[ Content Update 2.6.0 Balance Changes ]

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ...
puisque AoE et Duration sont des implicites ... non visibles
alors concentrated effect devrait aussi fonctionner ... et la champagne
mais est ce que cela se traduit comme avec Caustic Arrow et sont Caustic Cloud > les dégâts ne sont pas visibles mais appliqués
Conc effect marcherait si c'était un more damage generic. Hors c'est more area damage donc ca ne fonctionne pas sur burning arrow ( qui ne fait pas de dégats AoE ). Par contre ca fonctionnera sur le burning ground créé par Burning Arrow.

C'est le même principe que pour ball lightning. Il est taggué AoE mais Conc Effect n'augmente pas les dégats.
Avec un build à 2K Strength (ouais, bon ...), on dépasse les 1100 ES.
Pas dégueu sur un build avec énormément de Strength (Pillar ? Iron Will + Doon Cuebiyari ?)

Edit : J'arrive à 9.5K HP/9K ES et 670K DPS sur Blade Vortex avec presque 1150 STR, pas dégueu en Chieftain avec un stuff impossible à avoir et lvl 100 bien sûr
L'armure a alors 800 ES.

Edit 2 : 10,3K HP/12,7K ES atteints avec ... Emperor Mastery x 6 ce qui donne 1550 STR.

Dernière modification par Compte #449857 ; 28/02/2017 à 23h30.
Justement, je l'avais mis
Geofri coûte NETTEMENT moins cher quand même ; en sus de filer davantage d'ES que n'importe quel Vaal Regalia après 1600 Strength, un bon roll HP et des résists (et un peu d'armure, même si assez anecdotique)
un vaal regalia avec 770 ES et 100+ hp ca coute vraiment pas grand chose, du coup je doute que cet unique ait un quelconque succès.

Citation :
Publié par Cycah²
Les uniques que vous linkés c'est les nouvelles versions définitives des uniques? Ou c'est juste pour la nouvelle ligue?
Ce n'est pas spécifique à la nouvelle ligue.
Prix de départ, en standard (donc tu peux augmenter très largement en ligue temporaire), 2.5 exalted avec tes spécifications.
Le suivant est à 6 exalted.
En comparaison d'un item à 1 orb of alchemy ...

Edit : GuessTheLink.jpg
Holy Molly.
770 c'était avec 2T1 assez bien roll... prends 700+ ES sinon.
De toute facon actuellement un vaal regalia hybrid se vendra toujours moins bien qu'un autre avec le meme ES et un prefix open...
J'avais acheté un double T1 avec préfix open pour 2 ex en début de league, donc ca doit rester abordable. De toute facon c'est pas comme si les builds hybrid étaient meta et qu'il y a une grosse demande dessus... Un vaal regalia avec de la vie dessus, c'est un vaal regalia qui est "bricked".
C'est vrai que "The Gull" était vraiment trop situationnel pour être utilisé, la au moins on peut l'utiliser avec une petite shrine lvl 1 qu'il crée n'importe ou quand on tue un monstre.

GGG est sur la bonne voie en rendant potable beaucoup d'uniques nous permettant de faire des build funs.
Le patch note vient de sortir et c'est un peu décevant

Pas de changement sur les ascendacy les plus faibles, aucun rééquilibrages sur les dégats des sorts à part ice crash/sunder, les threshold jewels qui sont modifiés dans le patchnote sont vraiment pas fou, au moins les changements sur l'arbre des passifs ont l'air intéressant.

Le nerf de Reach of the Council est complètement stupide (de 4 à 2 projectiles supplémentaires) , l'arc devient moins bon que Death's Opus, la même pour le Drillneck qui se fait massacrer (50% de dégats sur les projectiles en moins) à cause du double-dip... Le nerf du Pyre à 40% c'est juste pour coller un 10% less damage gratuit aux builds qui convertissent leurs dégats avec, le même genre de merde qui a rendu le Voltaxic injouable. Et évidemment, rien sur Vinktar, rien sur Vaal Spark.

Au niveau des uniques rework, on sent bien qu'ils ont déjà montré les plus intéressants. Berek's Respite peut prolif les ignite et les shock, Brutus' Lead Sprinkler devient un Howa version life du pauvre (éventuellement joué crit?), Rotgut peut donner Onslaught pour une longue durée sur un raider, Victario's Influence se prend un buff monstrueux histoire de rendre les builds supports encore meilleurs, Incandescent Heart peut rendre certains builds attaques élémentaires/CI jouables, The Covenant a un mode BM local, Nycta's Lantern devient un item de leveling monstrueux et le Coruscating Elixir a une durée de base doublée. C'est les plus intéressants dans le tas imo.

Très déçu de l'absence de rework sur les arcs notamment, les arcs uniques sont en général très faiblards, pas de propriétés intéressantes et/ou dps en-dessous de 300.
Faut des heures pour le lire et l'absorber

Là j'ai survolé, et le gap entre mid tier et top tier se réduit.
Quand on voit des petits changements qui sont en fait immenses pour ceux qui utilisent (le +2 sur Taryn ou les Agnerod, Soul Mantle qui passe à totem lvl 20, Marylene up, etc..)
C'est quand même particulièrement dommage ce nerf de reach of the council dans une league ou l'un des challenges propose entre autre de tuer 100 membres du council. Sans récompense attractive à la clef, bof quand même...
Plus j'y pense, plus j'ai envie de refaire un soul mantle... j'avais déjà joué, les curses c'est relou (faut boire des popos en permanence) et le souci était que les totems crevaient trop vite.
Mais la, avoir 3 totem (voire 4 avec le boubou) et une gemme de plus avec du "more"? rhaa lovely...

Et anvil qui perd son malus de MS
whou la claque pour RotC
son prix va de se prendre un crack boursier
et il devient presque useless

Citation :
Blade Flurry has had its damage reduced by 18% at level 1 of the gem, scaling to a 15% reduction at level 20 of the gem.
ca fait mal pour les petits lv
mais dans le meme temps
Citation :
Blade Flurry's radius has gained 2 units on all of its ranges. (The damage area has increased from 12 to 14 units, the channelling targeting area has increased from 15 to 17 units and the release targeting area has increased from 17 to 19 units.)
cqfd ce qui est perdu d'un coté est regagné de l'autre > ne pas avoir a investir plus de 1 node dans l'area et donc de prendre plus de dps >.>


la claque aussi sur drillneck >.<
il faudrait trouver le moyen d'avoir 200% de piercing pour retrouver le 100% dommage
et drillneck était dans le tooltip indispensable pour Caustic Arrow ...
( pas sure que les nodes du deadeyes se cumulent - et je vois mal comment gérer le far shoot )
Bref ca sent le sapin pour CA :/
Citation :
Publié par IKhan
whou la claque pour RotC
son prix va de se prendre un crack boursier
Mon double legacy a plutot tendance à monter là

Y'a des choses intéressantes dans le patch notes mais bon y'a comme un gout d'inachevé sur les uniques et l'équilibrage. Après c'est difficile de tout couvrir vu le contenu immense aujourd'hui.
Drillneck je suis mitigé, c'était un peu trop BiS avant mais là il manque d'intêret, comme quoi c'était pas si OP avant, juste au dessus des autres...
Wildstrike qui passe à 100% de dégats convertis, ça me parait intéressant non ?

J'ai toujours voulu utiliser ce skill même si il est namelock (je me rend pas compte si c'est si horrible que ça au quotidien). Je réfléchi à build dessus pour cette league (Inquisitor ftw).
Après j'ai commencé PoE sur Breach donc j'ai peut-être pas le recul nécessaire pour juger encore.

Dernière modification par Killus ; 01/03/2017 à 12h04.
Raider Wildstrike Elemental Equilibrium Dreamfeather x 2
Ou crit' Inquisitor (mais la survie, bof)

Le nerf de Reach est bien (ça évite de rendre + poison complètement stupide avec, au moins pour un temps), celui de Drillneck aussi (ça enlève 50% increased damage, c'est pas la mort, et ça réduit le double dip)
Le buff de Dyadus est appréciable.
Et les arcs uniques sont parmi les meilleurs pour les armes.

Pas compris pour Brutus' Lead Sprikler par contre. Ils disent qu'HoWa est trop fort et sorte un item BAS NIVEAU aussi fort ET qui peut se jouer crit' (donc en fait, encore plus fort à terme ...)
Idem pour Shaper's Touch. Sur le build STR que j'ai en idée, les gants seuls me font gagner ... 8K ES
Citation :
Publié par Avrel
Wildstrike Elemental Equilibrium
Semblerait que WS et EE ne fassent pas bon ménage: la conversion de l'attaque cause EE, mais le proc derriere se retrouve avec un malus.
C'est trop beau les idées que les gens ont , on se sent tout petit devant la hive mind qu'est internet

Ce soir je verrais s'il est possible de faire la combo Soul Mantle (qui est un vrai 7L totem maintenant), double Kikazaru (80%reduced curse effect) et self flagellation = 240% increased damage en double dip
Citation :
Publié par Avrel
Raider Wildstrike Elemental Equilibrium Dreamfeather x 2
[...]
Et les arcs uniques sont parmi les meilleurs pour les armes.
Dreamfeather ça reste nul comme arme même avec un bon tas d'evasion, c'est pas en boostant légèrement les dégats physiques que ça va changer quelque chose, le dps est juste trop faible. Surtout pour WS en fait, les Doryani's Catalyst sont infiniment meilleurs en dual wield.

Je suis intéressé par ce que tu as à dire sur les arcs uniques sinon, parce que quand je regarde la page des arcs du wiki, j'en vois 2 potables pour des builds de niche (Xoph's Nurture et Chin Sol), 2 très bons parce qu'ils abusent des crit (Death's Opus et Doomfletch's Prism), et tout le reste poubelle.
Tu attaques une cible, le proc' ne la touche pas (hors portion lightning qui chain, ce qui est rare)
Multistrike ne donne pas 3 fois le même élément de suite.

Donc EE est, dans le pire des cas, un buff de 25% de dégâts.
Dans le meilleur, un buff de plus de 130% de dégâts.
J'ai exclus le cas où le mob a plus de 75% de résists.
L'inconvénient, c'est de ne pouvoir utiliser d'aura offensive (Dreamfeather est buff et les armes 1 main aussi donc on s'en cogne), ce qui permet d'utiliser des auras défensives (Grace donc Dreamfeather)
En gros, tu joues solo avec ça.

Edit : avant le patch, Dreamfeather = Doryani niveau DPS. En étant plus accessible. Et BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort défensivement (c'est le principal avantage de Dreamfeather hein)
Doomfletch est débile, crit' ou pas.
Quill's Rain ... Besoin de détailler ?
Iron Commander est très bon.
Null's Inclination est un bon item (et pas que de niche) mais difficile de faire un build cohérent avec (soit poison double dip soit hybride soit ...)
Lioneye's Glare est l'arc utilisé pour Mirror/Blink Arrow, offre RT et a un DPS bon.
Windripper est très correct.
Voltaxic est toujours jouable et joué.
Les autres sont des armes de leveling et, chose incroyable, sont encore jouables en merciless.
Et puis Reach, bien sûr, même post-nerf.
Slivertongue est plutôt marrant, mais tu ne feras pas de T16 avec. Ou difficilement.

Je te mets au défi de trouver une seule autre catégorie d'arme avec un pourcentage similaire d'armes viables. Je suis sympa, même avec 50%, tu ne trouveras pas.
Heureusement que les arcs uniques sont faibles hein !

Xoph, pour le coup, est pas top. Seul intérêt : avoir du sustain (et encore)

Dernière modification par Compte #449857 ; 01/03/2017 à 13h09.
Citation :
Publié par Avrel
Raider Wildstrike Elemental Equilibrium Dreamfeather x 2
Ou crit' Inquisitor (mais la survie, bof)
Je partais plus sur l'Inqui parce qu'il ignore les resistances mais en terme de survie, Raider effectivement.
Après pour Dreamfeather, faudrait voir en faisant un peu de Theorycraft si c'est vraiment rentable ou pas ... Je suppose qu'il faut attendre de voir les outils online être à jour (donc que la league soit live ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés