[S5 BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Castor ?? C'est le type qui joue avec des géraniums? Je crois que je l'ai battu, lui aussi... Il était super mauvais.... Ben je me souviens plus trop, j'en bas tellement que je retiens pas tous les noms...

PS: Qu'est ce qu'on se marre .
Citation :
Publié par Dézale

Après Castor la saison dernière, JOL tombe de plus en plus bas...
Le pire c'est qu'il le pense vraiment !! C'est pas juste de la taquinerie !
Dézale n'arrive pas à suivre le rythme que ce soit avec ses nordiques ou avec ses morts vivants + ses champions mais il le pense vraiment !

Allé les gars faites le descendre en D2 svp !!
Pour ceux qui suivent un peu le foot ou qui ont vu le match dimanche soir, Tyra c'est un peu le Patrice Evra de JoL . Moi je suis plutôt Lucas, je fais n'importe quoi et des fois ca marche lol. Ce qu'on retiendra de cette comparaison c'est que Lucas a mis la misère à Evra lol.

====> En D2 la vieille gloire .
Citation :
Publié par --Castor--
Toi j'aurai plutôt dit Fabrice Pancrate et Dézale plutôt Balotelli ça lui va pas mal aussi
Le Balloteli ca lui va bien c'est vrai .
Par contre, le Fabrice Pancrate ça c'est vache lol.
Balloteli maxi boulard mais attachant quand même. Enfin ça dépend des fois... :P

Bon c'est vrai que Pancarte c'est pas cool j'y suis allé un peu fort...

Sinon Dézale me fait penser à Daniel Riolo aussi dans ses commentaires et sa manière " d'enrober "

Après Evra ça pourrait le faire mais faut avouer que notre capitaine lui il sait défendre...
Mathématiquement, ça va devenir très compliqué de l'envoyer en D2. J'en connais quelques uns qui devraient s'entraîner à jouer avec 14 paysans/longues bardes/zombies (testez tout, on ne sait jamais ) la saisons prochaine ...
Pas dit pour Mordecaïn : une belle équipe certes mais moins de compétences de survie, plus de TV donc plus de primes, et une grosse dépendance aux relances donc très vulnérable au cuistot.
Et surtout grosse vulnérabilité aux ramassages

En plus à coups de crampons j'aurais surement pas fini à 11 donc on ne peut pas trop dire Surtout que l'animal est pas trop mauvais apparemment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés