JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 521 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
...
Ben non toujours pas, tu peux complètement modifier le rôle, l'utilité ou le gameplay d'un héros uniquement en retouchant les talents, statistiques ou effets appliqués. Et de façon très simple, forcément que sur LoL ils sont obligé de faire des reworks globaux puisque un champion se caractérise par 5 spells et c'est à peu près tout. Le reste c'est juste savoir comment tu va le stuffer/runer. En bref, ils sont obligés de retoucher totalement le kit pour vraiment le rework. HOTS n'a pas besoin de ça avec le système de talents.

Comme je disais, réinstalle le jeu, joue Kharazim et vois si c'est toujours le même héros que celui sorti il y'a 2 ans, maintenant que t'appliques les cleanse ou les buffs via le dash sur les alliés ou que là ou il était build trait heal 100% du temps auparavant, maintenant t'a pas mal de variantes.

Et non, le skill gap est énorme sur certains héros, certes pas tout, tu as des héros très simples à jouer(Lili, Raynor, Johanna), mais va jouer un Alarak par exemple, ou même une Valeera plus récemment, je te garantit que tu va vite faire la différence entre un mec qui le maîtrise et une saucisse. Et je sais pas si le jeu est super compréhensible, mais pour tout avouer, je dormais pas cette nuit, je regardais le stream Millenium, ils faisaient de la TL entre eux, ils jouaient avec SoFresh(qui a l'air d'être pas trop mauvais sur LoL non ? ) qui s'est mis un peu au jeu et qui a 100 ou 200 games dans les pattes, c'est certain que mécaniquement il est largement au dessus du péquin moyen, mais il a passé ses games à demander comment build son Raynor ou sa Lunara.

Et non l'influence des talents n'est pas sommaire, c'est tout l'inverse, elle est énorme sur la plupart des héros. Et je parle même pas des ultis.
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard

Oui c'est vrai je suis revenu deux ans apres jai pas reconnu Arthas, ni meme sylvanas.

J'étais totalement perdu ... il m'a fallu 25 Minutes pour savoir où j'étais et comment les jouer.

......

Franchement rework sur HOTS ca me fait penser à l'émission D&Co quand Valerie Damidot s'amuse à claquer du papier peint sur un mur pourri d'humidité et que la ménagère tape des mains. Cest de la poudre aux yeux !!
Y a aucun changement dans la prise en main du héro.
Cest comme ça.

C'est tellement casu friendly qu'ils seraient capable d'appeler rework le moindre changement de skin d'un skill.
Bah ouais les casu faut pas trop les perturber et vaut mieux prévenir d'un simple changement d'artwork.

Mon argument sur les items tu l'as pas compris.
Sur LoL quand on change la stat d'un item on parle pas d'un rework.
On parle d'un rework quand on change l'effet complet de l'item.

Quand tu veux on peut faire une game tous ensemble. Par contre soyez indulgent y a eu 20 reworks je vais etre paumé ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est clair. Alors que quand ils ont rework Yi ou Warwick, ça a rendu les persos méconnaissables.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Cette maj tombe a point, dites tous ceux qui sont ici vous êtes sur un teamspeak communs ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

À part le TS JOL, nope. J'avais essayé de lancer l'idée du discord Jol-HotS, mais ça n'a pas motivé grand monde. La plupart se contentent du chan IG et des FL.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

La section est très active mais le chan JoL ingame semble désert (max 3 connectés), personne ne s'en sert?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Personnellement non, vu que je joue essentiellement solo ou avec les quelques fous de ma friendlist qui acceptent encore de me voir rater des prismes et des coups de mortier (ceci dit, ils vont définitivement décrocher une fois qu'ils m'auront vu jouer Probius), mais il me semble que certains font des sessions recrutement sur le chan.
Snif [GenYs]
Roi

Pendant ce temps là, sur Diablo III...

Locke / Rezard
Alpha & Oméga

En tout cas ça rage pas mal sur les forums officiels, de la part de joueurs "vétérans" qui se sentent lésés avec le cap de 70 coffres offerts, par rapport aux nouveaux joueurs qui vont choper un coffre à chaque niveau de perso.

Comme quoi les gens peuvent être vraiment cons, même quand tu leur offres du contenu gratos et que tu revamp tout le système pour faire en sorte que tout puisse être obtenu avec du temps in-game, ils trouvent quand même le moyen de pleurer parceque "ouin ouin les nouveaux joueurs sont avantagés".

Perso je regrette juste la disparition des "Master skins", ils ont bien fait de les renommer puisqu'ils ne correspondent plus à rien d'ailleurs. Mais je trouve ça stupide qu'ils les aient passés à 100 shards, c'est à dire que dalle. Clairement déséquilibré par rapport au lvl 10 + 10k gold qu'on nous demandait sur l'ancien système.
Aliwan
Dieu suprême

Arrok, si on supprime des talents, qu'on en remet d'autre, qu'on modifie le trait d'un héro et qu'on modifie les compétences d'un perso, alors non, il ne se joue plus du tout de la même facon.

Prend Murky par exemple, le gameplay a totalement changé depuis son rework. Oui il y'a toujours la bourbe, le poisson globe et la bubule, mais vu que tout a été modifié, ces skills n'ont plus le même effet et la synergie avec les talents n'est plus du tout la même (un bête exemple, le poisson globe se fait target par les tourelles mnt, donc tu peux plus le lancer dans les tourelles comme avant ==> ca change pas mal de chose sur la façon dont tu push). Genre, maintenant murky au lvl20 peut doubler ses points de vie et devenir redoutable en team fight au cac car il devient assez tanky, chose qui n'était pas du tout possible avant... Alors c'est bien la preuve qu'un rework change complètement la façon de jouer d'un perso.

Et les talents à choisir tout les 3 niveaux, de manière général apporte une enorme influence sur la gameplay, un perso tel build ne se joue pas du tout de la même façon que le même perso avec un autre build. Mais pour ca, il faut y jouer et s’intéresser un minimum au jeu. Si tu penses toujours le contraire, c'est soit que tu n'y joues pas, soit que t'as rien compris au jeu.

Mais comme d'hab, tu dis de la merde car tu ne joues pas au jeu, et tu reviens avec ton : le 2.0 c'est juste une refont de la boutique ! Donc même malgrés le fait qu'on a été gentil à te link la vidéo de présentation qui dit bien que la 2.0 représente tout les changements depuis la release, tu persistes sur ta connerie, donc tu n'as même pas prit la peine de regarder la vidéo.

T''es vraiment un gros troll bien moisi en fait ^^

Dernière modification par Aliwan ; 31/03/2017 à 18h11.
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par Locke / Rezard Voir le message
En tout cas ça rage pas mal sur les forums officiels
Tous les posteurs intéressants ont migré sur Reddit y a bien longtemps.

Que ça soit HOTS, ou SC2, Diablo, OW etc, les forums officiels sont une horreur, cherche pas

Après à titre perso je l'ai aussi un peu mauvaise pour le cap à 70 coffres. Même si c'est vrai que je devrais pas tant par définition on a un head start de ouf sur de nouveaux arrivants. Beaucoup par rapport à ce qu'on va "perdre" en coffres, mais bon! J'aurais préféré pas de cap
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Arrok, si on supprime des talents, qu'on en remet d'autre, qu'on modifie le trait d'un héro et qu'on modifie les compétences d'un perso, alors non, il ne se joue plus du tout de la même facon.

Prend Murky par exemple, le gameplay a totalement changé depuis son rework. Oui il y'a toujours la bourbe, le poisson globe et la bubule, mais vu que tout a été modifié, ces skills n'ont plus le même effet et la synergie avec les talents n'est plus du tout la même (un bête exemple, le poisson globe se fait target par les tourelles mnt, donc tu peux plus le lancer dans les tourelles comme avant ==> ca change pas mal de chose sur la façon dont tu push). Genre, maintenant murky au lvl20 peut doubler ses points de vie et devenir redoutable en team fight au cac car il devient assez tanky, chose qui n'était pas du tout possible avant... Alors c'est bien la preuve qu'un rework change complètement la façon de jouer d'un perso.

Et les talents à choisir tout les 3 niveaux, de manière général apporte une enorme influence sur la gameplay, un perso tel build ne se joue pas du tout de la même façon que le même perso avec un autre build. Mais pour ca, il faut y jouer et s’intéresser un minimum au jeu. Si tu penses toujours le contraire, c'est soit que tu n'y joues pas, soit que t'as rien compris au jeu.

Mais comme d'hab, tu dis de la merde car tu ne joues pas au jeu, et tu reviens avec ton : le 2.0 c'est juste une refont de la boutique ! Donc même malgrés le fait qu'on a été gentil à te link la vidéo de présentation qui dit bien que la 2.0 représente tout les changements depuis la release, tu persistes sur ta connerie, donc tu n'as même pas prit la peine de regarder la vidéo.

T''es vraiment un gros troll bien moisi en fait ^^
Ouais ouais je suis 3000% d'accord.
Je suis perdu je découvre un nouveau jeu.

Murky maintenant sa bulle fait des dmg, le fish du tanking faut entièrement réapprendre à le jouer.
En plus le skill gap à step up de ouf ca va prendre 3 mois avant de le maîtriser à la perfection ...
ComodoreCass
Alpha & Oméga

A savoir que les vétérans auront quand même plus de coffres rare (tous les 5 niveaux) et épique (tous les 25 niveaux). Sachant qu'on conserve tous le reste et qu'ils leurs restera leur gros level de compte 756 de PGM, y'a vraiment pas de quoi s'exciter.
Perforine
Alpha & Oméga

Y'a clairement pas assez de monde sur le chan JoL et ca aide pas à trouver du monde.
J'avais tenté en S1 de lancer un truc pour faire du TL de temps en temps mais ca n'a rien donné. Bilan je fais le plus souvent des games en fonction de ma fl mais y'a pas foule non plus sur HoTS.
koplinski
Alpha & Oméga

Et sinon dans un soucis de lisibilité, un modo peux crée un thread Vis ma vie de Haters ou un truc du genre? ¯\_(ツ)_/¯ ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite