JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
123Combo
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Lartima Voir le message
On est dans un jeu de niche.
Mais non, on est dans un jeu de chômeurs. Comme Ark et tout le tralala.
Lien direct vers le message - Vieux
Goom
Grand duc / Grande duchesse

tres bon jeux , c'est mérité
Zenboy
Dieu créateur

Bon, dans 2 mois on a droit à des "Conan Exiles c'est trop de la merde, la dernière màj a tuer le jeu".
Si je me trompe je brûle un de mes caleçons (qui a dit tant mieux pour la planète?).
touthamone
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Bon, dans 2 mois on a droit à des "Conan Exiles c'est trop de la merde, la dernière màj a tuer le jeu".
Si je me trompe je brûle un de mes caleçons (qui a dit tant mieux pour la planète?).
fais gaffe les 29 pages du dernier post Conan Exiles , il y avait un très grand nombre qui parler comme toi.
bizarre ils ont tout à coup disparu
Samaty
Roi

Cool
Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
C'est noté .
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Ils ont toutes les clés en main en tout cas. Je compte sur eux pour évoluer dans le bon sens sans trop copier (car oui, hormis la licence Conan, on est quand même très proche d'un Ark à ses débuts au niveau de l'interface et des constructions). Mais y'a de l'idée ! Et une communauté derrière (ce qui est le plus important).
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Meyleen Neoryl
Légende

Je suis pas sûr qu'ils copient. Ils ont juste prit le même moteur et l'aspect de Conan ressemble vachement à l'addon de Ark qui est également dans une zone partiellement désertique.

Mais... A mon avis Conan était probablement en développement pas loin de l'addon, avant ou après. Pas sûr qu'il ai inspiré dans tous les cas.... Pour moi Ark c'est un foirage vidéoludique pour l'instant (et non économique) parce qu'ils en foutent trop sans mettre une réel cohésion et un but de type histoire par exemple dans ce que l'on fait.
Tu me fous sur une plage à faire des pâtés de sable, j'ai beau avoir des outils de ouf, bah quand j'aurai fait mon gratte ciel sur ma plage pourri en béton armé, bah après j'aurai l'impression d'avoir rien à foutre.

Dans les jeux de survie, et 90% d'entre eux ne l'appliquent pas, la clé c'est l'histoire et les évènements aléatoires (massif si possible). T'as un but et ton expérience a des moments de réel stress etc...
Le genre de truc qu'on peut avoir comme : quand on entend la horde hurler dans left 4 dead, on sait qu'on va en chier, l'armée qui débarque dans un dead rising pour nettoyer tout, zombie et joueurs inclus ou encore les chiens dans don't starve, etc... Pour moi c'est ces évènements qui changent tout. Car par exemple attaquer une base adverse devient une expédition et pas juste un simple raid. Ca se planifie, etc...

BREF hâte de voir la suite. Pour l'instant ce que j'en ai joué, j'ai beaucoup apprécié.
KiiS
Marquis / Marquise

On ne regarde pas un succès commercial après un mois de lancement, il faut attendre plusieurs que la Hype redécente.
Courage pour eux car dans les prochains mois, il va falloir qu'ils assurent pour la pérennité de leur titre (et de leur boite).
Arrok
Bagnard

En tout cas ça prouve encore une fois que l'early access est un =pari risqué pour les acheteurs et qu'ils ont lancé le jeu sans avoir de véritable planning derrière.
En gros on lance notre jeu pas fini :

si ça marche et qu'on rentabilise voire fait du bénéf on ajoutera du contenu

Si ça marche pas et qu'on n'en vend pas assez, on laissera moisir le jeu ...

Enfin ca reste Funcom et on connait leur propension a gérer un budget, d'ailleurs ils ont deja lancé d'autres projets grace a conan exiles.
Finalement ils feront avec l'argent qui leur restera une fois ces projets développé
Et puis a quoi bon s'embeter : le jeu est deja rentabilisé alors pourquoi s'emmerder a gaver les pigeons s'ils sont deja rassasiés avec de la merde !
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
fais gaffe les 29 pages du dernier post Conan Exiles , il y avait un très grand nombre qui parler comme toi.
bizarre ils ont tout à coup disparu
Non ils sont toujours là.
suycyco [[LGP]]
Dieu

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
En tout cas ça prouve encore une fois que l'early access est un =pari risqué pour les acheteurs et qu'ils ont lancé le jeu sans avoir de véritable planning derrière.
En gros on lance notre jeu pas fini :

si ça marche et qu'on rentabilise voire fait du bénéf on ajoutera du contenu

Si ça marche pas et qu'on n'en vend pas assez, on laissera moisir le jeu ...

Enfin ca reste Funcom et on connait leur propension a gérer un budget, d'ailleurs ils ont deja lancé d'autres projets grace a conan exiles.
Finalement ils feront avec l'argent qui leur restera une fois ces projets développé
Et puis a quoi bon s'embeter : le jeu est deja rentabilisé alors pourquoi s'emmerder a gaver les pigeons s'ils sont deja rassasiés avec de la merde !
Tu as lu l'article?
Non parce qu'en gros ça dit exactement l'inverse de ce que tu avances, ils consolident le budget du jeux à hauteur de 5 millions supplémentaires, et ils mettent en pause un autre jeu qu'ils avaient commencé pour renforcer la team de conan exile.
(je ne joue toujours pas à ce jeu mais il faut arrêter de donner des fausses infos pour se donner une contenance ça devient pénible pour la lisibilité du site).
venius
Comte / Comtesse

Bonjour. J achète très peu d early access car par le passé j ai eu de très belles surprises mais beaucoup plus de déception.

Je connais funcom dans la mesure où j ai joué des années à aoc. Malgré ce que l'on a pu dire ce jeu j ai adoré une de mes plus belles expériences.

Je sais que funcom sont les champions des optimisations foireuses mais ils ont un point fort. L immersion ils arrivent à retranscrire l univers d Howard de manière magnifique (fan des bouquins et bd Conan).

Pour revenir à Conan exilés et sont faire mon fanboy j aime beaucoup pour 30 euros vite rentabilisé (100 h de jeu). Donc pour moi succès mérité.

Je plussoie les commentaires disant qu ils n ont pas pris de gros risque. je ne le compare pas aux autres survivants car ils ont tous leurs atouts et leurs défauts.

Cela dit je partage mon temps avec des potes en pièce serveur privé très mâture ( crexus, malodos, Nico Figo, negan....) et je m eclate avec eux. Quand je veux de l action je vais sur un serveur pvp avec un autre groupe ( un soir ou deux) et c est aussi l eclate.

Bref pour moi ce survivl me convient succès mérité funcom et vivement les maj annoncé.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Manque un peu de contenu quand meme une fois 50. A voir si les MAJ apportent de quoi s'amuser après.
wourson
Champion / Championne

Pour moi ce genre de jeu manquera toujours de contenu car ne sera jamais suivi suffisamment pas les devs, comme c'est le cas pour tous les jeux de survie et les sandbox.

Il faut juste un retour au modding pour que la communauté ajoute masse contenu mais apparemment ca n'arrivera jamais
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est le chiffre mondiale ? si c'est oui c'est pas terrible, si c'est en france, là, oui.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite