JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tankoudoux
Comte

Ouais Oasis jamais ils auraient du la perdre, je pense que ça les met un peu dedans moralement quand tu peux passer d'une victoire 2-0 dessus a une défaite 1-2 alors que t'étais a 99% sur le 2e round et qu'ils revenaient 1 par 1 quasiment :/
Lien direct vers le message - Vieux
amp'
Grand duc / Grande duchesse

Unkoe est Unkoe, il a toujours été très très (très) franc, on aime ou pas.
Après, je suis pas sur que ce soit notre Comité qui soit le plus apte à les coacher non plus, sans méchanceté.

Le match vs KD... grosse déception et ça les met pas en bonne position pour la suite du tournoi.
Après faut relativiser, ils étaient a 33/34/35 de Winstreak depuis Janvier. La dernière lose c'était ... contre des KR tiens !
On voit quand même un ecart entre les teams KR et le reste du monde.
Tankoudoux
Comte

L'écart c'est que les KR essayent d'apater leurs pick, c'est ce qui fait la force (et la faiblesse imo) de Rogue de toujours jouer une Dive que ce soit en défense ou en attaque, on voit plus Nico jouer Dva d'ailleurs pour finir en 222 mais on l'a bien vu sur le dernier point de Numbani et Route66 le Rein fait bien la différence quand même
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Le manque de polyvalence a clairement pêché, quand on compare le nombre de perso (et donc compo) différente qu'ont joué les deux équipes, il y a pas photo...
Je sais plus qui des Rogue qui avait dit il y a pas longtemps qu'ils étaient en train de try hard sur d'autre compo, rly ? Parce que leur compo dive def ou atk ça a pas vraiment marché. Par contre la Widow des KD un monstre le mec.
Draker
Dieu créateur

Widow est un très bon contre à ce genre de compo. Mais en même temps les test de pick exotique de KR n'ont pas vraiment marché. Genre triple support, torjborn sur Hanamoura, etc.

Et justement là j'ai trouvé que rogue étaient souvent revenu à de la 2/2/2, comme un manque de confiance en leurs triple dps contre cette équipe.
Kian/Velatel

Euh la triple sup ça a failli marché et imo les kr ont troll les rogue sur hanamura.
Même leur 2/2/2 ça a pas vraiment marché, et c'est pas non plus un changement majeur ^^ Je sais pas moi, rien que Soon, il a pas fait grand chose sur les défaites mais il a pas switch une seule fois.
amp'
Grand duc / Grande duchesse

La fatale a tellement fait le taf.
Je suis d'accord, Soon se faisait trop counter mais a jamais switch.

Ils se sont pas fait snowball non plus, Numbani et Oasis c'était très très serré.
TiteChipy

Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
Par contre la Widow des KD un monstre le mec.
oula, C'est pas du tout un monstre sur widow ( imo il devait avoir 45%~ d'accu)

Il a fait son taff et l'équipe à suivit derrière. Après il en est que Rascal est un très très bon Flex.

MVP rein/mercy Fissure/Luffy
Kian/Velatel

Le kill sur le Genji était quand même impressionnant, tout comme le "duel" contre Soon. Je connais pas vraiment les tops joueurs sur chaque perso, à part Kephri je connais pas de joueur Widow donc Birdring je le considère comme un monstre ^^. Et puis comme tu dis, le mec est bon sur pas mal de perso en plus de ça.

Edit: je viens de revoir, c'est pas Rascal, c'est Birdring la widow
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TiteChipy Voir le message
oula, C'est pas du tout un monstre sur widow ( imo il devait avoir 45%~ d'accu)
L'accu c'est trompeur, tu peux avoir 100% accu en tirant bcp et pourtant tu sera useless parce que tu fais pas bons pick au bon moment.

Une bonne widow elle pick la mercy/les healers au moment du fight, meme sans headshot.
TiteChipy

Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
Edit: je viens de revoir, c'est pas Rascal, c'est Birdring la widow
Wep juste.

Pour au dessus, wai ça se passe comme ça en plat surement

Bon Rogue avait déjà fait le coup avec l'ancien line up de se faire sortir par LH du winner bracket (ou phase de poule) pour ensuite les rejouer et gagner 4-1.

On verra dans 2 semaines.
Draker
Dieu créateur

Rogue s'est pris une grosse peignée contre Lunatic Hai à l'APEX3. 3-0
Bon va falloir travailler si on veux la coupe.
Tankoudoux
Comte

Faut dire que LH c'était quand même vraiment du lourd
Kian/Velatel

Je viens de regarder le match. Ce qui est vraiment sympa avec les coréens c'est qu'ils sortent des compo improbable. Le solo heal Lucio en atk sur Hollywood, c'était quand même chaud. Par contre vous pensez que je me ferais insulter si je demande triple sup pour counter dive triple dps ? ^^

Sinon, que dire du match... moins pire que la dernière fois, au moins Rogue ont montré DEUX compo originales !! Sur Népal, ils se sont fait outplayed, sur Hollywood c'était plus sympa même s'ils retombent trop vite dans leurs compo triple dps ou 2/2/2 avec Dva monkey. Sur Hanamura, originale leurs compo en def mais ça c'est pas joué à grand chose.

Bref faut vraiment qu'ils travaillent d'autres compo parce que bon...
Draker
Dieu créateur

Bon, sans surprise :

Sinon je cherche désespérément le lineup des autres pays en vain. J'ai uniquement trouvé celui de a Corée du Sud (Pas de Miro !)
Edit : Ah mybad y a sur le site officiel, faut cliquer sur le Shedule.

Dernière modification par Draker ; 20/06/2017 à 06h31.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite