JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Goyalin
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Pticoeurhels Voir le message
La plupart des voile j'dirai environ 28M/u & du coup possible de voir ces voiles ou pas ?
Plop, les voiles sont en mode marchand, sauf les deux beaux jets, j'attend des offres avant de les faire sortir
Cela dit, j'ai déjà pas mal d'offre, d'ici demain je ferai un récap des offres, mais y'en a autour de 300m

J'ajoute que je suis près à faire un prix de lot si tout les voiles "lambda" sont buy, ça se passe par mp !
Lien direct vers le message - Vieux
Pticoeurhels
Légende

Bah oui mais certains, dont moi, attendent une confirmation pour faire des offres justement quel intérêt de les cacher ?
Goyalin
Banneret / Bannerette

Citation:
Bah oui mais certains, dont moi, attendent une confirmation pour faire des offres justement quel intérêt de les cacher ?
Vu les genre de mp que j'ai eu (edit de mon premier message) en masse lors de mon post, j'lai eu un peu mauvaise la mentalité des gens, dont un qui m'a clairement dit "Lol j'suis sur JoL depuis plus longtemps que toi, [Insulte sur ma petite maman que j'aime]".

Du coup, tout ce passe en MP, j'ai déjà 5 offres pour le voile donc si ça te freine, c'est pas mon soucis
Pticoeurhels
Légende

Euh très bien si tu le prends comme ça ! J'suis pas responsable du comportement des autres, & ne pas mettre de screen pour une vente de toute façon c'est pas correct. Tant pis pour toi.
Goyalin
Banneret / Bannerette

Citation:
Euh très bien si tu le prends comme ça ! J'suis pas responsable du comportement des autres, & ne pas mettre de screen pour une vente de toute façon c'est pas correct. Tant pis pour toi.
Les screens sont sur le post
Dwoopz
Seigneur

Les voiles avec 31 sasa c'est 25m grand max
Urban-annabelle
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Goyalin Voir le message
Les screens sont sur le post
Le seul screen qui intéresse vraiment c'est celui du voile perf et il n'y est pas pour ca que ptitcoeur fait la remarque
Diadh
Dauphin

Tous les voiles jet moche ( 31 sasa et passer des % jamais compris) 22M/u en interserv.

Et pour les voiles perf, je sais pas pourquoi mais je sens que sa pue le fake, pour faire de la Pub pour les voiles moches 🤔
Naelit
Roi

Citation:
Envoyé par Diadh Voir le message
Tous les voiles jet moche ( 31 sasa et passer des % jamais compris) 22M/u en interserv.

Et pour les voiles perf, je sais pas pourquoi mais je sens que sa pue le fake, pour faire de la Pub pour les voiles moches 🤔
stop crier au fake direct svp ca me court sur l'pompon perso, si c'en est les enchérisseurs des voiles tiendront au courant ici mais j'vois clairement pas le but, et le seul screen qui manque est comme il l'a dit sur le perso de son amie, il l'a peut être pas forcément sous la main tout simplement

d'ailleurs avant de crier au fake, essayez de penser a regarder le profil du gars et regarder ses anciens sujets ca aide souvent a ne pas trop polluer un post et cerner celui à qui on a affaire
Goyalin
Banneret / Bannerette

Voiles vendu, j'ai maintenant trois vulbis à vendre, sur Goultard toujours !
Serelio [1pact]
Dauphin

Tous les voiles ?
Goyalin
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Serelio Voir le message
Tous les voiles ?
Il me reste quatre voiles lambda que je vais vendre à un ami sur Goultard, m'reste donc le reste de mes items
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Y'a que moi que ça interpelle le screen du voile NP sur fond noir complet avec les 2% placés plus haut que sur les autres screens?

Si il existe réellement et que tu l'as vendu, ça s'est fait pour combien?
Pticoeurhels
Légende

Citation:
Envoyé par Goyalin Voir le message
Plop, je suis sur le serveur Goultard, je posterai le screen dès que ma copine sera rentré du travail, mais je ne suis pas presse et quoi qui arrive, j'attendrai deux semaines d'offre sur celui-ci, minimum, avant de pouvoir me caler
Ca fait 3 jours, on est lundi, t'avais dit que t'allais attendre MINIMUM 2 semaines & la d'un coup t'as vendu les 2 & en plus directement sur ton serveur ?
Excelsiort
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par (Ama)Gisgouleoise Voir le message
Y'a que moi que ça interpelle le screen du voile NP sur fond noir complet avec les 2% placés plus haut que sur les autres screens?

Si il existe réellement et que tu l'as vendu, ça s'est fait pour combien?
bien vu oui , je pense que c'est un fake du coup , quand on observe bien ça parait evident
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite