[ACH] 1000 Accouplements / 1000 Naissances

 
Partager Rechercher
Coucou Djaul !

Pas super pressé, je passe juste voir si c'est un service qui se fait, et si le prix vaut le coup de rush ou si je prend mon temps moi-même avec mon élevage .

Je pensais partir sur quelque chose comme 20M, sachant que je suis dans une petite guilde assez récente, donc pas d'enclos, et que je suis à 100 accouplements / 200 naissances.

Voilou ! Si y'a des gens inter-serveurs qui font ce service, je ne migre pas mais en fonction du prix je veux bien qu'on discute un 50/50 ! Je suis ouvert à toute proposition ! Bises

Sinon ça va vous ?
Hello,

je peux te le faire si tu veux, mais 20M ça me parait un peu bas comme prix
(Je suis sur Djaul, et j'peux te faire passer le succès en une seule fois.)

Ça va et toi ?
Je trouve tes prix correct ses succès sont vraiment pas du dur à obtenir même en prenant son temps chez nous par exemple on le fait même passer gratuitement tellement on a de DD chez certains éleveurs Bonne recherche sur djaul cependant
J'suis d'accord, C'est assez peu cher à mon goût. Et pourtant je le fais passer gratuitement à certains amis. Contrairement aux succès génération, il faut avoir pas mal de dragodindes disponibles. (D'autant plus si on te le fait passer en une fois)
Okay okay bah écoutez j'attends vos/des estimations !

Si on parle de +5M ça ne me gène pas plus que ça, mais si vous êtes plutôt dans l'optique "du simple au double" ça perd a peu de sa viabilité. (Sachant qu'en vrai je pourrai le faire seul en 3-4 semaines..... j'ai juste un léger poil dans la main quoi :$)

Le passer en 1 fois c'était impensable pour moi jusqu'a y'a 2h mais la c'est assez intéressant comme idée.

Autres détails btw ! Primo : J'aimerai ne pas avoir a quitter ma guilde. Du coup faut être patient le temps que je fasse 1000 accouplements en public rofl. Dozio : j'ai un emploi du temps strict et particulier : dispo seulement entre 14h et 17h tous les jours.

J'attends vos retours !

Ouais ouais la routine
Pour 25M ça me va.

Ça change pas grand chose de faire en enclos public, j'te montrerai comment faire 50 accouplements en 10 secondes.
J'te laisse me Mp sur Djaul /w Serelio

Nickel alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés