JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
r2d31548
Banneret / Bannerette

[Est] Items 17x Trés bon jets

Bonsoir à tous,

j'ai fm ces 3 petits items pour mon féca et j'aurai aimé connaître leur valeur pour me donner une idée, merci d'avance à tous pour vos estimations.
Si jamais ils ne sont pas à vendre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-03-29.png
Affichages : 143
Taille : 1,20 Mo
ID : 281749   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-03-29 (2).png
Affichages : 107
Taille : 1,20 Mo
ID : 281750   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-03-29 (1).png
Affichages : 116
Taille : 1,21 Mo
ID : 281751  
Lien direct vers le message - Vieux
Pomme-Noire
Vicomte / Vicomtesse

Bonsoir

Bottes XLII : 20-22M
L'amu je dirais PDC + 3-4M
Pour la ceinture XLII je dirais 5-12M assez large comme fourchette mais bon quelqu'un voulant vraiment s'opti n'iras pas sur ce genre d'item .

Voilou, bonne soirée.
r2d31548
Banneret / Bannerette

Merci de tes estimations, ah ouais pour toi les bottes vaudraient plus cher que la ceinture ( j'ai du briser un pm xD )
Arcarum
Champion

Salut,

Je dirais une bonne 15aine pour les bottes (qui m'intéressent au passage si jamais, mais je me permet d'estimer car pas à vendre), à peu près pareil pour l'amu, ça reste un over 92 sur du near perf et c'est pas courant, et d'accord avec le vdd pour l'esti de la ceinture xlii (plus proche des 5M), un peu dommage pour la sagesse.

C'est le genre d'item qu'il est plus rentable de laisser en 4cc (à moins de jouer un mode cc mais bon à ce niveau ils sont limités et la ceinture xlii rentre pas dans les modes), on peut facilement atteindre le 310 sans brisage et avec une bien meilleure sagesse. Ou voir carrément mettre un exo dessus (PO par exemple).

Arca'
r2d31548
Banneret / Bannerette

Merci également à toi,

Bon bah je suis bien surpris du prix des bottes j'aurai pensé un 7/8M, bah tant mieux.
Neytsu
Page

salut niveau prix j'dit pareil que pomme j'ai fait la meme ceinture que toi sans puit pm (+10vita de + et - 60 ini )j'ai vendu 8M en hdv si sa peut t'aider ^^
aerotical
Marquis / Marquise

Les bottes sont vraiment belles
N'ayant pas vraiment joué depuis un ptit bail je saurais pas te dire de prix, mais il y a 8 mois je t'aurais dit 10m environ.
aerotical
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Arcarum Voir le message
Salut,

Je dirais une bonne 15aine pour les bottes (qui m'intéressent au passage si jamais, mais je me permet d'estimer car pas à vendre), à peu près pareil pour l'amu, ça reste un over 92 sur du near perf et c'est pas courant, et d'accord avec le vdd pour l'esti de la ceinture xlii (plus proche des 5M), un peu dommage pour la sagesse.

C'est le genre d'item qu'il est plus rentable de laisser en 4cc (à moins de jouer un mode cc mais bon à ce niveau ils sont limités et la ceinture xlii rentre pas dans les modes), on peut facilement atteindre le 310 sans brisage et avec une bien meilleure sagesse. Ou voir carrément mettre un exo dessus (PO par exemple).

Arca'
On m'a dit que tu jouais plus, salut ^^'
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite