Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plusieurs questions.
-Puis-je changer de serveur même si je n'ai pas acheté l'extension ? Car, j'ai remarqué que la barre "Séletionner le monde" est grisée dans la sélection des perso.
-Imaginons que je débute l'aventure avec un personnage, et que je me décide à acheter l'extension, est-ce que je perds toute progression avec ce personnage ou je peux continuer l'aventure là où j'en étais ?
-Dernière question, j'ai posté ces questions ici, car quand j'essaie de me connecter sur forum de GW2, ils me mettent "erreur de connexion, vous n'avez pas accès à GW2". Est-ce que c'est normal ou bien parce que je n'ai pas acheté l"extension ?

Merci de bien vouloir me répondre !
Citation :
Publié par FrStyleGames
Bonjour,

J'ai plusieurs questions.
-Puis-je changer de serveur même si je n'ai pas acheté l'extension ? Car, j'ai remarqué que la barre "Séletionner le monde" est grisée dans la sélection des perso.
Alors là, aucunes idées ! Mais je pense que c'est ça oui.

Citation :
Publié par FrStyleGames
-Imaginons que je débute l'aventure avec un personnage, et que je me décide à acheter l'extension, est-ce que je perds toute progression avec ce personnage ou je peux continuer l'aventure là où j'en étais ?
Non, ce n'est qu'un code à entrer, ça ne touchera à ta progression je pense !


Citation :
Publié par FrStyleGames
-Dernière question, j'ai posté ces questions ici, car quand j'essaie de me connecter sur forum de GW2, ils me mettent "erreur de connexion, vous n'avez pas accès à GW2". Est-ce que c'est normal ou bien parce que je n'ai pas acheté l"extension ?

Merci de bien vouloir me répondre !
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours. Tant que tu n'as pas le jeu tu ne peux pas aller sur le forum. En revanche, tu peux envoyer un ticket ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr
Ils m'ont répondu le lendemain.
Pour le forum, ça me parait biZare... mais ça m'étonnerai pas que tant que tu n'as pas un compte "digne de ce nom", tu n'y ais pas accès... A voir?
Non, je pex pas mon compte jol... Je facilite la tâche au modo !

En dissociant mes messages, ils peuvent tout de suite voir ceux qui doivent être... Comment dire?

"Masquer à la vue de tous"?!

Ce qui évite de supprimer des infos qui pourrais, éventuellement, s'avérer utile...

Pour vous souhaiter la bonne nuit, je vous propose :


Music du trailler de T2 (Qui sera dans les salles en 2017, st'année kwa...)

Sur ce je vais passer à la trappe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés