JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
The Secret World>TSW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karmacoma [RED1]
Immortel

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Karma curio était là depuis le début.
Quelqu'un qui n'a pas ce gadget, c'est quelqu'un qui n'a jamais fais les 8 donjons en cauchemar. C'est à dire beaucoup de monde.
Mouais ... y avait pas les 8 donjons NM au debut
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Karmacoma Voir le message
Mouais ... y avait pas les 8 donjons NM au debut
Ils J'ai pas dis qu'on pouvait l'avoir dès le début, j'ai uniquement dis qu'il était présent dans le jeu dès le début.
Et même si les donjons NM n'avaient pas eu leur ouverture progressive, personne n'aurait pu avoir le gadget dès le premier jour.
Babyblue [RED1]
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!

je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
Si le prochain envoi de clé se fait comme les fois précédentes, un nouveau largage devrait avoir lieu ce we.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!

je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
On va pouvoir ouvrir une association .

Les ignorés de Funcom
yuna et moi
Alpha & Oméga

Bah, c'est pas bien grave. Juste que je rageais un peu sur le coup!

au pire, vu que c'est gratuit, ce sera fin juin....
Demage
Comte

Rahhhhh...! les déplacements au clavier !!! la souris servira juste à viser !!! n'importe quoi....
Karmacoma [RED1]
Immortel

Citation:
Envoyé par Demage Voir le message
Rahhhhh...! les déplacements au clavier !!! la souris servira juste à viser !!! n'importe quoi....
C'est pas comme si y avait pas des tonnes de jeux sur le meme systeme...
Malafar
Dieu supérieur

Citation:
Ça fait quoi de vivre dans le passé sinon ? C'est sympa ? Pratiquement tout les jeux d'aujourd'hui sont comme ça, et heureusement.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malafar Voir le message
et heureusement.
Je vais me faire l'avocat du diable et dire que non, pas heureusement. Jouer au clavier peut être moins "fatiguant" que jouer à la souris, et monopolise moins l'attention (du moins assez souvent, en dehors des donjons et raids). J'aime bien jouer à des jeux au clavier à côté de TESO et compagnie, je regrette qu'il y ait un jeu de ce genre en moins sur le marché.
Malafar
Dieu supérieur

Je ne me vois absolument pas jouer à un jeux vidéo, tout les genre compris sauf point&click, sans coupler clavier/souris.
Demage
Comte

je parle des déplacements, pas de cliquer sur les touches réservées aux actions. Perso. je trouve ça chiant... Le clavier est bien pour les actions, mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
Djunn
Alpha & Oméga

Citation:
je parle des déplacements, pas de cliquer sur les touches réservées aux actions. Perso. je trouve ça chiant... Le clavier est bien pour les actions, mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
Que je comprennes, tu préfère quoi ? Le clic de souris au sol pour les déplacements ?
Demage
Comte

Le déplacement avec la souris comme actuellement dans TSW... Tu presse sur un bouton et t'avance quoi ^^
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Tu te déplaces en cliquant sur les deux clics de la souris ?
C'est l'option la moins pratique parmi toutes celles dispo sur TSW.
Malafar
Dieu supérieur

Citation:
mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
C'est un peu la base en fait. Je savais même pas que certaines personne pouvait jouer avec les deux click de la souris pour avancer sur un MMORPG tiens. Niveau réactivé, ça doit pas frôler grand chose.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite