[FR] PVP-RP - Les Steppes Dévastées

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans de nombreuses cités de ce monde sont placardées des parchemins poussiéreux et cornés... Nul ne sait qui n'en est l'auteur mais tous s'accordent à dire avoir aperçu une ombre voilée.. Et senti comme une odeur de fleurs...

1489878856-parchemin1.png



Bonjour à tous,


Avant toute chose, laissez-moi me présenter, Markath, l'un des fondateurs du serveur Les Steppes Dévastées orienté RP - PVP sur Conan Exiles!
Pour remettre les choses dans leur contexte, sachez que nous sommes des joueurs, qui, surpris de ne pas trouver de RP nous correspondant, ont décidé de créer leur propre serveur et par conséquent, permettre à des joueurs de partager notre vision des choses et nos ambitions!
Nous souhaitons pouvoir à la fois gérer notre serveur mais également partager cette expérience en jouant avec vous!*

J'imagine que tout ce laïus n'est certainement pas ce que vous souhaitez lire, qui plus est si vous êtes des rollistes avérés !



Concernant le serveur :

Si vous souhaitez un serveur moddé et aux fonctionnalités novatrices, malheureusement, nous ne pourrons pas vous satisfaire.. En revanche.. ( Vous êtes encore là ? ) Nous vous offrons un RP particulièrement immersif avec un cadre qui vous permettra d'évoluer sereinement ! ( A moins que les hyènes n'en décident autrement, mais ça, j'imagine que vous connaissez déjà la réponse... )

Notre serveur devrait correspondre aux attentes d'amateurs de jeux de rôles, aux joueurs PVE qui souhaitent évoluer vers un serveur PVP en douceur.
Vous vous demandez certainement en quoi cela innove par rapport aux autres serveurs ?

Justement, dans les faits, il n'y a aucune innovation, si ce n'est que notre équipe est composée d'amateurs de RP, de PVE et même de PVP.
Par conséquent, nous avons crée diverses règles afin de satisfaire différentes personnalités.

Nous souhaitons privilégier une petite communauté de laquelle nous serions proches afin de pouvoir offrir les meilleures possibilités sur Conan Exiles.

Je peux vous prévenir, en revanche, la lecture des divers règlements pourra vous sembler quelque peu indigeste mais nous offrons une boîte de Doliprane aux premiers courageux qui souhaiteront nous rejoindre!

Vous souhaitez prendre le risque ? On vous aura prévenu... Par ici !

Alors... Cette lecture ? Vous vous sentez comment ?
Ah, si vous êtes toujours là, j'imagine que nous aurons l'occasion de se croiser !

A ce jour, le serveur est accessible et encore vierge de toute population !

Informations de base du serveur : *


Nom du serveur : [FR] PVP-RP - Les Steppes Dévastées*
Adresse IP : 193.70.107.141:27015*
Type de serveur :*PVP*
Communauté : RP
Nombre de slots : 30*
Code pour entrer :*Activé
Pays de location :*France*
Il s'agit d'un serveur RP où le PVP est activé mais réglementé.

**

Configuration de base du serveur :**
**

Expérience :*X1.5*
Récolte des ressources : X1.5
Respawn des ressources :*X1
Destruction des structures par le*joueur*: Activé
Wipe/Purge : Activé ( fréquence à déterminer en fonction de notre communauté )
Taille des clans : 8 membres
Loot des joueurs mort : Activé
Avatars : Désactivés


Au plaisir de vous retrouver dans nos terres désolées,

Markath l'Ancien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés