[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est déjà le cas, sauf s'il y a une subtilité
Non en tout cas le parayon c'était pas possible de le mimibioter en 2.41 ! (testé et approuvé)

Sinon le bug pour avancer dans la quête "il a fui, il a tout compris" a bien été corrigé, on est plus bloqué dans l'avancement de la quête quand on doit interroger les chasseurs sur la gerbouille, mais il faut parler au pandawa, pas au sram comme j'avais cru voir sur les forums !
Citation :
Publié par Serelio
Faudrait corriger ça vite sérieusement.
Les gens vont se délaisser du KIS 1 Vs. 1 si ça reste en l'état; et c'est bien dommage vu comme c'est hypé.

C'est super frustrant d'être seulement à 5000 de cote en ayant fait une centaine de combats, qu'en d'autres à cause de 'beugs' peuvent monter à 7000-8000 ...
En rapport avec ta réponse, j'aimerai mettre en exergue un problème. En se basant sur les autres files Kolizéum (à savoir 3vs3 solo et 3vs3 groupe), on sait que 5000 de cote est une cote élevée, que 4000 est la cote de base (au niveau 200). Là, les valeurs n'ont aucun sens, on a plus aucun repère. Visiblement des joueurs auraient dépassés les 10 000, d'autres que j'ai pu croiser en Kolizéum ou des gens de ma guilde tournent entre 4500 et 7000 (fourchette colossale).

En gros : L'avenir des valeurs, qu'est-ce que c'est?
Bonjour tout le monde, quelqu'un a déja eu le soucis de blocage de barre de sort? En la changeant d'orientation, la zone où on peut la déplacer s'est foutu en dehors de l'écran, ça m’embêterai d'avoir à tout réinitialiser ^^'

Je vous mets un screen, je sais pas si j'ai été clair. A droite, c'est le bord de mon écran.

Merci d'avance !

bug-sort-52098d6.png
Citation :
Publié par Alwenae
Bonjour tout le monde, quelqu'un a déja eu le soucis de blocage de barre de sort? En la changeant d'orientation, la zone où on peut la déplacer s'est foutu en dehors de l'écran, ça m’embêterai d'avoir à tout réinitialiser ^^'

Je vous mets un screen, je sais pas si j'ai été clair. A droite, c'est le bord de mon écran.

Merci d'avance !

bug-sort-52098d6.png
essaye de mettre ta fenetre de jeu en plein ecran (le temps de regler le probleme et de replacer tes barres de sorts).

Il me semble que ca marche puis en reduiant a la taille d'origine après tes modifs ca gardera les choses dans le bon ordre
Citation :
Publié par Angeloo
essaye de mettre ta fenetre de jeu en plein ecran (le temps de regler le probleme et de replacer tes barres de sorts).

Il me semble que ca marche puis en reduiant a la taille d'origine après tes modifs ca gardera les choses dans le bon ordre
J'ai déja essayé, je vais reset l'interface ça reglera tout ^^'

Merci en tous cas
La nouvelle attitude "Guilde Victorieuse" désactive l'affichage des boucliers. Juste petit bug d'affichage rien de dramatique du coup, bien joué et merci pour l'émote, on adore
Avec 1990 de cote j'me fais chainkill par des mecs qui ont entre 4000 et 4500 dans des matchs miroirs c'est plutôt rigolo

Sinon j'ai eu un bug fun en koli où j'étais spectateur de mon propre combat donc je pouvais rien faire à part montrer des cases et parler en /equipe
J'arrive pas à mettre un gif, donc si quelqu'un sait comment faire c'est top, sinon je posterai un lien


EDIT : Je crois que j'ai trouvé
Concernant les quêtes abysses de Sufokia, dans le succès l'Appel de Koutoulou, la quête intitulée "Celle qui glougloutait dans les ténèbres".
A un moment de la quête, il faut affronter Justine Smousse, mais on est encore une fois obligé de refaire le combat par nombre de combattants (donc si on a décidé de faire la zone en guilde ou bien en multi-compte, il faudra faire 8 fois le combat en question)...

Sérieusement?
On a eu une belle amélioration qui permet de suivre l'évolution de la quête en cours, mais depuis tout ce temps (je reviens après 7-8 mois d'absence dans le jeu), ils oublient encore de mettre une sous-étape "vaincre X" quand il faut combattre un PNJ à plusieurs? Ça devient fatiguant.

C'est uniquement un oubli dans cette quête qui est concernée ou bien, comme je le crains, c'est encore partout pareil (Saharach, Nimotopia) ?
Tant mieux! Le pire, c'est qu'il faut affronter à nouveau le PNJ en question (sous une autre forme) à plusieurs joueurs, et là, il y a une sous-étape "vaincre X en un seul combat". Espérons que ça ne soit qu'un simple oubli...
Il ne faut pas exagérer. C'est clairement un combat solo qui peut être fait à plusieurs, et non un combat qui DOIT être fait à plusieurs, contrairement à l'affrontement suivant de ce PNJ.

Ça fait plusieurs années que généralement, les combats de quête nécessitant un groupe n'ont pas besoin d'être refaits si plusieurs personnages font la quête ensemble. Dans le cas contraire, un signalement à l'équipe de game design sur le forum officiel a tendance à suffire pour améliorer les choses (à moins que ce soit voulu mais je n'ai pas d'exemple en tête).
Je ne critique pas le fait qu'il existe un "combat pensé seul mais possible à plusieurs" (au contraire, c'est très bien) mais le fait que la validation de l'étape ait lieu uniquement pour le lanceur du combat.

C'est... Injustifiable?

Et justement, cette configuration là (en opposition à combat solo ou combat à plusieurs (comme le second combat contre Justine Smousse pour rester sur la même quête) est (était?) présente à plusieurs endroits, le dernier qui me revient en tête est Ecaflipus, succès On va tout défausser, quête "Dimension absurdes" et "Une parodie de jeustice".

J'te remercie pour l'idée, je vais poster ça sur l'officiel
Y'a toujours le bug de la barre de sort du perso qui revient pas pour un osa avec plusieurs invocs contrôlées dont la dernière invoc meurt avant la fin de son tour
Citation :
Publié par Eguel
Y'a toujours le bug de la barre de sort du perso qui revient pas pour un osa avec plusieurs invocs contrôlées dont la dernière invoc meurt avant la fin de son tour
Espérons qu'il y aura un nerf osa lors de la correction de ce bug sinon ce ne serait pas si juste, là ça laisse un peu d'espoir à l'adversaire
Citation :
Publié par Eguel
Y'a toujours le bug de la barre de sort du perso qui revient pas pour un osa avec plusieurs invocs contrôlées dont la dernière invoc meurt avant la fin de son tour
Ce bug existe seulement avec la classe osa? Bizarre
Citation :
Publié par Eguel
Y'a toujours le bug de la barre de sort du perso qui revient pas pour un osa avec plusieurs invocs contrôlées dont la dernière invoc meurt avant la fin de son tour
C'est ça de jouer Osa.

Et paf le Karma.
Citation :
Mes ogrines (2200) n'ont pas éré crédités sur mon perso alors que les k utilisés pour les acheter (1M6) si

c'est deja arrivé à qqun?
Une fois de mémoire, ça avait été crédité le lendemain (sans aucune demande auprès du support ou autre), après ne t'attends pas forcément à ça ; tu les auras p'tet pas
Bonjour,

J'ai mimibioté tous mes boucliers en bouclier solaire (bouclier lvl 1). Quand je me balade, aucun souci, le skin mimibioté s'affiche correctement.

En revanche, dès que les combats se lancent, le skin de mes boucliers devient celui du bouclier de guilde en HdV, soit le moche bouclier avec un point d'interrogation dessus.

Une idée de ce qui cause ce bug? Parceque bon j'ai quand même dépensé plusieurs millions de kamas dans des mimibiotes qui en l'état s'avèrent bien inutiles

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés