[S5 BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut 15h ca serait possible ? Je garantie rien mais ca se tente .

14h ça peut peut être le faire mais je peux rien te promettre c est un peu tôt pour moi .
15h , cela me fera trop juste ,
je traine sur steam jusqu’à 14h30
sinon ce n'est pas grave on se rabat sur le premier rdv , lundi 21h , c'est toujours bon pour moi
Citation :
Publié par mohand
15h , cela me fera trop juste ,
je traine sur steam jusqu’à 14h30
sinon ce n'est pas grave on se rabat sur le premier rdv , lundi 21h , c'est toujours bon pour moi
Vu sur Steam, Lundi 21h30 dans le pire des cas mais normallement le match aura lieu a 21h, j'edit ce post pour confirmer
Citation :
Publié par tellus

Merci à Clemsk. Content, une nouvelle fois, d'avoir pu botter les fesses à ces elfes arrogants
Et oui, mes grands crus ont une fois de plus fait de la figuration... Je le sentais mal ce match face à des chevaliers gardeux qui courent aussi vite que moi. Y a pas de gardes chez moi, et c'est quand meme pas mal handicapant pour péter des cages.

J'ai eu beau me démener pour flasher le porteur à 1D ou à 2D contre, j'avais tjs un ptit skull dans ma poche et me prend donc logiquement un TD tour 8.

Et à la reprise, tellus obtient défense parfaite, et me fait un joli mur de bloc-gard-lutte, ce qui me contraint à envoyer chambertin tout seul dans la pampa pour espérer marquer vite, mais je savais bien qu'il se ferait griller comme une merguez par le sorcier d'en face. Ayant, avec moult chance réussi à remettre la main sur la baballe, je loupe l'esquive fatidique et mon porteur reste tout seul comme un con se fait sécher, et le 2e TD arrive logiquement tour 16.

On notera que j'ai failli réussir un one-turn tour 8, sauf que je ne sais pas compter et que du coup, il me manquait une case ...

Plus cette saison avance, plus je suis formel : je ne sais pas jouer les elfes
Citation :
Publié par Dézale
Il me reste HaMoK et Clemsk en matchs faciles et Mohand qui ne va pas être dispo. Le maintien est d'ors et déjà acté
Je vais t'envoyer moi même en D2 . Histoire de sauver mes petits camarades .
Citation :
Publié par Dézale
La D1 aura-t-elle un jour son post de journée en avance ?

HaMoK, es-tu dispo vendredi ou lundi/mardi en 8, vers 21h30 ?
Sachant que je peux être indisponible à tout moment sans prévenir pour cause de future allocations familiales.
Je vais voire ca avec ma femme ce soir et je te tiens au courant. Si t'es indisponible c'est pas grave, t es plus a une défaite pret.
Citation :
Publié par Dézale
Ha non, ça fera match nul
Je pense pas mon petit loup . Je suis prêt à jouer a 4h du mat si il faut. Je vais tellement te proposer d’horaires que même tes potes ne réussiront pas a te sauver un nul.

Ce match tu l'as perdu, ça c'est réglé et tu le sais très bien .
Ne pas te présenter ça ne te ferait pas gagner deux points mais une heure et demi lol.

EDIT: d'ailleurs je vais prévoir le coup et je vais demander a ma femme de me libérer toutes mes soirées de 20h à 2h du mat lol.
Citation :
Publié par Dézale
C'est marrant, quand tu parles comme ça, on dirait que je suis le favori du match et que je vais avoir une désillusion à la hauteur des chances de victoires
T'auras pas besoin d'infermerie après notre match, mon Nécromancien aura fait le boulot
Tu es favori et la désillusion va être à la hauteur de tes chances de victoire . Sauf si bien sure tu ne te présentes pas au rendez vous .

=====> D2 ++

PS: Castor, tu la sens la mobilisation ??? Je suis chaud bouillant pour te sauver lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Tu es favori et la désillusion va être à la hauteur de tes chances de victoire . Sauf si bien sure tu ne te présentes pas au rendez vous .

=====> D2 ++

PS: Castor, tu la sens la mobilisation ??? Je suis chaud bouillant pour te sauver lol.
Va-y haMoK, montres lui qui c'est Raoul à ce zombie qui nous lache discretement pour une bande de canards !!!

Et comptes sur moi pour lui mettre un 4-0 lors de la dernière journée, histoire qu'il descende en D2 ! Hein, quoi ? On me signe dans l'oreillette que ma TV a explosée et qu'il aura sorcier, babes, champions et cuistot face à mes hauts-elfes maladroits ?
Bon bah tant pis.. c'est par où la D2 déjà ?
Citation :
Publié par Guldendrak
venez tous en D2. Au moins on joue dans les temps

le syndrome de la D1 ...... ça se prend pour l élite mais c est même pas capable de jouer dans les temps !!!!
Je vais vérifier si je peux ce soir si tout les matchs sont fait et mettre le poste de la journée 6 après mon match de BB2 (Desolé en ce moment j'ai pas bcp de temps et le temps que j'arrive à avoir c'est pour mes matchs)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés