Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis disponible !
Je viens de battre des HL, je suis entrainé

Décapité le roi
Je fais une boulette en 1ère et je rate un peu trop de truc en seconde

En gros action du match de nojetsac :
Blitz du Kroxy, 2 GFI et il flash ma furie qu isort KO (on ne la reverra plus), puis il ramasse sous la pluie, moi je rate le 3+ 2+ avec relance pour le sack a 2D
En 2nd, je joue comme un cul, les dés s'en mêle et j'ai un 2+ 3+ pour égaliser tour 16, précédé d'un autre 3+ pour être bien tour 14...

Dernière modification par Dézale ; 13/05/2017 à 00h07.
euh ? dézale a perdu ? Je comprend ou j'ai mal regardé quand me suis co en coup de vent. C'était tour 13 je crois, yavait 1-0 pour dézale, et noj n'avait plus de skinks en jeu. Il a marqué 2 TD avec des saurus ?
Je me réinscris contre ce nouveau roi, qui ne nous adresse même pas la parole... J’espère qu il va pas se cacher dans son château pendant une semaine .
Le Roi est mort, Vive le Roi !

C'est en cette soirée pluvieuse du treize de mai de l'an deux mil dix sept que notre bon Roi Dézale Le Magnifique à passé l'arme à gauche sur le terrain du Trône des Lézards de Nojetsac.
Une éloge funèbre aura lieux près de la mare au Canards, en hommage à ses derniers amours. Puisse le Grand Borak lui porter chance dans l'au-delà.

Notre bon Roi a sans doute présumé de ses forces en essayant de rééditer la leçon pour son précédent prétendant, et en choisissant les Elfes Noirs afin de montrer le beau jeu elfe à Aegnor.

En effet, malgré la pluie et une supériorité numérique elfique vite acquise grâce au public, les écailleux ne se laisseront pas impressionner. Etait-ce l'habitude de jouer pendant la saison des pluies en Lustrie ou l'action des bactéries mortelles des griffes des saurus ? Les lézards de Nojetsac ne rateront que très peu de jet sur cette attaque, mais parviendront à blesser, sur Turnover, quelques elfes afin de rétablir la parité.
La Furie elfe noire tombera d'ailleurs sous les coups du Kroxigor, bête enragée s'il en fut.

Cette attaque brillante des lézards ne laissera que peu de chance aux Elfes en seconde mi-temps. En grave infériorité numérique, mais parvenant à sortir tous les skinks, ceux-ci n'ont pourtant pas démérités. La partie se jouera en véritable ascenseur émotionnel pour les deux coachs à grands coup de TO successif. Et que je rate le block à deux dés du saurus avec relance, et que je rate une esquive simple, et que je rate le ramassage, c'est bien Nuffle, et lui seul, qui a décidé du destin de notre Roi.

C'est donc par le score de 1 à 0 que Dézale s'incline, dominé également aux blessures par 4 à 1.

Le Roi Nojetsac, dit "Le Régicide" prend donc la place de Roi !

Dernière modification par Khellendorn ; 13/05/2017 à 13h23.
Et une défaite de votre modeste serviteur face au Régicide.

Mes Morts n'auront pourtant pas démérités. J'attaque face aux Nordiques sanguinaires de Nojetsac, et malgré une infériorité chronique, parviens à marquer tour 7. Tout en ayant une momie blessée qui ne régénère pas, une autre KO et un Revenant KO également.
Les hommes en slip ratent la transmission pour égaliser avant la mi-temps et mon revenant et la momie reviennent.

L'attaque du Roi est alors tout aussi sanglante que la défense. Un zombie décède brutalement, ma pauvre momie survivante est blessée, et les adversaires s'avancent. Je parviens tout de même à engluer l'attaque adverse, mais un coureur se faufile et se met à portée de TD au tour 16. Une esquive relancée (et ratée) plus tard, les nordiques marquent le TD de l'égalisation. Et je couche le joueur que je voulais utiliser pour le psuh push (mais je n'étais de toute façon pas assez nombreux pour gagner suffisamment de case)

Bref, le Régicide conserve son titre, mais sa tête aura eu très chaud !

1 à 1 pour le Roi aux TD, et 3 à 3 pour les blessures.

Le pauvre Boris Mortis inaugure le règne sanglant de Nojetsac dans la liste des adversaires impitoyablement exécutés.

Dernière modification par Khellendorn ; 13/05/2017 à 16h52.
Ah désolé Fier de Hache je savais pas que les compteurs des prétendants étaient remis à zéro après un changement de règne.

Je prends donc mon tour et si my Lord souhaite donc défendre sa couronne ce soir je suis disposé à tenter de le mettre dehors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés