JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dofus
Krosmaga
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Krosmaga > [Actu] Fin des Ogrines RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

[Actu] Fin des Ogrines

Naio' a publié le 15 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation:
Les bourses se ferment, les agents de change clôturent leurs étals… Les Ogrines ne seront plus disponibles comme moyen de paiement sur Krosmaga d’ici la fin du mois. Petit retour sur le pourquoi du comment.
» Lire la suite
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zoha
Alpha & Oméga

News très bizarre, je ne m'attendais pas à ça ... :/
Hadex [A-K]
Baron / Baronne

Il va avoir un déséquilibre tellement enorme entre ceux qui ont profité des ogrines, et ceux qui vont commencer plus tard qui n'en auront pas profité ...
Crocop777
Prophète / Prophétesse

Les anciens multi-compteurs de Dofus qui ont dépensé des milliards de kamas en Ogrines , qui ont pu acheter des dizaines ( voir centaine ) de boosters OR , doivent bien glousser.

Et vu le matchmaking horible, je plains le nouveau venu qui découvre le jeu fin février
Kikamaruu
Dauphin / Dauphine

jeux de cartes ? x)
Lebonletruand
Prince / Princesse

Dommage pour les anciens joueurs Dofus qui était près à se mettre sur Krosmaga, j'avoue ne pas comprendre ce retrait de moyen de paiement
raiistlinn
Héros / Héroïne

C'est expliqué noir sur blanc, les 2 cas de figures se valent en fait. Faut voir comment ça va évoluer.

Dernière modification par raiistlinn ; 16/02/2017 à 12h59.
Sug
Immortel

C'est surtout que ç'aurait dû être fait dès la sortie de la version officielle, que ce soit juste un avantage pour les bêta testeurs.
Je savais même pas que c'était possible alors que je joue depuis un bail - surtout qu'on évolue franchement bien en f2P (j'ai acheté que le pack débutant au tout début) - mais je comprend parfaitement, faut bien qu'il fassent de l'argent efficacement, sans que ce soit juste une façon d'écouler la monnaie virtuelle qu'on a déjà sur les autres jeux, sans en acheter de nouveau.
-Interfector-
Alpha & Oméga

Bonjour,
J'ai installé le jeu ya quelques jours et je viens de voir qu'il etait a priori possible (jusqu'a la fin du mois) de faire des achats en ogrines, ca se passe ou?? J'ai rien vu de tel nul part :x
Si quelqu'un a qq info, j'ai un vieux compte dofus avec qq sous dessus que je pourrais convertir je pense ^^
Merci
Lebonletruand
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par -Interfector- Voir le message
Bonjour,
J'ai installé le jeu ya quelques jours et je viens de voir qu'il etait a priori possible (jusqu'a la fin du mois) de faire des achats en ogrines, ca se passe ou?? J'ai rien vu de tel nul part :x
Si quelqu'un a qq info, j'ai un vieux compte dofus avec qq sous dessus que je pourrais convertir je pense ^^
Merci
Il faut avoir des ogrines sur ton compte pour que l'offre en ogrines soit visible dans la boutique. Tu peux trouver les prix ici en fin de page : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346371

(tu as jusqu'au 22 février pour utiliser le service d'ogrine)
-Interfector-
Alpha & Oméga

Nice, merci pour l'info =)
Huychi
Dauphin / Dauphine

Elle est à combien la limite d'achat par Ogrines ? Histoire de dépenser les kamas qui servent à rien sur Dofus.

Sur le site JOL ( et sur l'infographie d'Ankama ), j'ai trouvé ça :
Il est impossible de dépasser un montant maximum de 180 000 Ogrines sur un compte (vous pourrez au maximum acheter 150 000 Ogrines par mois et 60 000 par semaine).

Sauf que j'ai pu acheter 60 000 ogrines + 18 000 ogrines sur la soirée. http://dofus.jeuxonline.info/article/8190/ogrines
Chournal
Prophète / Prophétesse

Sûr à 100% que ce n'est plus valable ?
Huychi
Dauphin / Dauphine

Oui les prix en ogrine ont disparu de la boutique.
Chournal
Prophète / Prophétesse

Damn, je joue plus à dofus en plus, ça m'aurait bien aidé ..
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Krosmaga > [Actu] Fin des Ogrines

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite