[CPC] Saison 5 - Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Amis coachs (et les autres),

(Vu que nojetsac fait le même chez nous), j'ai l'honneur de vous indiquer que les inscriptions pour la saison 5 CPC sont ouvertes.

Brièvement, il s'agit d'un championnat d'équipes neuves divisé en plusieurs poules (entre 10 et 14 coachs, dépendant du nombre d'inscrits) suivi des Playoffs pour les 16 meilleurs coachs. Votre classement final déterminera votre position pour le championnat vétéran.

Le rythme est d'un match par semaine excepté pendant les vacances scolaires. Début prévu en avril 2017 mais inscriptions jusqu'au 14 mars 2017.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/112547-BB2…

Je vous rassure également, la majorité des canards ont un meilleur humour que Dézale/Tyra.

A bientôt?

893369CanardsAfficheSaison5petite1.jpg
un grand merci à Castor pour cette superbe bannière
Tout dépendra du nombre de participants mais idéalement pour le 15 juin (et maximum le 30 juin normalement).
Il reste ensuite les playoffs (élimination directe pour 16 coachs) qui iront relativement vite !
Citation :
Publié par --Castor--
Ça m'aurait bien tenté mais entre le championnat JoL, l'open lfbb et la Nufflette que je compte bien gagner ça ferait trop pour moi.
Une prochaine fois peut être ou une coupe éclair éventuellement !
Castor, sache que quand la saison commencera, il n'y a aucun doute sur le fait que tu sois éliminé de la Nufflette

Pour l'open lfbb, c'est chouette mais c'est en soirée quand t'as rien à faire. Come on mon petit castor, tu ne peux pas avoir fait cette bannière pour rien

(tyra nous a déjà rejoint).
Citation :
Publié par HaMoK
Je me serai bien inscrit mais trop de compétitions sur JoL je n'aurai pas le temps de tout gérer.
J'ai la solution toute trouvée, arrêtes les compétitions JoL
J'ai préféré envoyer mon assistant, le jeune Tyra, voire si vous avez le niveau requis pour jouer contre moi . Suivant ces conclusions je viendrai peut être faire un match d’exhibition chez vous .
Pas ma faute, j'avais un sélectionneur qui n’arrivait pas à exploiter mon talent .

PS: par contre depuis que j'utilise la technique du RP hautain du dit sélectionneur, j’arrête pas de gagner lol.
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai préféré envoyer mon assistant, le jeune Tyra, voire si vous avez le niveau requis pour jouer contre moi . Suivant ces conclusions je viendrai peut être faire un match d’exhibition chez vous .
T'as raison, ne viens pas, on a déjà assez de paillassons
Le groupe E recherche un remplaçant à BGfez (qui n'a pas donné signe de vie depuis les inscriptions).

Ce remplaçant rejoindra le groupe dès la journée 1, il n'y aura donc aucun match de retard.

Celui-ci pourra choisir l'une de ces races :
Nains du chaos
Humains
Elfes sylvains
Nurgle
Bretonnien
Chaos
Nains


Plus d'infos en PM ou ici http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10757975
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés