Comment contacter Paypal?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

J'ai un demi-problème sur les bras. J'ai un compte paypal localisé en Europe. Rien de ce compte n'existe : l'adresse n'est plus valide, la carte liée n'existe plus. Bref, il est un peu useless. Mais quelqu'un a quand même tenté d'y accéder, et Paypal a donc prit les mesures nécessaires et verrouillé le compte. Soucis : pour réactiver le compte, ils doivent me contacter par tel, or le numéro qu'ils ont ... n'existe plus non plus. C'est ça ou envoyer une copie de mon passeport, ce qui me casse les noix pour un truc à priori sans conséquence.

En fait j'aimerais juste supprimer le compte. Quelqu'un connaît un moyen de contacter Paypal quand le compte n'est plus accessible?
Ben par téléphone: https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Tu te promènes dans les menus jusqu'à tomber sur un humain au bout de la ligne, et tu exposes ton soucis.

J'avais eu une demande presque identique:
Compte créé il y a perpette pour un achat sur Ebay. J'ai eu envie de le réutiliser plusieurs années après.
Incapable de me souvenir de l'adresse mail du compte et, évidemment, le numéro de CB a changé plusieurs fois en quelques années.
Ils m'ont posé des questions à la con : ma date de naissance, mon adresse (enfin mon ancienne, car là aussi ce n'était plus à jour)... et ont finalement accepté de me redonner l'accès au compte.


Oui je sais, pour mon cas cela aurait été plus simple de refaire un compte.

Dernière modification par tego ; 15/04/2017 à 14h06.
Tu pourras pas faire supprimer ton compte sans passer par une procédure de vérification d'identité.

Donc dans les deux cas, que tu le réactive ou que tu le fasse supprimer, tu devras passer par le même process.

Pour les scan/copie de CNI ou de Passeport, tu peux prendre une bête photo avec ton smartphone et te l'envoyer par mail pour avoir le jpg. C'est simple, rapide et accepté. Pas besoin de se faire chier avec un scanner. Tu peux même noircir les informations non essentielles pour la vérification d'identité (comme le numéro de CNI/Passeport) si t'as des inquiétudes vis à vis de ça.
Citation :
Publié par Primura
Tu prends ton portable et tu appelles ? C'est pas surtaxé.
J'ai pas de ligne en France.

Citation :
Publié par Jyharl
Tu pourras pas faire supprimer ton compte sans passer par une procédure de vérification d'identité.
J'aurais du le voir venir.

Bon bah on verra quand j'aurais la motive de faire une photo de portable alors :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pas de ligne en France.
Citation :
Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés