[S5 BB2] D2B Journée 9

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D2B/D2B%20J9.jpg
0-3
1-2
0-1
0-0
x-x
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Smaugounet's warriorsOrques8710+1316330Smaugounet
2[JOL]Menilmontant BaronsBretonniens9603+511626CoachPopo
3Les Morts aux troussesMorts vivants9504+39423Khellendorn
4Raccoons ApocalypseSkavens9432+612624Warlord09
5Kung Fu LegendElfes Sylvains9612+1318528SenZehn
6Sanguine Spiders SquadElfes Noirs9423+27621Zakyrel
7The Delirium TremensNains9325-371016HavanaJones
8Gwenn-Ha-DuBretonniens9117-162187Ernest
9Furies RoadElfes Noirs9008-18000-Shindark-
10Une Saignée?Nordiques8125-941310Nojetsac

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 28 Mars inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Planning prévisionnel des matchs

The Delirium Tremens (HavanaJones) vs Kung Fu Legend (SenZehn) =>

[JOL]Menilmontant Barons (CoachPopo) vs Raccoons Apocalypse (Warlord09) =>

Les Morts aux trousses (Khellendorn) vs Sanguine Spiders Squad (Zakyrel) => vendredi 20h30

Une Saignée? (Nojetsac) vs Smaugounet's warriors (Smaugounet) =>

Dernière modification par --Castor-- ; 27/03/2017 à 20h38.
Bon, on peut lancer la j9 alors

Warlord09, c'est contre toi que je vais essayer d'accrocher la deuxième place de la div. Je suis pour l'instant assez dispo dans les soirées qui viennent, à 21h, et dispo très largement ce week end.
Ça y est messieurs c'est parti pour la dernière journée !!

Qui pour monter en D1 ?? CoachPopo semble le mieux parti pour accompagner Smaug mais attention SenZehn peut prendre sa place. Ou Khellen qui coiffe les deux comme un voleur !?

Bon match et pensez à la Bill's Cup

Dernière modification par --Castor-- ; 22/03/2017 à 19h28.
Salut Kellen,

Voici mes propositions pour notre match.

- Vendredi 24/03 20h30
- Vendredi 24/03 22h30
- Dimanche 26/03 22h30

Après, cela peut être l'après-midi de ce jours là. Ou en dernier ressort un autre soir, mais à négocier.
Citation :
Publié par CoachPopo
Bon, on peut lancer la j9 alors

Warlord09, c'est contre toi que je vais essayer d'accrocher la deuxième place de la div. Je suis pour l'instant assez dispo dans les soirées qui viennent, à 21h, et dispo très largement ce week end.
Meme pas en reve elle est pas pour toi cette place. Il va te rouler dessus le petit Warlost
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Kellen,

Voici mes propositions pour notre match.

- Vendredi 24/03 20h30
- Vendredi 24/03 22h30
- Dimanche 26/03 22h30

Après, cela peut être l'après-midi de ce jours là. Ou en dernier ressort un autre soir, mais à négocier.
Ca sera vendredi 20h30 dans ce cas !
Citation :
Publié par CoachPopo
Bon, on peut lancer la j9 alors

Warlord09, c'est contre toi que je vais essayer d'accrocher la deuxième place de la div. Je suis pour l'instant assez dispo dans les soirées qui viennent, à 21h, et dispo très largement ce week end.
C'est moi qui décide qui passe entre Pedro et CoachPopo alors ?

Intéressant.

Je sais pas si je suis dispo demain soir, c'est pas sûr, vendredi soir, pas sûr non plus, ce week-end, peut-être, mais je ne peux pas te le dire avant ce week-end. Sinon lundi et mardi prochain les soirs je suis dispo sûr normalement.
Coucou Noj,

Comment vas -tu? Juste pr dire que je en suis pas disponible lundi soir, mardi soir et mercredi soir. Tout le reste est open. Dis moi ce qui t'arrange quand tu auras du temps.
A bientôt,
Smaug

Dernière modification par Smaugounet ; 25/03/2017 à 10h43.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Noj,

Comment vas -tu? Juste pr dire que je en suis pas disponible lundi soir, mardi soir et mercredi soir. Tout le reste est open. tell me what's makable for u when u have time. See u well soon.

Smaug
je te dis ca dans le week end
Citation :
Publié par Warlord09
Moi je suis conciliant, on peut m'acheter hein^^
Je file mon RIB par MP sur demande

Dispo ce soir si tu veux CoachPopo
Excuse-moi, j'avais pas vu ton message, et entre temps j'avais réservé mon vendredi soir. Tu as des dispos quand ce week-end ? Tu peux m'ajouter sur steam :
[CPC]Uzz
Citation :
Publié par CoachPopo
Excuse-moi, j'avais pas vu ton message, et entre temps j'avais réservé mon vendredi soir. Tu as des dispos quand ce week-end ? Tu peux m'ajouter sur steam :
[CPC]Uzz
Peut-être demain soir, mais c'est pas sûr.
Coucou Noj,

Mon dernier message manquait vraiment de politesse et de sympathie, je comprends que tu ais préféré travailler. On va refaire ca....
Mes orcs et moi on est tout cassé, on a mal au dos, aux articulations et on a des courbatures partout. On sollicite un rendez-vous pr redresser tt ca. Toi seul peux nous aider!
Tu peux me prévenir quand tu le souhaites, relativement au dernier moment. Il y a juste lundi soir et mardi soir qui sont vraiment morts. Aujourd'hui je vérifierai le forum régulièrement au cas ou.
Bon courage pr le taf
A bientôt.
Je t'ai envoyé mon identifiant steam.

Si tu pouvais fixer un rendez-vous ferme, ça serait pas mal. Je serai pris lundi et mardi, ma prochaine dispo c'est mercredi 21h. Eventuellement, je peux aussi me libérer mardi en fi d'après midi.
Résultat du match contre CoachPopo : Raccoons: Apocalypse 2 - 1 Les Ménilmontants Barons

Les bretons attaquent en premier, et cela va rapidement se révéler impossible à défendre. Je décide donc au bout d'environ 4 tours de le laisser passer. Il essaye de me coller tout de même, mais laissant une ouverture à Britney Spears qui décide de mettre 2 paquets pour tenter le 2D contre avec arrachage de balle, mais le paquet ne passera pas. Tant pis.
Je tente le one turn, et me positionne au dernier tour en conséquence, mais une défense parfaite coupe court à mes ambitions. Re-tant pis.

En seconde, j'arrive à passer et à marquer tour 4. On se met alors en défense, et je surprends mon adversaire par un blitz ! Il avait qu'à être plus attentif Peut-être que la boisson énergisante de la marque Skryre aurait pu leur mettre la puce à l'oreille... Toujours est-il, que Justin Bieber arrive à se placer sous la trajectoire de la balle qu'il a lui-même botté ! Mais quel fourbe...
Enfin, la joie est de courte durée puisqu'il meurt directement sous le coup puissant du blitzer breton dans les quelques secondes qui suivent. La balle rebondit joyeusement sur tous les joueurs puis décide de revenir en arrière, la fourbe... C'est dommage, elle aurait été impossible à ramasser si il était tombée de l'autre côté du "mur" skaven. La victoire était déjà si proche ! Mon adversaire en profite donc logiquement pour ramasser avec son blitzer dextérité.
C'est à ce moment là que le sorcier engagé par les skavens est sollicité, et comble de chance, non seulement il ne rate pas sa boule de feu, mais en plus, cela permet de faire tomber un des trois piliers de la cage ET de mettre KO le porteur ! Inespéré ! Nadine Morano, fraichement engagée dans les rats des annonciateurs de la fin du monde se décide à prendre la balle, et protégée par Britney Spears, elle peut patienter quelques tours.
3 tours avant la fin, un courageux blitzer va réussir sans relances 2 esquives 4+ 3+ et 2 GFI 2+ 2+ pour mettre à terre l'insolente. Mais l'armure tient bon ! Nadine se relève, ramasse la balle au nez et à la barbe (mais grâce à une relance quand même) de son assaillant, et s'en va pour marquer le 2ème TD.

Il reste 2 tours à mon adversaire pour marquer. Il ratera par deux fois ses ramassages avec relance (4 x 1 sur les ramassages ! ).

Faits divers :
- Donald Trump avait fait le mariole en passant niveau 2, il est donc logiquement décédé.
- Justin Bieber a fait une mauvaise chute et se retrouve KO. Mais ça va avec un peu d'eau sur le museau pour la seconde mi-temps ! Hallelujah !
- Kanye West a pris une bonne commotion ! Fallait pas dire de la merde sur Taylor Swift !
- Kim Kardashian se fait porter pâle en feintant un KO. La fourbe...
- Ah ! Justin Bieber est mort. Le coach décide qu'il ne vaut pas le coût d'un apothicaire. Donc cette fois, il est bel et bien mort.
- Kev Adam se fait voler un tibia par un paysan ! Hé ! Rend ça ! HÉ ! Mais ça se mange pas, ça ! Mais enfin !
- Jean Michel, le représentant des végans, après maints essais décide que non, c'est mieux d'aller se coucher à la morgue. C'est pas un traumatisme crânien qui va l'empêcher de participer au prochain match de toutes façons...

Conclusion : Une victoire pas facile. Merci le sorcier, pas merci aux trois-quarts qui avaient vraiment du pâté dans les baskets pour les esquives, même avec relances, ça ne passe vraiment pas.
@CoachPopo : Faut les nourrir tes paysans hein ? Ça se fait pas de piquer des tibias en plein match ! C'est illégal ça, arbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés