[Résolu] Routeur Wifi < 100 €

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche un routeur wifi pour un petit appartement, pas de pb particulier.

J'avais acheté un TP-Link TL WR841N qui a fait son boulot pendant 2 ans mais qui tombe en panne* régulièrement et je trouve que c'est un peu court.

Est ce que vous pouvez me conseiller un Routeur Wifi correct et fiable, ou peut être me conseillez vous de reprendre le même car je n'ai pas eu de chance ?

Grand merci

* Pour l'anecdote : accès régulièrement limité "seulement" à Google & autres sociétés Alphabet, et à Wikipedia et ce sur 3 appareils différents. Pas de limitation en filaire. Un reset remet les chose en place mais ne dure pas plus de quelques heures. J'ai testé quelques composants mais n'ai pas pu identifier la panne.

Dernière modification par Kikako ; 12/04/2017 à 18h43.
Citation :
Publié par Kikako
* Pour l'anecdote : accès régulièrement limité "seulement" à Google & autres ..
Dans ce cas ton matériel n'est sûrement pas en cause. As tu essayé de flasher ton routeur avec la dernière version de firmware dispo sur le site du fabricant ?
Ben oui, c'était pourtant évidemment, sachant de plus que c'est la première chose que je vérifie sur les autres appareils en cas de panne.

Merci I3aldou de m'avoir retirer cette poutre de l’œil.
Citation :
Publié par Kikako
Ben oui, c'était pourtant évidemment, sachant de plus que c'est la première chose que je vérifie sur les autres appareils en cas de panne.

Merci I3aldou de m'avoir retirer cette poutre de l’œil.
You're welcome. Ravi d'avoir été utile à un jolien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés