JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

Notification de modération

Ou est donc partie la petite icône qui informait que l'on avait été modéré ?
Peut-être quelque chose sur mon compte, un réglage, mais je ne la vois plus. Je suis confus et troublé, du coup.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

De quelle petite icone tu parles ????
[0]Draki
Alpha & Oméga

Y'avais une icone ?
JNH
Alpha & Oméga

Peut-être qu'il parlait seulement de la notification sur la même icône que les nouveaux messages/citations/mentions. Ce n'est, je suppose, pas systématique selon comment le modo procède. Un peu comme le MP qui n'est pas systématique. Je n'ai jamais été modo, ce ne sont que des suppositions.
Mothra

Avant le changement pour la nouvelle JoL-barre, il y avait de gauche a droite le nom d'utilisateur, l'icône (optionnelle, visible uniquement lorsque quelque chose était reporté) du modo aide, puis l'icône des messages. Désormais l'icône du modo aide n'est plus visible, et du coup elle ne se colore plus d'un point lorsque quelque chose est actif.

Peut-Être que je me souviens mal, auquel cas plutôt qu'un report de bug, considérez ca comme une proposition d'amélioration: avoir une notification lorsqu'un "événement non lu" est dans le modo aide, meme si le modo n'envoie pas un MP.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je pense que tu confonds avec l'icône lorsque tu étais modérateur pour indiquer un (ou plusieurs) signalement(s) en attente.
L'icône est toujours là. Mais toujours pour les modérateurs. Et toujours pour le même usage.

Il n'y a jamais eu de notification d'une modification dans le modo-aide autre que le mp.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite