JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Zekkangel a publié le 19 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Grâce à l'offre Origin Acces, le tant attendu Mass Effect Andromeda est accessible depuis jeudi pendant 10h.
Alors qu'est ce que ça donne ce jeu ? Voici un petit aperçu du contenu de la démo en essayant de ne pas trop spoiler.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est le quatrième jeu de la licence Mass Effect, de BioWare.
L'histoire raconte le périple de nombreux Colons (4 arches d'environ 20000 personnes) partis de notre Galaxie vers celle d'Andromeda, pour un voyage en stase de 600 ans... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kytana
Chevalier / Dame

Bonjour content de pas avoir la démo pour être dégouté de jouer pour 10h . C'est comme avoir un cadeau et 10h après on vous le reprend mais lol
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes , l'immersion n'en seras que bien meilleur et tout benef le prix aura baisser !

Car en l’état le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle , et je pense que c'est un bon conseil .

j'avais fait la même chose avec DAI, pour le prix d'origine,je l'ai eu en GOTY plus les DLC .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 19/03/2017 à 12h06.
23 Cm
Alpha & Oméga

Da:I acheté Day 1, pas déçu, donc ça dépend des goûts.

Etant fan de la trilogie ME, tant pis si celui-là est en dessous, je l'ai déjà préco' et je le ferais quand même à 100%
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Citation:
Certains diront, à raison, que BioWare n'est pas connu pour une qualité d’écriture extraordinaire
D'autres dirons que Bioware savait faire des bons RPG dans le passé, et que désormais il s'en moquent.

A mes yeux, le jeu est une énorme déception.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
D'autres dirons que Bioware savait faire des bons RPG dans le passé, et que désormais il s'en moquent.

A mes yeux, le jeu est une énorme déception.
ba oui , grosse déception pour moi aussi.

Trouver que des problèmes d'expressivité, dans un jeu où les dialogues sont la moitié du jeu, sont des problèmes "minimes", c'est montrer qu'on a rien compris au jeu. C'est pas du gears of war ce truc !

Et avec tout les problèmes rencontrer pendant le jeu , c'est preco annulé, je vais attendre au moins 6 mois avant que tout ne se règle.

Ils ont osé salir une superbe licence encore une fois de plus .
Zenboy
Dieu créateur

Non non non et non ! les rochers ne flottent pas dans les airs bourdel !
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Au dela des simples problèmes techniques ( qui sont vraiment abusés, ils ont pas honte de sortir un AAA comme ça...), je trouve l'histoire pas intéréssante et les personnages n'ont, pour la plupart, absolument aucun charisme. Je trouve ça presque digne d'un épisode de naruto.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kytana Voir le message
Bonjour content de pas avoir la démo pour être dégouté de jouer pour 10h . C'est comme avoir un cadeau et 10h après on vous le reprend mais lol
Si tu est pressé passé par un VPN le 20 en Asie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
Au dela des simples problèmes techniques ( qui sont vraiment abusés, ils ont pas honte de sortir un AAA comme ça...), je trouve l'histoire pas intéréssante et les personnages n'ont, pour la plupart, absolument aucun charisme. Je trouve ça presque digne d'un épisode de naruto.
le problème c'est qu'il va y avoir une majorité de personnes qui vont quand même l'acheter et sa va encore descendre vers le bas la qualité de la série, toujours le même problème récurrent depuis quelques années déjà...
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

je pense qu'on a compris votre point vue les gars. on sait que mass effect andromeda c'est de la merde.

mais comme l'a signalé plusieurs fois le modo. les gens dépense ou non sans qu'on doit les juger. merci de changer de disque.
Zekkangel
Alpha & Oméga

C'est dingue le temps que des gens peuvent passer à critiquer sur quasiment tous les topics d'un jeu. Pour des raisons plus ou moins malsaines
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
J'ai dis ce que j'ai pensé de SWTOR il y a des années et la déception de certaines choses, n'y ai pas joué depuis, et ai laissé le forum tranquille, inutile de marteler quelque chose et d'ennuyer les autres.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/03/2017 à 11h27.
Zanha
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai adoré DA:I donc je n'ai probablement pas de bon gouts vidéoludiques mais j'ai eu beaucoup de plaisir sur les 10 heures de cette démo (je sens que je vais respec 50 fois comme d'hab). Le VPN chinois est prêt
Enregistrer
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

j'ai adoré DA:I aussi ( et les anciens ME) Arrêtez de monter sur vos grands chevaux deux minutes, j'estime personnellement que en l'état, le jeu est mauvais, et je le dis. Je cherche pas à convaincre, vous faites ce que vous voulez.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
je pense qu'on a compris votre point vue les gars. on sait que mass effect andromeda c'est de la merde.

mais comme l'a signalé plusieurs fois le modo. les gens dépense ou non sans qu'on doit les juger. merci de changer de disque.
N'interpreter pas ce que l'on as jamais dit zek et drizzt, on as jamais dit que c'etait de la merde, mais que la qualitée et les problèmes technique grossier etait en deça de ce a quoi on aurait dus avoir pour un jeux de 40 millions de dollars ! Parfois on se demande qui veut aggresser en fausses interprétations ceux qui postent a vous lire !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite