Petite question sur le housing

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'ont jouent à ce jeu, c'est quand même déplorable que personne ne sache.
Ou se trouve le post officiel du housing avec ces ambiguités ..... c'est quand même dingue qu'ont se pose encore la question des années après !
tinnnnnnnnnn bande de ouff ! ils y a toujours des "bug" ,je vend ma maison (pour changé de terrain) tout va bien. j"achetè une autre maison(maision) je pose mes 8 coffres ,pas de problème tout va bien .Et la hoooooooo surprise ! sur mes 8 coffres posé le N ° 8 .7 .6 Vide ! j"ai perdu tout le contenue des 3 coffres, alors je deco reco change les coffres de place , achète des coffres ,repose dans tout les sens ,rien les 8 .7 . 6 ,vide tsssssssssssssssssssssssss j ai perdu les 25 pp de mon ancienne maison (que j ai donné )+ le contenue des 3 coffres ,item lv 50 + armures +loot tssssssssss

Dernière modification par pommy ; 15/07/2017 à 12h10.
bon,,j'ai 2 maisons ou emblème de guilde et pas celui de la guilde, et lorsque on entre dans la maison ils y a un autre emblème qui change a chaque fois que je rentre.Pour moi sa pose pas de problème je trouve même sympa. ma question " pourquoi sur le 'pnj' de la capitale je ne trouve pas ses "emblèmes" ils y a des motifs super bien ^^?? oui bon voila
non .emblème dans la maison change a chaque fois ,j'ai testé 10 ou 20 différents ! un truk de ouff , si tu veut testé va sur hib ,maison ywain 10 N° 4323,nom de Poommy. +maison ywain 7 n°4329 ,nom de Kiwean (entré =sortir) en mod macro ^^ (elle sont toute sur Alberillan)

Dernière modification par pommy ; 31/07/2017 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés