans le groupe et cela ne nécessite pas de trinité Heal, Dps, Tank.
  • A partir du niveau 15 les joueurs commencent à avoir suffisament de capacités pour apprécier le jeu pleinement.
  • Concernant les loots en instances, chaque boss drop un sac. Pour ouvrir ce sac il faut disposer de clé. Chaque jours vous recevez X clés automatiquement et vous pouvez en acheter de nouvelle avec la monnaie du jeu.
  • Lorsqu'un sac d'un boss est a terre, vous pouvez apercevoir le type d'objet étant a l'intérieur (seulement le type), cela vous aidera à faire un choix entre : Depenser une clé ou non.
  • Le combat nécessite des énergies (essentiellement, mana ou endurance). Certaines capacités nécessitent des quantités plus faibles et certaines nécessitent des quantités plus élevées. L'énergie se régénère avec le temps. Les armes primaires sont légèrement meilleures, et ont plus d'énergie (et utilisent plus d'énergie); L'arme secondaire a moins d'énergie et le pool d'énergie se recharge à un rythme plus lent.
  • Le Double-tap dodge est maintenant activé pour toutes les directions, de même que shift-dodge.
Recherche de groupe



Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...pril-21st-2017


Suite en cours

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h24.
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Livestream du 5 Mai

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/140312394

Mécaniques générales
  • Il y a maintenant des niveaux de personnage, de monstre, et pour les quêtes
  • Les niveaux sont censé rendre le jeu plus accessible.
  • TSW as toujours eu un système de niveaux mais caché.
  • Les loots des donjons ne sont toujours pas finalisés.
  • Chaque armes aura sa propre identité : Par exemple pour l'élémentaliste nous avons un compteur de chaleur, les sorts de feu augmentent le compteur, les sorts de froid font descendre le compteur. Bien sur : plus de chaleur = Plus de dommage.
  • Les mobs élites sont maintenant indiqués sur la map et rapportent des récompenses et achievement
  • Les marqueurs sur la carte ont été changés et montrent maintenant seulement les quêtes disponible a l'heure actuelle. Les missions en cours de recharge ne sont pas indiquées.
  • Il y aura des récompenses pour les joueurs ayant fini une carte a 100%
  • Les gadgets seront plus importants, on ne pourra en équiper que 1.
  • Vanity cam
  • Nous pouvons zoomer sur le personnage pour ajuster la distance de la caméra

Zoom.
Voici ce que donne la vue lorsque nous zoomons sur le personnage, cette option peut être réglé grace a la molette de la souris. :




Marqueur sur la Map

Seul les quêtes pouvant être faites actuellement sont affichées sur la carte


Capacités
  • La fenêtre de compétence a été retravaillé. (Voir screen)
  • Toutes les compétences sont plus fortes, ont de nouvelles animations et rendent le combat plus satisfaisant
  • Il y as 4 types de compétences, classées suivant un système de couleurs.
  • Blanc : capacités de base sans dépense d'énergie.
  • Rouge - une forte capacité, consomme e l'énergie et est utilisé la plupart du temps.
  • Violet - des capacités spéciales qui consomment beaucoup d'énergie et ont un CD.
  • Jaune - les capacités d'élite.
  • Chaque ligne de compétence se focalise sur un type de jeu. Une ligne pour le jeu solo, une ligne pour le jeu en groupe et une dernière plus générique.
  • Plus nous utilisons une arme, plus cette dernière est puissante. Le niveau d'expertise représente cette monté en puissance.
  • Chaque niveaux d’expertise augmente un bonus, par exemple % de critique.
  • Buff passif: Augmente vos stats de façon permanente, quelques soit l'arme que vous utilisez (Un buff passif de l'arme Chaos, sera actif même si vous n'utilisez pas cette arme)
  • Il y aura des compétences passives qui modifieront des compétences actives.
  • La barre de compétence va encore changée avant la sortie.
  • Ils sont entrain d'améliorer les icônes de compétences.
  • Les sorts utilisent maintenant de l’énergie mais plus de consommateurs. L’énergie est régénéré dans le temps. L'arme primaire recharge plus vite que la secondaire.
  • L'arme primaire utilise le clique gauche pour sa compétence principale. L'arme secondaire utilise le clique droit pour sa compétence principale.

Fenêtre de capacités active



Fenêtre de capacités passives



Items & Crafting
  • On commencera le jeu avec une arme qu'on pourra porter jusqu'au end game.
  • Vous devez sacrifier des objets pour rendre le votre plus fort.
  • L'interface pour le sacrifice d'objet vient d’être refait (Voir screen)
  • Les objets du même types donnent plus d'xp lors d'un sacrifice (même emplacements et même types (heal, dps, tank)
  • Chaque niveaux rend l'objet plus fort.
  • Il y as un second menu qui est : Fusion. Pas de details pour le moment.

Fenêtre d'amélioration d'objet

-Vous selectionnez l'objet que vous souhaitez améliorer
-Vous mettez des objets à sacrifier
-Vous avez le résultat de l'amélioration

Fenêtre d'interface du personnage


Vue générale


Missions / Zones
  • Les zones sont un peu différentes avec de nouvelles assets, nouveaux effets (Par exemple le brouillard et la distance de vue)
  • Le cycle jour/nuit est plus prononcé.
  • Les missions histoire ne sont toujours pas répétable. Ils le feront peut être a l'avenir
  • Toutes les missions ont été revus pour améliorer la fluidité du jeu.
  • Des missions ont été refaites. Pas d'informations sur ce sujet.
  • Les missions ont différentes couleurs qui représentent leurs difficultés.

Beta
  • La prochaine phase beta est toujours en mode fermé.
  • La prochaine phase beta ajoutera les 2 premières zone de transylvanie.
  • La prochaine phase beta ajoutera l'arme épée
  • Ils espèrent que la garde robe sera disponible prochainement

Misc
  • Environ 4500 items pourront être transféré entre SwL et TSW.
  • Les détails de la migration sera présenté une fois que tout sera finalisé.
  • Ils ont rajouté des couleurs de cheveux.
  • Futur contenus: ils ajouteront une nouvelle region, la saison 2 de l'histoire et de nouveaux système. Cela nécessite beaucoup de travail et prendra environ 6 mois pour être implémenté.
  • Ils espèrent pouvoir commencer la communication sur le jeu a partir de la semaine prochaine. Cela donnera plus de détails sur les nouvelles mécaniques.

Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...892#p129771892


Interview massivelyop 10 Mai

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GXk4JgMW-2E

Informations générales
  • Sur la démotion du MMORPG: «Au début du développement de The Secret World, nous avons eu des idées comme, est-ce vraiment un MMO? Il est massivement multijoueur dans un sens, mais nous ne nous sommes pas concentrés sur les choses sur lesquelles les MMO traditionnels se sont concentrés.
  • Sur pourquoi TSW n'était pas profitable: "Faire plus d'argent en faisant plus de contenu a cessé d'être viable au début de l'année dernière".
  • Il y aura des lockboxex
  • La saison 2 arrive : Plus tard durant l'année. Ils publieront bientot la roadmap post lancement.
  • Tokyo sortira dans les 3 mois après le lancement de SWL.
  • AEGIS système : Le système ne sera plus pareil dans SWL; AEGIS etais probablement une erreur sur TSW.

Source : http://massivelyop.com/2017/05/10/ma...world-legends/

Livestream du 19 Mai

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/145133068

Mécanique épée
  • La mécanique de l'épee est : spirit blade
  • Lorsque vous tapez vous avez 50% de chance de généré un chi, vous pouvez les depensez via une capacité pour crée : spirit blade
  • Cela rend vos attaques plus puissantes
  • il faudra donc veiller a toujours avoir le buff actif pour faire plus de degats. Si vous n'utilisez pas votre épée vous perdez des chi au fur et a mesure


Interface
  • Les nameplates ont changés
  • Les divers informations comme la faction, faction rank ne sont plus indiqué dans le nameplate
  • Vous pouvez changer le viseur en simple point.
  • Vous pouvez changer la camera d'epaule
  • vous pouvez zoomer sur le personnage pour etre en premiere personne
  • Amelioration de l'interface amélioration d'objets

Nameplate, Rectiule, Caméra épaule



Capacités
  • Ils veulent changer la fenétre de compétence une nouvelle fois. Une page est constitué de 3 rangée, chaque changé à une spécialisation : Haut = Solo, Bas = Groupe, Millieu = Spécial, mais ils veulent que ce soit mélangés.
  • A weapon Capstone can be unlocked once all abilities of that weapon are unlocked and gives permanent buffs
  • Further capstones give more bonuses but require more weapons to be fully unlocked.
  • Passif: There are permanent buffs in circles, purple passives that go into the bar. The later are either related to skills or the weapon specialty.

Item
  • Certains articles sont en rouge maintenant, indiquant qu'ils sont rares, et possèdent des capacités spécial
  • Une fois un objet au niveau max vous pouvez le fusionner avec un autre objet de même niveau pour augmenter sa qualité.
  • Les niveau de fusion sont : Vert -> Bleu -> Violet -> Orange -> Rouge
  • Utiliser un objet de même type lors d'une augmentation donne 2.5X plus d'xp
  • Les items de bases ont 3 qualités (MK1 à 3 pour les armes, Faded<Lumious<Radiant pour les talisman)
  • Comme dans TSW les glyphe et signets peuvent augmenter des statistiques.
  • La récupération des glyphes et des signets coûtera des marques de faveurs.
  • Vous pouvez augmenter des glyphe comme les autres objets.
  • Les signet ssont en cours de changement, pas de détails.
  • Il n'y as pas de bonus d’expérience en utilisant un objet haut niveau (Par exemple lvl 20 violet) pour augmenter un objet bas niveau (Exemple Vert lvl 1)

Menu personnage


Menu amélioration


Divers
  • Le musée est toujours actif sur la beta, les récompenses ont changées
  • Pour ceux qui ne sont pas dans TSW: Il y a un vieux musée à Londres, en tuant des monstres et en recueillant des informations, vous pouvez les afficher dans le musée. En remplissant les ailes, vous pouvez déverrouiller différents gadgets et autres récompenses
  • Les rangs de factions existent toujours.
  • Les donjons seront plus importants. Le end game sera beaucoup plus dur que le Nightmare d'aujourd'hui. La version easy 3 joueurs sera probablement solotable avec un bon équipement / niveau. Pour les plus difficiles ... ils veulent être surpris par les gens qui arrivent a les finir.
  • Les récompenses seront basées sur la difficulté du donjon bien sur
  • Les donjons et les missions n'ont pas changé fondamentalement, mais les missions ont eu un retraitement, de petits ajustements pour les améliorer
  • Vous pouvez également suspendre et reprendre une mission à partir de la fenêtre Mission Tracker maintenant
  • La mission d'enquête a son propre slot de mission maintenant
  • Légende urbaine: pas de dégâts causés par les chutes car, au début de TSW beta, un dev est tombé depuis un rebord et est mort dans un match de PvP.
  • Les missions nécessitant une fenêtre d'artisanat ont été retravaillées. Vous trouverez toujours les choses et certains des casse-tête sont encore là, juste pas dans la fenêtre d'artisanat
  • They have plans for weapon molds but they want to save it for a future stream. It's part of a new system and they will show that and another system later

Dernière modification par Ekimmu ; 24/05/2017 à 07h52.
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Waouw Merci Ekimuu pour ce superbe résumé !

Euh...j'avais cru lire que finalement ils laisseront le choix quant au mode réticule ? non ?

Et mon dieu, la personnalisation du personnage Nooooon pitié, c'est...dégueulasse et j'en démords pas
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ça parle de gameplay retravaillé pour les combat.
ça donne quoi exactement ?
-c'est le ciblage clic / tab des wow like ?
-le ciblage assisté façon dcuo, ou on cible nous même mais le jeu en fonction de notre orientation balance le skill sur la cible.
-Ou ciblage dynamique et manuel comme un TPS ?
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Envoyé par allensan Voir le message
ça parle de gameplay retravaillé pour les combat.
ça donne quoi exactement ?
-c'est le ciblage clic / tab des wow like ?
-le ciblage assisté façon dcuo, ou on cible nous même mais le jeu en fonction de notre orientation balance le skill sur la cible.
-Ou ciblage dynamique et manuel comme un TPS ?
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment
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Envoyé par Ekimmu Voir le message
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment
Mais du coup c'est plus mon point 2 ou 3, vue que c'est clairement pas le point 1 du coup.
La différence entre les deux est simple , sur la version assisté tu cible a la souris dans la direction d'un mob par exemple et tu utilise ton skill 1, le skill va allez sur le mob automatiquement car il était dans l'air de sélection de la souris au moment de l'activation du skill.
Sur la version manuel, en faite il y a pas de notion de ciblage, tu lance ton skill dans la direction ou tu regarde, si le mob est sur la trajectoire il le prend, sinon sa passe a côté . Ce qui permet des esquive sur les skill en te décalant sur le côté par exemple et force donc le joueur a prévoir les mouvements de sa cible.
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Envoyé par allensan Voir le message
Mais du coup c'est plus mon point 2 ou 3, vue que c'est clairement pas le point 1 du coup.
La différence entre les deux est simple , sur la version assisté tu cible a la souris dans la direction d'un mob par exemple et tu utilise ton skill 1, le skill va allez sur le mob automatiquement car il était dans l'air de sélection de la souris au moment de l'activation du skill.
Sur la version manuel, en faite il y a pas de notion de ciblage, tu lance ton skill dans la direction ou tu regarde, si le mob est sur la trajectoire il le prend, sinon sa passe a côté . Ce qui permet des esquive sur les skill en te décalant sur le côté par exemple et force donc le joueur a prévoir les mouvements de sa cible.
Alors c'est assisté dans le sens ou même si le mob bouge le sort va l'atteindre.

Par contre pour lancer le sort il faut que le pointeur de ta souris soit sur le mob et pas à coté. (Enfin il y as une marge d'erreur, si ton pointeur est a 0.5cm du mob, le sort est lancé quand même)
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Envoyé par Ekimmu Voir le message
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment

Testant Skyforge en ce moment, est ce que s'en est proche ? (le systeme de combat, je veux dire...)
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Envoyé par Karmacoma Voir le message
Testant Skyforge en ce moment, est ce que s'en est proche ? (le systeme de combat, je veux dire...)
Je n'es jamais joué a Skyforge mais du coup je viens de regarder une video, c'est le même système de combat.
Tu peux lancer des sorts en te déplaçant, clique droit, clique gauche pour lancer des sorts etc

Après niveau animations skyforge a l'air mieux faut l'avouer
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Tu as testé elder scroll online ? Car comment tu décrit le gameplay, ça m'y fait beaucoup penser et pour moi ça serait une très bonne chose.
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Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Alors c'est assisté dans le sens ou même si le mob bouge le sort va l'atteindre.
L'un des pire système de visée à mon sens. A part pour satisfaire les gens qui sont vraiment nul à chier pour visé quoi que ce soit sur le court terme, je ne vois vraiment pas l'utilité de choisir un tel système. J'aurais préféré une visée complètement libre et pas assisté.
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Bah c'est complétement inutile, tes skills sont simplement bloqué si tu vise pas un ennemie... Y'a aucun intérêt, hormis si ils le sortent sur console le jeu je comprend mais vraiment pas leurs choix... Je préféré l'ancien gameplay pour le coup.
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Pardon d'avance si la question a été posée dans un autre topic, et je n'ai pas eu le temps de regarder les streams (Très beau boulot Ekimmu en passant)

Je viens de voir
Citation:
Concernant les loots en instances, chaque boss drop un sac. Pour ouvrir ce sac il faut disposer de clé. Chaque jours vous recevez X clés automatiquement et vous pouvez en acheter de nouvelle avec la monnaie du jeu.
Quelqu'un connaît le nombre de clés quotidienne ?
On oscillerait plutôt vers la dizaine (Et là osef) ou plutôt vers les 2-3, et là ça serait quand même pénible : o
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Ce qui me fait bien marrer ... le celebre : "we will never put lock-boxes !"
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Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Bah c'est complétement inutile, tes skills sont simplement bloqué si tu vise pas un ennemie... Y'a aucun intérêt, hormis si ils le sortent sur console le jeu je comprend mais vraiment pas leurs choix... Je préféré l'ancien gameplay pour le coup.
C'est un problème que plusieurs personnes ont remonté, qu'on puisse toujours lancer des sort même si tu ne vise pas un ennemi, pas de réponse pour le moment.

Pas d'annonce sur une éventuelle sortie sur console.

Citation:
Envoyé par Merkantil Voir le message
Pardon d'avance si la question a été posée dans un autre topic, et je n'ai pas eu le temps de regarder les streams (Très beau boulot Ekimmu en passant)

Je viens de voir
Quelqu'un connaît le nombre de clés quotidienne ?
On oscillerait plutôt vers la dizaine (Et là osef) ou plutôt vers les 2-3, et là ça serait quand même pénible : o
Je ne sais pas du tout, et en plus ca serai en NDA si je pouvais te répondre
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