{enquête} ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comment va votre vie slienne ces derniers temps ?

***

Moi impeccablement bien :
- Tim
- mes amis (et les siens de plus en plus)
- mes voyages sliens
- mon rangement dans l'inventaire qui me permet de trouver des choses superbes
- des soirées incroyables, douces et joyeuses

***

Je vous ai manqué ?


Bixx
Grace
Bonjour Grace,

D'abord ravie que ta vie SLienne se passe à merveille

Je ne dirais pas ma vie SLienne mais plutôt mes moments SL. Ils se passent aussi très bien d'autant plus qu'ils sont assez rares, donc j'apprécie mes passages.
Cela peut être un Skippo au Sweet où l'on rit beaucoup, des visites de lieux vraiment beaux et d'autres vraiment moches mais cela pousse à chercher encore mieux, le partage avec des amis... de longues discussions nocturnes très enrichissantes, de la musique, beaucoup de musiques, un peu de blabla en passant, des rencontres de quelques minutes à la croisée des chemins...
C'est très agréable ces moments en effet
Contente que tout va bien dans le meilleur des mondes

Ma vie slienne est pleine de douceurs , d'imagination et de créations ....... je m'éclate quoi comme toujours

Sauf que (j'avais pas envie de mettre un mais.....) je viens de péter mon DD interne donc ça m'emmerde un peu beaucoup , énormément , heureusement que windows est installé sur un SSD

A part ça la vie continue , bisounours toujours (enfin pour le moment , faut bien mourir un jour )

Bonne soirée
J'ai qu'un souci sur SL, c'est comment partager mon temps entre toutes ces personnes que j'aime et qui m'aiment. Donc bon ça va, y a pire

Et oui tu m'as manqué, andouille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés