Golems sauvages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté une dompteuse lvl 56 et je commence la quête pour l'arme d'éveil arrivée aux golems impossible de les tuer je me dis bon je vais essayer avec un distant je monte une magicienne lvl 56 et la même problème que ce soit donc au cac ou a distance j'arrive pas a les tuer
Maintenant je monte une valkyrie pour voir et une rodeuse pendant que j'y suis et je me demande si je vais pouvoir enfin y arriver...il y a un truc ou quoi je comprend pas trop le golem m'écrabouille même de loin c'est peut être un bug
Citation :
Publié par chaykoncha
J'ai monté une dompteuse lvl 56 et je commence la quête pour l'arme d'éveil arrivée aux golems impossible de les tuer je me dis bon je vais essayer avec un distant je monte une magicienne lvl 56 et la même problème que ce soit donc au cac ou a distance j'arrive pas a les tuer
Maintenant je monte une valkyrie pour voir et une rodeuse pendant que j'y suis et je me demande si je vais pouvoir enfin y arriver...il y a un truc ou quoi je comprend pas trop le golem m'écrabouille même de loin c'est peut être un bug
faut monter ton stuff, apprendre a esquiver ET/OU ... grouper...
je plussoie pour le up du stuff , ils passent "tranquille" en DUO ( donc +17 ), si tu es en +15 ou en dessous, c'est la mort assurée.
+17 reste "chaud" mais en les prenant 1 par un, normalement, çà passe.

Sinon demander de l'aide en chan marche aussi, comme dis plus haut

Normalement, avec un minimum de mobilité, tout passe à 220 DP pour les etapes des quetes d'eveil.
plus qu'a monter mon stuf alors je suis a peine a 200 de dp et les ap j'ose a peine en parler 127 avec la magicienne 115 avec la dompteuse...Faut du fric dans ce jeu
Quant a demander de l'aide j'ai tenté mais sans réponses faut dire que je parle que le français et que je joue essentiellement la journée... pas grave merci pour les réponses
Il font aussi partie d'un chaîne de quêtes de la ferme d'à côté avec une étape bien galère ces cons de golems.
Enfin de mémoire c'est pas eux qu'il fallait tuer dans cette quête mais l'endroit d'où ils spawnent, donc c'était pas mieux. La quête d'avant t'étais genre à la cool en train d'annihiler des hordes de Manes une main dans le calbut, et d'un coup tu te prends ce mur. Plutôt violent.
J'ai jamais autant du kitter et cheeser des mobs dans BDO qu'à ce momet là pour la réussir (c'était avant les awakening)
Me souviens que comme tout le monde à besoin de les faire, tu groupes avec les gens à coté et tu lui déchires le visage.

Voila, j'étais en +12-13 à ce moment en phase de "fm" x)

(C'est vrai que certain mob de Bdo pique sévèrement alors qu'ils ont le même lvl que les autres mobs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés