[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
GR 70 solo et ça débloque pour tout le compte.
Quelque soit le mode de difficulté.

https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20753695267

Pour l'instant des 6 primals que j'ai drop sur le nécro, un seul gardé et encore il est pas "perfect roll", c'est une off-hand sans essence dessus... tous pourris sinon, que des merdes de Blackthorne, Skycutter et j'en passe.

Si tu veux du "primal", le mieux reste de le focus via le craft cube. Tu farm les compos et tu fermes les yeux à chaque roll en espérant que RNGésus soit avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
70 ! raah mince, je bloque au 69. Le set Rathma c'est sympa, mais je me fais oneshot... ;(
Si t'as le set trag'oul, essaie avec la spé blood lance, y à vraiment une grosse différence de puissance par rapport aux autres set, ça pourrait te permettre de passer la 70.

Je bloquais avec le rathma aux alentour de 55-60, avec l'inarius j'ai passé de justesse la 70, et en switchant sur le trag'oul la je commence à galérer à 82 (et surtout à cause de map/mobs chiants plutôt que parce que j'arrive aux limites de mon stuff)

Et le tout sans aucun caldesan et très peu d'anciens.
Message supprimé par son auteur.
Non Rathma tu es monstrueux jusqu'à GR 90. Après ça se corse pour atteindre la GR 100 en raison de la difficulté à redémarrer si tu te fais crever par certains trash violents ou certains élites avec des affixes imbitables.

Palme d'or ce matin j'ai failli rater une 90, niveau de difficulté que j'enchaîne sans problème normalement pour monter mes Caldesan, à cause de cet élite :
Winged Assassin - Juggernauth / Horde / Vortex / Thunderstorm

Après le trag'oul c'est très particulier à jouer.

J'suis pas vraiment fan du gameplay, mais la différence de puissance avec l'inarius est vraiment impressionnante.

Et le rathma j'ai pas cherché à pousser parce que le gameplay ne me convient pas du tout. Le fait d'être encore plus une chips que le trag'oul, j'ai trouvé ça rédhibitoire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Laisse-moi deviner : la faux de Jesseth? J'ai le même problème. J'ai réussi à en avoir une très bien pour une non-ancienne (2,5k DPS), mais impossible d'en avoir une ancienne pour le moment. Ni en farmant, ni en upgradant des rares, ni en rerollant celle que j'ai en rab. Du coup je suis régulièrement à court de souffles de mort, n'importe quoi.

Je ne doute pas que j'arriverai à monter d'au moins 4 ou 5 GR dès que j'en aurai chopé une. Vivement !
C'est exactement cette ç=$*ù@@ de faux Après voilà, comme toi j'ai un beau jet, ça me plombe pas plus que ça mais quand même, c'est frustrant d'autant que le reste de l'équipement tient la route pour un début de saison

Citation :
Publié par Khellendorn
Le fait d'être encore plus une chips que le trag'oul, j'ai trouvé ça rédhibitoire.
Euh en Rathma, chips ? Je sais pas avec quel build vous y jouez, mais avec le mien https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/97369298 je dois avoir dans les 130 k de robu une fois les 5 globes ramassés (et avec ce build pas ce qui manque les globes) et encore, j'ai pas le set de la marche sans fin, du coup j'ai adapté avec la ceinture qui va bien avec le build à la place de la classique heure du crime
Bah en Trag'oul t'as un boost 100% de vie + le daintee + la mobilité et le heal d'afflux (et de la dévoration), du coup c'est beaucoup plus facile de survivre.

En Inarius, j'ai le daintee, les brassards, les 15 stacks d'armure d'os (et le boost d'Inarius sur ceux-ci) et afflux également. Sans compter le heal de la 3e malédiction que je pose avec la faux funeste au cac.

Donc clairement, pour moi en Rathma, ca craque bien plus vite qu'avec les deux autres.

Après c'est aussi une histoire de gameplay. J'aime pas rester planqué derrière mes pets
Citation :
Publié par Khellendorn
Bah en Trag'oul t'as un boost 100% de vie + le daintee + la mobilité et le heal d'afflux (et de la dévoration), du coup c'est beaucoup plus facile de survivre.

En Inarius, j'ai le daintee, les brassards, les 15 stacks d'armure d'os (et le boost d'Inarius sur ceux-ci) et afflux également. Sans compter le heal de la 3e malédiction que je pose avec la faux funeste au cac.

Donc clairement, pour moi en Rathma, ca craque bien plus vite qu'avec les deux autres.

Après c'est aussi une histoire de gameplay. J'aime pas rester planqué derrière mes pets
A ce propos, après une suggestion de Xxoi Ig, plein d'essai et de tuning, je me suis construit un petit build maison speed farm Tragoul / Pet / Genom, et ya rien à faire il enterre de très loin celui que j'avais l'habitude d'utiliser en Inarius.

J'en suis passé au stade ou Inarius est devenu complètement useless à mes yeux autant que le pestilence.

Et ça classe de ce fait le set Tragoul comme étant le meilleur des 4, imo.

Je ne sais pas ce qu'il vaut à bas lvl/stuff mais ça doit pas être dégueu non plus.

J'ai fait une faille vite fait pour vous donner une idée.


Edit :

Le build

Nécessite un autolock sur Devour
La transfusion permet d'aspi les globes.
La ceinture "force" à cliquer sur les corps et coffres.
Le fait de chain TP via Geom sans marcher permet d'up les dégats par le set du voyageur.
Le bonus d'HP de Devor + le bonus d'HP du set permet de dépasser les 2M D'HP.
Pas de gestion gênante de décrépitude ou d'armure d'os.
Geom peut-être remplacer par la Reliana et Dernier recours par Surabondance pour plus de dps.
La ceinture d'Harrington/heure du crime peut-être remplacée par écharpe dorée et Joie du thésauriseur au lieu de Zei/Fléau des puissants pour plus de tanking/sous/speed

Edit : D'ailleurs je préfère finalement la version Echarpe dorée/Joie du Thésauriseur

Dernière modification par Compte #238807 ; 01/08/2017 à 02h39.
Bon je sais pas quoi prendre comme build de speed farm.

Avant je farmais en mode facile no brain avec inarius bone armor lance macabre avec mon necro hors saison mais maintenant qu'il a ete nerf et que je suis passé sur le rathma en saison je me tate.

J'ai lu tous les build de speed farm que vous avez postés sur ce sujet mais je sais pas trop lequel choisir je vais devoir tous les tester je crois parce que j'ai du mal à me rendre compte du plus rapide et efficace sans etre trop prise de tete.

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher sur le thread je fais la liste de ce qui a été publié ici en speed farm :

Singularity Speed! TXIII Speedfarm Build : http://www.diablofans.com/builds/934...m-build?page=2

Inarius speed farm and secure T13 all situations : http://www.diablofans.com/builds/922...all-situations

THE BEST / FASTEST Necromancer build for T13 : http://www.diablofans.com/builds/928...-for-t13-rifts

Speed Farming T13 - Tragoul pet : http://www.diablofans.com/builds/938...13-tragoul-pet

Rathma Rush! T13 / Gem Up's : http://www.diablofans.com/builds/925...sh-t13-gem-ups

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 01/08/2017 à 11h23.
Utilise avant tout le build où tu as le stuff complet pour le faire.
Si tu as le stuff complet pour faire le build speed farm de ton choix, j'ai presque envie de dire que ça dépend ensuite de ta préférence.

Il y a des builds speed farm qu'on aime jouer et d'autres non. Le Nécro à l'avantage d'avoir plusieurs builds viables pour l'exercice.
Perso je joue Ina en t13 (3 minutes) et jusqu'à GR jusqu'à 75 (6 minutes) car c'est effectivement no brain et increvable (donc +1 gemme). Pour le reste c'est kiff kiff entre trag et rathma jusqu'au 90. Je les trouves pénibles et il faut sans arrêt se concentrer sous peine de mourir en 1 sec chrono. Mais ça reste viable pour up les gemmes ou Caldesang même si pour le coup je préfère largement le faire en groupe au dessus d'une 83 ( pour les P 800 mini)
Citation :
Publié par Arialia
A vous lire le nécro a l'air sympathique a jouer, ça donne quoi en personnage saisonnier?
Il est supérieur au Féti qui était censé être LA classe à pet. Seulement le nécro lui est supérieur en tout point même avec de l'équipement infiniment moins optimisé. La plupart des classes se cantonnent à un rôle viable en groupe alors que celle-ci possède un tas de builds viables qui peuvent s'adapter à quasi toutes les situations ou rôles.

En saisonnier comme en normal comme tu peux l'imaginer il s'agit simplement de la classe la plus présente (omniprésente) et elle est dans les tops des classements. A première vue ça peut paraitre gênant mais en faite non, même un groupe de 4 nécros (autosuffisant) fait largement le taff ... L'ultra dominance est annoncé pour les deux prochains mois avant un hypothétique nerf des nécros ou simplement un UP des autres builds de classes (sauf quelques cas spécifiques)
Le mieux serait un up plus qu'un nerf.
Up barbare en particulier qui est à la ramasse en solo, mais indispensable en groupe pour pull.
Up crusader, un poil derrière en solo et inutile en groupe
En gros les deux classes force.

En groupe, le world first (GR 122) actuel c'est :
necromancer
wd
monk
barb

A noter que le necro est peut-être en build Inarius en anglais pour le stuff
Je pense que le necro porte l'Unity ring pour le 15% elite dmg (qui ne s'affiche pas, mais sinon il manque une ligne de stat et comme c'est une stat obligatoire sur Unity ring), il l'a en primal ancien.

Le dps du WD à l'air juste insane 8m2 d'elite elemental dps

Dernière modification par Xxoi! ; 01/08/2017 à 11h46.
L'inarius c'était soit pendant la belle époque soit pendant le bug exploit en dehors de ça c'est impossible d'être top classement avec ce set. Il est complètement mort atm.

Pour en revenir au Nécro, c'est une classe très complète mais il a 2 rôles prépondérants :

Soit il est Elite/boss killer en burst mono. Il est le meilleur burst mono du jeu et de loin, ce qui le rend indispensable dans un groupe opti. Je l'avais d'ailleurs déjà un peu présenti quand sont tombées les premières vidéos Tragoul.

Soit en mode pet où il est plus équilibré sur sa sortie de dégat autant sur trash que sur sa possibilité de burst les Elites mais avec une faible mobilité et une moindre survivabilité. On ne peut pas dire qu'il soit supérieur au WD dans ce rôle au contraire. Ce dernier à l'avantage de pouvoir gérer une plus importante densité de trash avec en prime une meilleure survivabilité. C'est pourquoi le WD est préféré au nécro pet en groupe opti.

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/08/2017 à 01h26.
Citation :
Publié par .Sash
L'inarius c'était soit pendant la belle époque soit pendant le bug exploit en dehors de ça c'est impossible d'être top classement avec ce set. Il est complètement mort atm.
regarde le lien du nécro du groupe #1 à 4 que j'ai mis juste au dessus.
Il est bien en Inarius (Caldesan 112 sur toutes les pièces inarius par exemple, mirinae lvl 117). Et là on parle de stuff saison, pas hors saison, donc vraiment focus là dessus. (P1k7)

Le set est pas complètement mort et il trouve encore une utilité en groupe 4.

Dernière modification par Xxoi! ; 02/08/2017 à 07h11.
C'est le WD qui a du carry toute la game alors et lui taper du 15% sur les kill. ^^
Le build Inarius n'a rien à faire dans un tel groupe / groupe opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés