Carte wifi pci-express pas reconnue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Généralement, ils s'expriment toujours en Mo/s.
Je te met au défie de trouvé un FAI Français qui communique en Mégaoctets par seconde
Citation :
Publié par Ryu Seiken
En fait le répéteur, il faut qu'il soit bien positionné pour recevoir et retransmettre. Si tu le place dans la même pièce que toi, ça n'a aucun intérêt. Il va te fournir la même chose que tu peux recevoir sans.
Dans ta configuration, tu as une perte entre le routeur et ton pc. Le répéteur doit être positionné sur le trajet. Il faut juste trouver l'endroit qui limitera au mieux la perte.
Sinon, tu es sur que ton FAI parle en Mbps ? Généralement, ils s'expriment toujours en Mo/s.
J'ai cette offre et ça parle bien de Mbit/s Sinon je vais essayer de placer le répéteur ailleurs alors, on verra si ça améliore quelque chose.

Dernière modification par Ourukai ; 06/03/2017 à 11h15.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je te met au défie de trouvé un FAI Français qui communique en Mégaoctets par seconde
Un mésusage, mais 8 fois sur 10, le service client te parle en Mo/s. En fait, sur mes centaines d'appels, tous opérateurs confondus, il n'y a que les tech niveau 2 et une infime portion des téléconseillers qui savent que Mo/s et Mbps, c'est vachement différent.
Sinon, commercialement parlement, tu as tout à fait raison. Ma faute de ne pas avoir précisé. Les offres sont bien en Mbps. Il n'y a que les services client qui se plantent. Normal, les service clients des FAI n'ont pas une majorité de geeks JoLiens !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Un mésusage, mais 8 fois sur 10, le service client te parle en Mo/s. En fait, sur mes centaines d'appels, tous opérateurs confondus, il n'y a que les tech niveau 2 et une infime portion des téléconseillers qui savent que Mo/s et Mbps, c'est vachement différent.
Sinon, commercialement parlement, tu as tout à fait raison. Ma faute de ne pas avoir précisé. Les offres sont bien en Mbps. Il n'y a que les services client qui se plantent. Normal, les service clients des FAI n'ont pas une majorité de geeks JoLiens !
Je n'ai pas une centaine d'appels a mon actif mais je suis certain qu'aucun des opérateurs que j'ai eu ne m'a parlé en Mo/s.
La dénomination commercial est en Mb/s, les test de débit les plus utilisé communique un résultat en Mb/s, et ma Livebox a la maison et au travail de donne une valeur en Kb/s, alors si j'avais entendu le mot octet dans la bouche d'un téléconseillé crois moi que j'aurai tiquer
Dommage que tu aies opté pour le WIFI n au lieu de ac.
Sinon, essaie de le placer près de ton modem et regarde si ta connexion s'améliore.
Autre possibilité, acquérir un amplificateur Wifi. Les modèles que j'avais vu à l'époque étaient plutôt chers et principalement utilisés par des navires de plaisance.
Je ne sais pas s'il existe des modèles domestiques, mais ça vaut peut-être le coup de creuser de ce côté si le fait de placer le répéteur plus près du routeur ne change rien. Par contre pense bien à prendre en ac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés