JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Juch Voir le message
Tu aurais pu le faire sur un de tes autres topics, c'est ce que j'essaye de te dire. Pas besoin de faire le chaud parce que je te fais une remarque qui te plait pas
Non mais d'un coté c'est du commerce, si vous avez des items meilleurs a me proposé, ensuite on m'a demandé de le posté, je le poste ou je suis sur que les mages ect le verront, mtn comme je l'ai dis je l'ai fais pour vous, je vois pas en quoi je suis arrogant de partage ca avec vous enfaite, ok peu etre pas le bon to^pic mais pas de quoi en faire une histoire
Lien direct vers le message - Vieux
Mytyck'
Duc / Duchesse

Bon je pense la même chose que mes vdd, d'ailleurs j'pense que tout l'monde doit penser pareil, tu dis que tu montre ton stuff mais n'importe quel mec lors de la beta avec la maj de sufokia ( 1 ans bientôt il me semble) à trouvé ce stuff direct c'étais tellement évident, mais surtout ce que j'comprend pas c'est ton argument 'on ma demandé de monter mon stuff ' genre t'arrive ouais j'vais faire une vidéo alors qu'il existe dofusbook/planner

Bien sur à part sa tant mieux pour toi ta finis ton stuff, les items sont magnifiques maintenant tu va pouvoir t'amuser

Ps : Mettre du nekfeu sur dofus j'trouve sa vraiment chelou, encore moins sur une vidéo de présentation aussi vide, après bien sur chacun ses gout mais je tenais à le dire
Juch
Bagnard

Citation:
Envoyé par AnsatsuDofus Voir le message
Non mais d'un coté c'est du commerce, si vous avez des items meilleurs a me proposé, ensuite on m'a demandé de le posté, je le poste ou je suis sur que les mages ect le verront, mtn comme je l'ai dis je l'ai fais pour vous, je vois pas en quoi je suis arrogant de partage ca avec vous enfaite, ok peu etre pas le bon to^pic mais pas de quoi en faire une histoire
J'ai dit que tu étais arrogant dans le sens ou tu parles de dévoiler un mode alors que tu montres un mode complètement basique, à la seule différence qu'il est sur-opti, relis mon message tu verras qu'entre les 5 lignes y'a pas que le mot "arrogant"

Citation:
Envoyé par Mytyck' Voir le message
Bon je pense la même chose que mes vdd, d'ailleurs j'pense que tout l'monde doit penser pareil, tu dis que tu montre ton stuff mais n'importe quel mec lors de la beta avec la maj de sufokia ( 1 ans bientôt il me semble) à trouvé ce stuff direct c'étais tellement évident, mais surtout ce que j'comprend pas c'est ton argument 'on ma demandé de monter mon stuff ' genre t'arrive ouais j'vais faire une vidéo alors qu'il existe dofusbook/planner

Bien sur à part sa tant mieux pour toi ta finis ton stuff, les items sont magnifiques maintenant tu va pouvoir t'amuser

Ps : Mettre du nekfeu sur dofus j'trouve sa vraiment chelou, encore moins sur une vidéo de présentation aussi vide, après bien sur chacun ses gout mais je tenais à le dire
+1 pourquoi ne pas avoir mis un db a disposition ça aurait été 1000 fois plus pratique pour tout le monde, toi tu mettais moins de temps et nous on peut regarder les jets des items comme bon nous semble quand on veut et sans avoir a regarder la bonne minute ou quoi
Valeent
Demi-dieu / Demi-déesse

Bonsoir, au vu de la vidéo j'estimerais celle ci dans la catégorie section 14/18 sur jvc, je pense que tu serais dans le top du ladder la bas avec des vidéos comme celle ci, bonne chance a toi pour les prochaines estimes.
Juch
Bagnard

Citation:
Envoyé par Valeent Voir le message
Bonsoir, au vu de la vidéo j'estimerais celle ci dans la catégorie section 14/18 sur jvc, je pense que tu serais dans le top du ladder la bas avec des vidéos comme celle ci, bonne chance a toi pour les prochaines estimes.
Urban-annabelle
Roi / Reine

C'était sur que ca finirais comme ca bon courage au modo
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

je présente pas un nouveau mon mais un mode fm d'une des meilleurs facon possible , bref sujet clos cela ne concerne pas les personnes de mauvaises volontée bonne soirée a tous
Pticoeurhels
Légende

Mais cqui gêne surtout à mon avis c'est que vu ton message tu as balancé ça limite comme une offrande quoi x) "c'est pour vous" "on me l'a demandé" mais qui te l'a demandé ? Le stuff est on ne peut plus classique, chaque items est très beaux mais le mode en lui même tout le monde s'en fou & c'était clairement pas judicieux de poster ça ici
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Pticoeurhels Voir le message
Mais cqui gêne surtout à mon avis c'est que vu ton message tu as balancé ça limite comme une offrande quoi x) "c'est pour vous" "on me l'a demandé" mais qui te l'a demandé ? Le stuff est on ne peut plus classique, chaque items est très beaux mais le mode en lui même tout le monde s'en fou & c'était clairement pas judicieux de poster ça ici
le truc c'est que ici on est sur jol, c'est pour voir des items qu'on ne voit pas partout, alors dans leur petite tête ils auraient du comprendre que c'est pas des dofus book que je leur montre mais bref ca n'a pas d'importance, ce sujet de les concernent de toute facon pas
Pticoeurhels
Légende

Bon du coup je go faire une vidéo avec mon stuff air a 1MM5 et mon mode eau a 1MM a plus sur ma chaîne YT ^^
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Bon du coup je go faire une vidéo avec mon stuff air a 1MM5 et mon mode eau a 1MM a plus sur ma chaîne YT ^^
ca doit etre bien fm tout ca, hâte de voir ca
Pticoeurhels
Légende

bisous
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Citation:

bisous
Serelio [1pact]
Dauphin

Sympa le jet de certains Items, par contre les Callouts en 2017 ça devrait être interdit...
-DRUNK-
Chevalier / Dame

...
Dans un sens il n'a pas dit qu'il dévoilait un mode top secret de la CIA mais le sien fraîchement constitué.
Certes il est semblable aux autres modes air puisque apparemment celui-ci fonctionne à merveille.
Simplement tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans une optimisation donc un peu de compréhension envers sa jouissance reste humble et humain.
Le DB aurait été favorable c'est une évidence mais ceux qui sont contre l'idée ne revenez plus sur ce sujet cela évitera le spam constant..
Et qui plus est; il remercie les artisans et en retour se fait lyncher pour si peu...

PS : (Fruit) : Ne prend pas mal ce que j'ai à dire mais quand je lis ces jolis mots : 'Essayez de vous respecter les un et autres même si vous n'êtes pas en accord. Je l'admet on a tous eu notre petit moment de ras le bol où l'on s'énerve, mais notre communauté est déjà bien assez assez puérile pour qu'on la tire encore plus vers le fond. Dofus est un jeu, JoL un bel outil et un forum très sympa, pourquoi se prendre la tête ?'
Et qu'ensuite de ça tu allumes un chouia la mèche c'est pas très respectueux. À bon entendeur.

En vous souhaitant également à tous, une bonne continuation ainsi qu'une agréable soirée/nuitée.

Respectueusement, -D-
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite