Transformer ses crédits de sa carte téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai vite fais cherché sur l'internet, mais je ne parviens pas à trouver un résultat satisfaisant

Je recherche un site, pour un numéro de GSM belge, qui permettrait de transformer ses crédits se trouvant soit sur une carte prépayée ou alors via un abonnement, en paysafe card.

Si jamais vous connaissez un site assez fiable, je suis preneur


En vous remerciiiiiiant !
Hello 😉
Ce serait étonnant qu'un tel site existe. Un sérieux je veux dire. La demande serait potentiellement tellement faible (qui a besoin de ce genre de service ?) que les frais retenus sur le solde de la carte seraient certainement tres dissuasifs. Tu ferais mieux de vider ta carte en payant ce dont tu as besoin. A moins que tu ais combriolé ton bureau de tabac et que tu te trouves avec 1000 cartes à refourguer 😄

Une idée peut-être idiote mais peut-être à etudier : aller chez ton buraliste préféré et lui demander de te facturer le montant de ton solde et te donner les € à la place de clopes ... mais je ne sais pas si c'est techniquement possible et même legal.

Ce n'est qu'un AMHA, des joliens auront peut-être ce que tu cherches à suggérer 😉
je sais pas pour la belgique mais oui y'a encore quelques années des tas de site "remboursement forfait" pullulaient. tu récuperais bien sur qu'une partie mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés