Achète ressources en masse & cours de PVP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephh hyrkul
Oui ? qu'y a t-il ?
Dommage tu viens de détruire tous ton troll en répondant sa.
J'suis déçue.
Sur ce bonne soiree, ce post m'as bien fais rire !
Citation :
Publié par Urban-isa
Brice vient pas de hyrkul au passage ^^
Merci, c'est si difficile a croire que mon projet puisse intéressé des personnes sensés ? Merci aux trolls de quitter ce post s'il vous plait. Je ne voudrai pas avoir a migrer sur vos serveur pour enchaîner vos percos alors que ça partait d'une bonne intention.
Citation :
Publié par Urban-isa
Brice vient pas de hyrkul au passage ^^
C'est exacte, je joue un cra feu sur danathor du nom de Sowk !
N'hesitez pas a me mp d'ailleurs si vous voulez discuter pvp , je suis un expert de la classe puisque je la joue depuis maintenant 2ans.
Je pourrais vous donner quelque astuces pour les lignes de vue car beaucoup ont du mal à les trouver.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 27/03/2017 à 01h24.
Citation :
Publié par Diadh
Dommage tu viens de détruire tous ton troll en répondant sa.
J'suis déçue.
Sur ce bonne soiree, ce post m'as bien fais rire !
Je suis très sérieux.
Alors oui, j'aime rigoler, même au milieu de tous ces gêneurs qui pollue mon post sans aucunes raisons si ce n'est une jalousie ? Qui n'a pourtant pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Stephh hyrkul
Merci, c'est si difficile a croire que mon projet puisse intéressé des personnes sensés ? Merci aux trolls de quitter ce post s'il vous plait. Je ne voudrai pas avoir a migrer sur vos serveur pour enchaîner vos percos alors que ça partait d'une bonne intention.
MDR tout ce que tu vas enchainer c'est les maps pour allé au phénix vu que tu fera que perdre
C'était rigolo 5 minutes, mais c'est triste d'en arriver la avec si peu de signalements.

J'en profite donc pour rappeler qu'un sujet concernant la pseudo-modération est disponible si le terme est encore flou pour vous.

Sinon, une leçon plus simple et très courte...Don't feed the troll

EDIT : Je suis entré en contact avec le vrai Stephh. A priori l'auteur du sujet est juste un troll se faisant passer pour lui.



Dernière modification par Tino ; 27/03/2017 à 15h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés