[Losers Cup]

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont raté le match au sommet d'hier soir, sachez que les Haut-Elfes ont une fois de plus prouvé leur supériorité en écrasant les Lézards de Gulden par un glorieux 2-1 propre et net !

Ce fut un match passionnant, qui restera dans l'histoire comme "le match des clowns" durant lequel nous avons appris :
- que Gulden a choisi de nouvelles cravates
- que faire une cage à 2 cases d'un sauteur chatacleur AG5 n'est pas une bonne idée
- que faire des esquives quand on est entouré de skinks avec tacle plongeant n'est pas une bonne idée non plus
- qu'un lanceur haut elfe peut tout à fait faire une passe depuis la LoS jusqu'à l'enbut adverse
- qu'avec 3 skinks et quelques 6, il est facile de récupérer la balle dans son enbut et de marquer un TD dans le meme tour
-et surtout, qu'un match sur TS avec une bande de rigolos, ca permet de se payer de bonnes tranches de rire !

Merci pour ce match Gulden, à très bientot en D1
Citation :
Publié par clemsk
Pour ceux qui ont raté le match au sommet d'hier soir, sachez que les Haut-Elfes ont une fois de plus prouvé leur supériorité en écrasant les Lézards de Gulden par un glorieux 2-1 propre et net !

Ce fut un match passionnant, qui restera dans l'histoire comme "le match des clowns" durant lequel nous avons appris :
- que Gulden a choisi de nouvelles cravates
- que faire une cage à 2 cases d'un sauteur chatacleur AG5 n'est pas une bonne idée
- que faire des esquives quand on est entouré de skinks avec tacle plongeant n'est pas une bonne idée non plus
- qu'un lanceur haut elfe peut tout à fait faire une passe depuis la LoS jusqu'à l'enbut adverse
- qu'avec 3 skinks et quelques 6, il est facile de récupérer la balle dans son enbut et de marquer un TD dans le meme tour
-et surtout, qu'un match sur TS avec une bande de rigolos, ca permet de se payer de bonnes tranches de rire !

Merci pour ce match Gulden, à très bientot en D1
Tout est dit. Un match riche en enseignement où chacun apprend des choses à l'autre

Sinon pour répondre à ta question d'hier clemsk, en y réfléchissant bien je dois avoisiner la cinquantaine de cravates, donc c'est pour ça que ça m'a pris du temps et que j'étais en retard (bon ya pas mal de récup dans le lot ^^)

Et oui nous avec clemsk on parle de mode en jouant, alors venez à notre prochains match, nous vous parlerons de nos chaussures. Et petite précision, la plupart des miennes sont sans lacets. La peur du GFI peut être
Citation :
Publié par Guldendrak
Tout est dit. Un match riche en enseignement où chacun apprend des choses à l'autre

Sinon pour répondre à ta question d'hier clemsk, en y réfléchissant bien je dois avoisiner la cinquantaine de cravates, donc c'est pour ça que ça m'a pris du temps et que j'étais en retard (bon ya pas mal de récup dans le lot ^^)

Et oui nous avec clemsk on parle de mode en jouant, alors venez à notre prochains match, nous vous parlerons de nos chaussures. Et petite précision, la plupart des miennes sont sans lacets. La peur du GFI peut être
Du coup, j'ai recompté de mon coté aussi, et j'arrive à la somme faramineuse de 4 cravates, dont 2 tachées irrémédiablement... Tu me bats à plate couture là dessus !

Comme le dit Gulden, ne ratez pas le prochain match/défilé de mode où nous parlerons chaussures ! Les miennes ont des lacets, et parfois des petits crampons, l'amour du piétinement sans doute !
Et si vous êtes sages, en S7, on vous parlera de nos slips
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Aapef,

Nan hélas mardi soir je ne peux plus, j'ai du m'organiser irl. Cette semaine je n'ai que les créneaux indiqués précédemment de certains.
...
Bien cordialement,
Samugounet
erf
Alors on peut
-vendredi 05/04 tte la soirée => après 21h30
-samedi matin et journée (6h00 à 17h) (06/04) => de 7h à 10h, ou après 15h
Bon encore une bonne branlé pour mes Ork hier soir.

Énormément d'erreur d'erreur de placement de ma part, et des armures qui passe seulement quand j'ai déjà 3 joueurs de moins sur le terrain.


Faudra vraiment cet été que je bosse blood bowl car la ça va pas du tout.
Citation :
Publié par Aapef
J'avais pas vu les dates ^^ je pensais que c'était cette semaine.
Je viens de relire tes anciennes dates, CE samedi 29/04 7h ça me va
Si ca collait pour samedi 7h, ca serait cool les gars, parce que la Bill Skup en est aux demi finales et ca serait vraiment génant que ca soit cette ptite looser cup qui retarde le lancement de la saison
Citation :
Publié par clemsk
Si ca collait pour samedi 7h, ca serait cool les gars, parce que la Bill Skup en est aux demi finales et ca serait vraiment génant que ca soit cette ptite looser cup qui retarde le lancement de la saison
On enfile les crampons chef
Voilà, encore une défaite, Nuffle a veillé à ce que je n'ai aucune chance de jouer correctement

Je viens de valider la journée, on passe à la J2.

Bons matchs à tous.
Coucou Clemsk,

Je suis paré pr ma raclée. Tu souhaitais que ça aille vite? ^^ Alors quelle sont tes disponibilités ? Si tu es du matin/midi, mon repas de famille est annulé demain midi et j'ai donc demain matin/midi début d'aprem. Lundi, j'avais complètement oublié que c'était férié et je suis dispo si on se fixe une heure. (dsl Aapef j'ai compris ça jeudi et tu étais déjà d'accord pr samedi matin). Ensuite vendredi soir c'est faisable (05/05) et jeudi soir c'est à la rigueur envisageable (04/05).

A bientôt, et en te souhaitant autant de chance qu'Aapef (3 relances ca ne gère pas 6 double skull) !
Citation :
Publié par Arabidopsis
Bulot, pour anticiper sur le prochain match je ne serait pas dispo dans les prochains jours, par contre à partir de lundi (inclus) c'est plus ou moins quand tu veux ^^
vas pour dimanche ou mardi 21 H ^^

Dernière modification par bulot ; 29/04/2017 à 21h42.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Clemsk,

Je suis paré pr ma raclée. Tu souhaitais que ça aille vite? ^^ Alors quelle sont tes disponibilités ? Si tu es du matin/midi, mon repas de famille est annulé demain midi et j'ai donc demain matin/midi début d'aprem. Lundi, j'avais complètement oublié que c'était férié et je suis dispo si on se fixe une heure. (dsl Aapef j'ai compris ça jeudi et tu étais déjà d'accord pr samedi matin). Ensuite vendredi soir c'est faisable (05/05) et jeudi soir c'est à la rigueur envisageable (04/05).

A bientôt, et en te souhaitant autant de chance qu'Aapef (3 relances ca ne gère pas 6 double skull) !
Dimanche ou lundi soir, ça devrait le faire pour moi, vers 21h , les vacances sont terminées
Je vais essayer d'être plus chanceux qu'aapef et faire un peu de ménage parmi tes peaux vertes
Citation :
Publié par clemsk
Dimanche ou lundi soir, ça devrait le faire pour moi, vers 21h , les vacances sont terminées
Je vais essayer d'être plus chanceux qu'aapef et faire un peu de ménage parmi tes peaux vertes
Dans ce cas, je te propose demain soir 21h.

Comment ca "le ménage parmi mes orques" ??
Tes survivants essaieront de faire le ménage parmi mes orques.
Citation :
Publié par Smaugounet
Dans ce cas, je te propose demain soir 21h.

Comment ca "le ménage parmi mes orques" ??
Tes survivants essaieront de faire le ménage parmi mes orques.
mince, je suis pas là ce soir, je pourrai pas assister à la victoire des beaux sur les moches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés