JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
En plusieurs niveaux de difficultés, afin que tous en profite?
Oui , ça t'aurais pris 5 sec pour avoir ta réponse sur le net
Lien direct vers le message - Vieux
Uryell
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
FF14 a de nombreuses qualités, j'y suis resté assez longtemps pour de bonnes raisons mais niveau raid, c'est pas vraiment comparable.
Si au niveau complexité de combat c'est équivalent, on a 3 boss de raids tous les 6 mois sur FF14, ce qui sur wow créerait un vent de révolte pour si peu d'ajouts. Faut être honnete.
Rollan
Alpha & Oméga

Vivement ce soir, je vais pouvoir continuer l'histoire de mon personnage en compagnie de ma douce

ps : Il existe un moyen d'afficher sont icone pvp sans être flag pvp sur serveur pve ?

Dernière modification par Rollan ; 29/03/2017 à 11h47.
Crocop777
Oracle

Le gameplay de FF14 est bien dégueulasse , ça serait bien de le rappeler..
LongTimeLurker
Archange

A cause du gcd ? A haut niveau t'a tellement de trucs à suivre en même temps que tu ne le remarque même pas. Perso le gcd ne m'ennuie que très très rarement, genre je retourne up une autre classe et y a que deux skills rapides en boucle dans les dix premiers niveaux, mais heureusement ça ne dure pas longtemps avant d'avoir tes autres skills. Et je dirais même que ça permet de bien apprendre progressivement sa classe, j'en connais habitués à des skills moins nombreux sur d'autres jeux qui seraient paumés si tu les balancais directement au niveau 50.

Sinon le forum ricain de wow est épique en ce moment, entre le nouveau contenu qui se torche en une heure, le time gating et le scaling des mobs à l'ilvl contrairement à ce que blibli avaient dit qu'ils ne feraient jamais, c'est encore un gros exemple concret que contrairement à un gros cliché bien connu les français ne sont pas les plus gros râleurs du monde, et que c'est en fait partout pareil
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Et pourquoi j'irais me renseigner sur FF? Je déteste ce genre, mais tant mieux s'il propose de la difficulté adaptée.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Armadios
Dieu / Déesse

Le up lié au 36ème point va enfin nous permettre d'avancer dans le Palais de Sacrenuit en MM.
Je demandais rien de plus, on galère tellement dessus @_@'

Sinon c'est clairement une extension pour farmeur chinois, même si on a connu pire, mais perso c'est ce qui me fait kiffer !

C'est aussi le moment de reroll pour ceux qui souhaitent changer de classe, le fait d'avoir les 26pts en connaissance, et que le 36ème pts = anciennement 54 permet de rattraper le retard.

Donc en attendant le raid, il y a des choses à faire
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Genos-Hyde Voir le message
Le up lié au 36ème point va enfin nous permettre d'avancer dans le Palais de Sacrenuit en MM.
Je demandais rien de plus, on galère tellement dessus @_@'
Euh ?
Tu perds les 20 points que tu avais dans le dernier trait de ton arme entre le 35 et le 54, qui te filaient 10% DPS, et en échange, tu gagnes un trait qui te file 10% de DPS.
Je n'ai pas l'impression que ça file un gros UP direct ; c'est une simple contrepartie. Sauf si les armes de ton raid MM n'étaient pas cappées 54.
Je me trompe ?
Sangwiss
Alpha & Oméga

Grosse soirée hier pour découvrir la 7.2 et pour l'instant ça promet d'envoyer du lourd, je suis conquis.

Le donjon est très sympa, la zone agréable à parcourir et l'ambiance plutôt oppressante. L'accent mit sur le farm ne me dérange pas plus que ça mais le délais de destruction des bâtiments me semble quand même un peu court pour la quantité de cristal du néant demandée.

Mon seul gros regret est que pour l'instant Blizzard gère mal l'ensemble de ses personnages. Quid d'Alextraza, Jaina, Nozdormu et Irion pour ne citer qu'eux ?

C'est bien beau de se concentrer sur le Kirin Thor mais j'ai cette drôle d'impression que ces 4 là ont été oublié par le script.
Armadios
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par lyn steinherz Voir le message
Euh ?
Tu perds les 20 points que tu avais dans le dernier trait de ton arme entre le 35 et le 54, qui te filaient 10% DPS, et en échange, tu gagnes un trait qui te file 10% de DPS.
Je n'ai pas l'impression que ça file un gros UP direct ; c'est une simple contrepartie. Sauf si les armes de ton raid MM n'étaient pas cappées 54.
Je me trompe ?
Oui tu te trompes; ton 36ème points te donne le bonus du 54 d'avant.
Du coup ce que tu prends après est en plus des 10% déjà gagné.
Alesdya
Comte / Comtesse

Cela annonce que du bon, moi qui tournait en rond sur SWTOR (et puis les graphismes commencent a faire plus vieux que WoW) je vais pouvoir m'occuper sur WoW
Armadios
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Alesdya Voir le message
Cela annonce que du bon, moi qui tournait en rond sur SWTOR (et puis les graphismes commencent a faire plus vieux que WoW) je vais pouvoir m'occuper sur WoW
*Pull de MasT3R dans 3...2...1...*
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alesdya Voir le message
On peut récupérer ses anciens partenaires ?
Rug`
Alpha & Oméga

nice
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Genos-Hyde Voir le message
Oui tu te trompes; ton 36ème points te donne le bonus du 54 d'avant.
Du coup ce que tu prends après est en plus des 10% déjà gagné.
Tu as gagné 3 à 4 points de talent pour tout ton raid.
Je ne dis pas que c'est à la marge, mais bon, ça représente quoi ? 5% de DPS de gain pour le raid.

Hier soir, tout notre raid avait gagné 25% de DPS, en gros, et ce ne sont pas les nouveaux points de talent qui expliquent ça, ni un soudain regain de skill. ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite