ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voila la draft a lieu ces jours - ci ... il était temps d'ouvrir un nouveau sujet !

Quelques surprises .. les Bears qui ont fait un super trade de l'avis de tous !!

Sinon côté Sport, Brady arrive sur ses 40 ans sera-t-il encore aussi performant?
Il y a eu plein de mouvements sympas pendant la free Agency !

Enfin bref hâte que cette saison commence! ça commence à faire long !! encore 3 mois avant la présaison et 4 avant le Kick off officiel !

Et comme d'hab .... Go Broncos !!

Dernière modification par adokhyel ; 29/04/2017 à 19h05.
Je suis assez content de la draft des Steelers de mon côté. TJ Watt au premier tour, il a l'air prometteur ! Un WR au 2ème tour c'est pas ce que je m'attendais mais il a l'air d'être très bien côté et devrait amener une véritable solution au 2ème poste si on ne peut pas compter sur Martavis Bryant (qui est un stud ; j'ôse espérer qu'à partir de cette année ses problèmes seront réglés) et un back up RB en la personne de James Conner qui a une histoire fantastique. Il n'y a finalement que le long snapper drafté qui m'a fait me poser des questions, wait & see on avait déjà une très bonne équipe j'espère qu'on sort du process meilleurs pour essayer d'aller chercher cette bague cette année !
Chad Kelly aux Broncos (le fils de Jim Kelly, QB des Bills avec 4 superbowls perdus d'affilée), en Mr Irrelevant (dernier pick de la draft), c'est rigolo.

Pour le reste de la draft, un OT au premier tour, logique vu notre faiblesse à ce niveau. Rien de renversant il faudra attendre… globalement le bilan des drafts de John Elway est relativement mitigé quand même, par rapport à ses succès en FA.

A voir à voir… j'espère vraiment voir Siemian passer un cap cette année. Je ne crois pour l'instant pas du tout à Paxton Lynch qui a vraiment été médiocre à tous points de vue lors de ses rares sorties l'an dernier.
La nouvelle saison arrive à grand pas.

Comme l'année dernière, je vais faire un petit topo chez les Patriots.
Contrairement aux autres équipes, l'idée n'a pas été de passer par la draft pour continuer sur la lignée de l'année dernière.

Donc, chez les nouveaux visages :
- Brandin Cooks, WR (trade avec les Saints)
- Dwayne Allen, TE (trade avec les Colts)
- Kony Ealy, DE/DL (trade avec Carolina)
- Stephen Gilmore, CB (free agent des Bills)
- Mike Gilleslie, RB, (on va dire trade avec les Bills)
- David Harris, MLB, (free agent des Jets)


Globalement, les Patriots ont essayé de maintenir la même structure et garder certains joueurs-clés comme Hightower ou Harmon (qui est le 3e safety).

Même si nous avons perdu quelques joueurs comme Sheard, Blount, Logan Ryan et Martellus Bennett. Je pense qu'ils ont fait le nécessaire pour compenser leurs départs et améliorer certains points avec Cooks qui crée une attaque beaucoup plus verticale et le duo Gilmore/Butler qui fait une secondary très intéressante.

Néanmoins, ils restent un peu juste au niveau de la ligne offensive (en termes de backup).

Je fais mon petit pronostique : Brady perd son job pour Garoppolo cette année.
Citation :
Publié par Quint`
Rassure-moi c'est une blague ?
C'est osé mais c'est pourquoi Garoppolo est resté aux Patriots, malgré l'énorme demande pour les QB qui peuvent jouer.
Il est resté pour maintenir la profondeur de banc mais également, pour mettre un peu de compétition.
"Aladdin" a montré (avant sa blessure) qu'il était prêt et qu'il peut être un QB titulaire.

Ensuite, on ne sait pas quand l'âge de Brady va finalement se manifester sur le terrain, d'où mon pronostic.
Coucou les amis,

C'est l'heure du renouvellement annuel du gamepass.
Je suis en train de fouiller pour voir à quel point on se fait entuber sur les tarifs, comment l'éviter au mieux, etc, en attendant, si d'autres ont fait ce travail avant moi, n'hésitez pas à partager les résultats de vos recherches.

De mon côté ils ont essayé de m'auto-renouveler (alors qu'il me semble bien que j'avais opt out…) mais ma cb a expiré donc ils m'ont envoyé un rappel.
Ce qui est drôle c'est que je ne vois pas du tout où voir de COMBIEN ils vont me renouveler. Quand je clique sur "plans & pricing", je n'ai pas accès à la page car j'ai un abonnement actif. Je vous rappelle qu'habituellement le renouvellement est intéressant niveau tarif (style ils ne peuvent pas augmenter autant qu'ils le font pour les nouveaux arrivants).

Actuellement pour un nouvel abonnement c'est : Full Price on 10 August 2017 will be €189.99.

[Edit] Retrouvé le vieux mail d'avertissement de renouvellement dans mes spams : You will be billed on or around August 1st 2017 at the standard rate of 199.99 USD.
(Ce qui fait 170€ environ)

Bon à ces tarifs… moi de toute façon je me casse en Nouvelle-Zélande en mode roots donc cette année ce sera sans moi.
Et l'année prochaine j'espère qu'on pourra toujours payer en reals brésiliens.

Dernière modification par Quint` ; 03/08/2017 à 10h19.
Citation :
moi de toute façon je me casse en Nouvelle-Zélande en mode roots donc cette année ce sera sans moi.
Passe du bon temps là-bas tu verra c'est vraiment un super pays à visiter surtout en mode roots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abraham
Hello les gens,

en août comme d'habitude je réapparais 6 mois après le SuperBowl (Falcons ... )

Je relance la Fantasy?
Chaud bouillant !
Comme chaque année sinon, c'est le moment pour se dire que les Chargers ont une chance de faire quelque chose cette saison ! Comment ça vous rigolez ?

Sachez que vous devriez pas, San Di.... euh LA va avoir la meilleure défense du club depuis 2007... a toujours Rivers, Gordon, Allen de retour, Gates+Henry, et peut-être Williams pour l'attaque.

En fait, comme chaque année, tout ça c'est super beau, sauf que les blessures vont tout dérailler - ça a même déjà commencé vu que Forrest Lamp le 2nd rd pick qui allait être le LG titulaire, est out pour la saison, signifiant que l'O-Line sera de nouveau un gros bordel.

Bref, on va finir avec 5 ou 7 victoires. Yipeee !
Bon je vais essayer de relancer tout ça aujourd'hui encore... En gros j'ai deux semaines de retard sur le planning habituel de l'organisation, alors il va pas falloir traîner!
Citation :
Publié par Abraham
Bon je vais essayer de relancer tout ça aujourd'hui encore... En gros j'ai deux semaines de retard sur le planning habituel de l'organisation, alors il va pas falloir traîner!
Il y a encore 3 bonnes semaines avant le début réel de la saison.
J'ai failli te relancer au début du mois d'août
Citation :
Publié par peng!
Je suis le seul à le trouver infâme le nouveau site de la NFL ? . C'est vraiment mal fichu leur truc..
Le site encore ça va....
Les applications sont devenus horribles, surtout celle sur Apple TV
J'ai repris le gamepass à l'insu de mon plein gré de mon côté. Je pensais le résilier mais j'ai oublié de le résilier. Et là le truc c'est que je ne vois absolument pas commenter couper le renouvellement automatique, j'ai juste pas l'option quoi. Bon c'est pas très grave car ma CB expire dans 2 mois, donc l'an prochain ils l'auront dans le fion, mais bon qu'est ce que ça peut me taper sur le système ces sites ou il faut avoir fait bac+7 pour annuler un paiement. Ils m'ont quand même conservé le tarif de l'an passé, soit 159,99 €(VPN irlandais). Le produit est vraiment bien, je peux m'en servir sur tout plein de supports, mais c'est quand même un budget important.

Toujours les Saints pour moi, l'équipe peut être très intéressante cette année malgré le départ de Cooks, grosse profondeur de RB(Ingram, Peterson et le rookie Kamara qui a été intéressant sur le 1er match de pré-saison), une bonne draft, une OL bien musclée. Reste à voir la défense comme d'hab..

Le souci c'est les blessures, Armstead est out 6 matchs(un rookie titulaire), Fairley out pour la saison va probablement arrêter sa carrière(problème cardio) alors qu'il venait de resigner un contrat de 4 ans et le plus beau Delvin Breaux, out pour au moins 6 semaines, il a le péroné fracturé. Sauf que les médecins n'avaient diagnostiqué qu'une simple contusion( je sais même pas comment c'est possible). Du coup une partie du staff médical vient de se faire licencier.
Citation :
Publié par Adriana
le plus beau Delvin Breaux, out pour au moins 6 semaines, il a le péroné fracturé. Sauf que les médecins n'avaient diagnostiqué qu'une simple contusion( je sais même pas comment c'est possible). Du coup une partie du staff médical vient de se faire licencier.
Je viens de lire ça, mais WTF. Déjà si ça t'arrive à toi tu te dis comment c'est possible, mais là c'est en NFL où la santé des joueurs est le truc le plus important après le talent


A priori côté Chargers, la présaison maintient les espoirs avec une attaque équilibrée et une défense disruptive, quelque chose qu'on a pas connu depuis 10 ans. Mais j'y crois toujours pas trop parce qu'en face c'étaient les Rams qui avaient pas sorti leur front 7 titulaire. Du coup on peut pas savoir si la O-Line tiendra le coup cette saison. C'est le gros point d'interrogation (avec évidemment les blessures), parce que le reste, y compris les DBs, devrait être pas dégueu voire très bon...

Ceci dit pour les playoffs ce sera chaud, entre autre parce que la division est homogène. Je nous vois lutter pour une WC avec les Chiefs toute la saison pour ne pas réussir à la fin.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ceci dit pour les playoffs ce sera chaud, entre autre parce que la division est homogène. Je nous vois lutter pour une WC avec les Chiefs toute la saison pour ne pas réussir à la fin.
Tu oublies les Broncos

bon en fait, j'ai l'impression que la saison va être longue. Je ne suis pas persuadé que la ligne soit beaucoup plus forte que l'an dernier.... Par contre J.Charles semble prometteur ! le peu qu'il a joué montre déjà un sacré potentiel, faut espérer que la ligne suive et que Siemann monte en niveau ...
La déf a l'air prometteuse malgré tout ...
Message supprimé par son auteur.
Bah les Browns deviennent intelligents depuis à peu près un an ou deux. Osweiler était un bon trade pour eux dans tout les cas avec un 2e tour 2018 récupéré, qu'il joue ou qu'il soit cut. Ils ont fait une très belle draft 2017 et ils ont un QB rookie qui franchement a beaucoup de potentiel et pourrait être une bonne surprise. Et ils ont 13 picks à la draft 2018, probablement un record ou alors pas loin. Tu peux totalement reconstruire avec tout ça, si tu arrêtes de changer ton QB chaque mois ou d'en drafter 3 par an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés