Obtention d'un numéro de hotline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour récupérer mon compte. Ça fait super longtemps que j'ai pas joué et j'avais activé l'autentificator sur mon vieux tel portable. Maintenant le jeu me demande un code pour vérifier que je suis bien le propriétaire de mon compte mais, comme dit précédemment, j'ai plus ce portable et donc plus accès à l'autentificator. J'aimerais savoir s'il existe un numéro de téléphone pour appeler une hotline car j'ai essayé avec les mails mais ils me posent plein de fois la même question et je pense que si j'arrivais à expliquer mon cas à quelqu'un en direct ça marcherait mieux. J'ai eu beau chercher sur le site mais j'ai rien vu. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Pas de numéro de tél à ma connaissance

Mon compte a été piraté au tout début de GW2 et j'ai aussi eu de grosses difficultés à faire bouger Arena par le support, j'ai fini par faire pleins de messages, 1 par jour à cette adresse : frsupport@guildwars2.com

Tu mets un texte expliquant ton problème et ton nom de compte avec le .9999, en français et en anglais. Si tu es pas bon en anglais tu passes par google trad. Car le level 1 du support il y a des Français mais en 2 j'ai du échanger en Anglais...comme ça tu gageras du temps..

Essayes de retrouver une preuve d'achat ticket de caisse, mail d'accueil lorsque tu as créé ton compte GW2 ou lorsque tu t'es enregistré sur leur site autre... et de la joindre au message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés