[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant en comptant juste les 4* et 5* (3 pulls de 5):

Tikki(jeune) 5*, Cordelia 4*, Hawkeye 4*, Fir4*, Est 4*, Niles 4*, Lissa 4*

Tikki fait bien le taff, Hawkeye aussi(son passif dégats de zone est sympa), le reste semble pas franchement fou, on verra à l'usage.
Bon, méga poisse, j'ai l'erreur 803-3001 au lancement et d'après ce que j'ai vu, les seules solutions existantes flinguent la sauvegarde et, pas de bol, je n'avais pas encore lié ma partie à mon compte Nintendo. Du coup, ma Tiki 5*, mes deux Roy 4* et Saizo 4* vont finir à la poubelle :'(

Certains pensaient que c'était lié aux appareils rootés et aux émulateurs, mais d'autres ont aussi ce problème, donc je ne sais pas ce qui peut entraîner cette erreur et j'ai les boules !
Citation :
Publié par Lianai
Bon, méga poisse, j'ai l'erreur 803-3001 au lancement et d'après ce que j'ai vu, les seules solutions existantes flinguent la sauvegarde et, pas de bol, je n'avais pas encore lié ma partie à mon compte Nintendo. Du coup, ma Tiki 5*, mes deux Roy 4* et Saizo 4* vont finir à la poubelle :'(

Certains pensaient que c'était lié aux appareils rootés et aux émulateurs, mais d'autres ont aussi ce problème, donc je ne sais pas ce qui peut entraîner cette erreur et j'ai les boules !
si tu n'es pas rooté, atttends un peu ou demande au support

je viens enfin de pull un 5* natif, lyn, j'ai foncé pour la lier a mon compte Nintendo
Citation :
Publié par jaxom
si tu n'es pas rooté, atttends un peu ou demande au support

je viens enfin de pull un 5* natif, lyn, j'ai foncé pour la lier a mon compte Nintendo
Disons que j'ai eu ces persos sur ma partie lancée sur Nox
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
sous Nox, tu redl rien et le mode auto avec les paramètres sont sauvegardé
Tu arrive à le lancer sous nox ? Moi il me met une erreur à la con je peux pas jouer

edit> ok nouvelle version j'avais pas vu, ça marche mieux

Dernière modification par Gryndel ; 04/02/2017 à 00h10.
Moi je veux le Daraen / Tiki que tu as jeté...

Toujours l'un ou l'autre mais pas les deux (déjà que je ne les ai pas souvent... !). Sans dec' je dois être à une soixantaine de rolls, haha. Bon j'en ai gardé un (Daraen/Marth/Hinoka) que je joue j'essaie de voir aux 20 premiers orbes si par bonheur j'ai Tiki.


edit : Daraen 4* + Daraen 5*, que j'ai déjà... je...

Dernière modification par JNH ; 04/02/2017 à 01h14.
Je viens de chopper Cordelia. Même si c'est qu'une 4* elle a élan victorieux + un passif qui fait que tu attaques toujours deux fois quand tu inities le combat, elle a l'air op as fuck XD
Les chevaliers pégases et les épéistes légers type swordmaster se prennent de plein fouet l'absence d'esquive et l'ajout des tomes dans le triangle des armes, ta Cordelia va souvent exploser en vol après son attaque au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Haesik
Pour mon énième reset j'ai eu un Daraen 5* avec de la merde 3*. A votre avis je continu ?
Tes "merdes" 3* étant?
C'est surtout vu le coût d'upgrade (en plus de lvl up puis RAZ) autant avoir au moins 4*, le 3* c'est du trash.

Bon j'ai enfin eu les deux que je voulais (j'ai même encore eu Daraen en double) en 5 étoiles je vais enfin pouvoir avancer ! \o/

Je sais pas encore ce qui serait bien avec ces deux là, je ne trouve pas de vert qui m'enthousiasme.
Ne tes
Citation :
Publié par Erée
Bonjour,

J ai eu Linde en 5 étoiles et Lilina en 5 étoiles (natif 4)
Le reste que du 3 étoiles.

A vos avis, je garde ou je reroll ?
Du coup j'ai essayé de reroll et je n'arrivais à rien de sympa.

J'ai donc repris ma Linde et ma Lilina et sur le pull suivant j'ai choppé Tiki en 5* et Marth en 5*

Je pense avoir une bonne base pour débuter
Important, une confirmation qu'il y a bien différent archétype de stat pour chaque perso, que le random stat lv up ne semble pas si random :

https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...x_stat_totals/
https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...ts_instead_of/

Plusieurs personnes ont confirmé avoir des Takumi avec les même stats, tout en ayant plusieurs "profiles" de stats.
Le choix des stats qui up à chaque prise de niveau est bien aléatoire, mais elles tendent vers un archétype défini lorsque vous avez pull le perso. (C'est le cas dans Brave Frontier par exemple)

En gros, il ne suffit pas de chopper un bon nat 5*, il faut qu'il ait aussi un bon archétype de stat (genre là, je préfère le Takumi avec 49 en atk)
Citation :
Publié par AlexRiot
Important, une confirmation qu'il y a bien différent archétype de stat pour chaque perso, que le random stat lv up ne semble pas si random :

https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...x_stat_totals/
https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...ts_instead_of/

Plusieurs personnes ont confirmé avoir des Takumi avec les même stats, tout en ayant plusieurs "profiles" de stats.
Le choix des stats qui up à chaque prise de niveau est bien aléatoire, mais elles tendent vers un archétype défini lorsque vous avez pull le perso. (C'est le cas dans Brave Frontier par exemple)

En gros, il ne suffit pas de chopper un bon nat 5*, il faut qu'il ait aussi un bon archétype de stat (genre là, je préfère le Takumi avec 49 en atk)
Intéressant à savoir, mais vu la merde à avoir déjà les persos qu'on veut pour le moment je vais me contenter d'essayer de les pull, on verra ensuite pour l'opti stats.
Citation :
Publié par AlexRiot
Important, une confirmation qu'il y a bien différent archétype de stat pour chaque perso, que le random stat lv up ne semble pas si random :

https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...x_stat_totals/
https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...ts_instead_of/

Plusieurs personnes ont confirmé avoir des Takumi avec les même stats, tout en ayant plusieurs "profiles" de stats.
Le choix des stats qui up à chaque prise de niveau est bien aléatoire, mais elles tendent vers un archétype défini lorsque vous avez pull le perso. (C'est le cas dans Brave Frontier par exemple)

En gros, il ne suffit pas de chopper un bon nat 5*, il faut qu'il ait aussi un bon archétype de stat (genre là, je préfère le Takumi avec 49 en atk)
Je confirme j'ai eu 2 Daraen identiques, ils ont exactement les mêmes stats 20 lvl plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés