JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Miara
Champion / Championne

[EST] Sceptre Roi Joueur 2% Eau jet correct

Hello,

Je me faisais chier alors j'suis allé passer quelques runes sur un sceptre qui trainait, ça à finit comme ça, puis-je avoir des estimations s'il vous plaît ? Merci
À noter que ce jet partait d'un jet d'orbe plutôt moche, d'où le fait qu'il manque notamment une pa sa sur l'item :/

Lien direct vers le message - Vieux
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Pourquoi ne pas avoir mis les deux derniers do cri

A part ça il est quand même pas mal, ptetre pdc +20, j'en sais trop rien...
chibili
Légende

Pas incroyable 45 sasa et 8 do crit effectivement, par contre ayant déjà fm pas mal de temps ce baton, il est vrai que c'est un calvaire^^
(C&L)Grosse-barbe
Empereur / Impératrice

Salut ,

Vraiment dommage les 2 do crit mais c'est en effet un item horrible a FM , je dirais 25M environ.
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

A une pa sa su jackpot... Les 2 do crit, j'aurai pardonné ! En l'état j'dirai 25M environ
Miara
Champion / Championne

C'est un calvaire en effet, et pour la pa sa j'ai pas osé la mettre, il devient encore pire une fois le stade des 48 sagesses atteint

Edit: Et Ptitcoeur, je ne pense pas que je l'aurais vendu même s'il répondait à tes critères pour le bâton que tu cherches, je l'ai à la base FM pour un certain mode que je veux jouer, ou du moins tester, car sur papier il me semble pas mal Désolé des faux espoirs !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite