[S5 BB2] D3A Journée 4

 
Partager Rechercher
Victoire 2-0 des Bone Them All contre les elfes de la Turn Over Machine ^^

Les mort-vivants ont eu l'engagement, et on avancé à travers le terrain en enfonçant la tête des elfes dans le gazon à coup de talon. Beaucoup d'armures brisées, des deux cotés, avec mention spécial pour la momie blocage qui tirait -1 en force (mais régénérée ). Un danseur s'est fait méchamment piétiné la gueule par un zombi (pendant que l'arbitre admirait les papillons nécrophages sans doute), mais la goule porteuse se fit blitzer et blesser, laissant le champ libre à un revenant pour marquer. Il restait à l'elfe 2 tours pour marquer avant la mi-temps, et après un premier tour de placement il était bien parti pour égaliser, mais c'était sans compter sur la passe ratée (avec relance) qui provoqua le turnover.
Pour la deuxième mi-temps les elfes commencèrent en net infériorité numérique, avec 4 sorties contre 1. Le filet elfe se déploya pour marquer rapidement, mais c'était sans compter sur une interception de passe réussie d'une momie ! Portant la balle, elle remonta le terrain elfe avant de se faire prendre en embuscade par le deuxième danseur et deux 3/4, qui lui firent perdre le ballon. Mais l'étau des mort-vivants se referma sur les oreilles pointues, la dernière goule ramassa le ballon et couru vers la ligne de touche. Malgré un blitz elfe de la dernière chance à 1 dé relancé après deux esquives, la goule ne tomba pas, et avec le soutien d'un coéquipier tomba l'elfe impudent et marqua au tour 16!

Pas mal de chance de mon coté je l'admet, je me suis littéralement gavé de spp. Merci Thelwyn pour la partie (qui n'a pas du être très drôle de ton coté m'enfin ^^').
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés