JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de Black Desert Online

Uther a publié le 10 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Les équipes de développement coréennes de Black Desert Online sont à l'oeuvre sur une évolution graphique du MMO d'action. Dans le cadre d'une présentation des mises à jour à venir du jeu, le développeur illustre cette évolution graphique en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Vikaz
Archange

C'est joulie, je ne joue pas au jeu, je ne sais pas si ça ferait too mutch IG car les essais que j'avais fait, je le trouvais bien équilibré. Mais la vidéo donne de belles séquences pour un MMO avec peu de chargement.
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

Visuellement ce jeu est pour moi un mystère total. J'ai une configuration qui peut faire tourner quasiment n'importe quoi et j'ai passé un temps fou à tenter d'optimiser le visuel du jeu en jouant avec les paramètres graphiques, filtres etc... Et pourtant je n'arrive pas à trouver le jeu propre visuellement...

Alors oui je peux faire de superbes captures d'écran et ça rend bien mais en jeu je ne supporte pas cette impression de flou (oui je sais il y a des paramètres pour ça et j'ai bien fais le tour de la question). Le visuel n'est jamais net, il est même "fouillis" à mes yeux. Même la végétation me parait au final super basse résolution avec des espèces de filtres modernes pour rendre ça joli...

Bref je conçois qu'il peut plaire mais me concernant je peux pas m'immerger. Pareil pour ma moitié à la maison qui ressens la même chose que moi.
-IKOS-
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par polymortis Voir le message
Visuellement ce jeu est pour moi un mystère total. J'ai une configuration qui peut faire tourner quasiment n'importe quoi et j'ai passé un temps fou à tenter d'optimiser le visuel du jeu en jouant avec les paramètres graphiques, filtres etc... Et pourtant je n'arrive pas à trouver le jeu propre visuellement...
Alors oui je peux faire de superbes captures d'écran et ça rend bien mais en jeu je ne supporte pas cette impression de flou (oui je sais il y a des paramètres pour ça et j'ai bien fais le tour de la question). Le visuel n'est jamais net, il est même "fouillis" à mes yeux. Même la végétation me parait au final super basse résolution avec des espèces de filtres modernes pour rendre ça joli...

Bref je conçois qu'il peut plaire mais me concernant je peux pas m'immerger. Pareil pour ma moitié à la maison qui ressens la même chose que moi.
L'effet clipping qui fait foirer tout
StarDan
Alpha & Oméga

Je trouve ça dégueulasse le flou sur les 3/4 des exemples...
Ça gâche tout les paysages je trouve.
Misterr Hyde
Prince / Princesse

c moche go delete.
Crocop777
Oracle

C'est pas pour rien qu'on surnomme le jeu "Black Clipping Online"
daval
Archange

Citation:
Envoyé par StarDan Voir le message
Je trouve ça dégueulasse le flou sur les 3/4 des exemples...
Ça gâche tout les paysages je trouve.
J'ai eu la même réaction que toi cependant cela devrait résoudre l'effet de clipping. Et en ça ça serait déjà pas mal comme amélioration.
Comme dit plus haut, j'ai aussi une bonne config qui pourrait faire tourner le jeu au max. Cependant, le jeu était assez mal optimisé. Espérons que ce "flou" soit une des solutions qu'ils aient trouvées pour enfin jouer confortablement.
123Combo
Marquis / Marquise

On ajoute des filtres, du blur, et on appelle ça une mise à jour graphique. Clapclapclapclap
delweyn
Marquis / Marquise

Et puis c'est tellement la priorité dans un jeu sans contenu endgame.
Jokam
Banneret / Bannerette

J'espère que cette évolution des graphismes comprend enfin une solution au clipping insupportable, mais ça m'étonnerait.
delweyn
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Jokam Voir le message
J'espère que cette évolution des graphismes comprend enfin une solution au clipping insupportable, mais ça m'étonnerait.
Si, tu ne verras plus le clipping puisque le fond sera flou.
Kity Kat
Marquis / Marquise

C'est simplement un cache misère leur mise à jour graphique. Rendons le monde flou pour éviter de voir les contours pas tip top ! alala...
NarDz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par delweyn Voir le message
Et puis c'est tellement la priorité dans un jeu sans contenu endgame.
C'est vrai que c'est généralement les équipes qui s'occupent d'une maj graphique qui s'occupent également du contenu. Et sinon la maj s'accompagnera avec une optimisation globale du moteur, comme dis dans leurs dernière interview (non relayé par JoL).
L3ihjir
Vicomte / Vicomtesse

Je casserais les doigts du gland qui a inventé le motion blur et le dop -.-! ´culé va !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite