Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plusieurs questions.
-Puis-je changer de serveur même si je n'ai pas acheté l'extension ? Car, j'ai remarqué que la barre "Séletionner le monde" est grisée dans la sélection des perso.
-Imaginons que je débute l'aventure avec un personnage, et que je me décide à acheter l'extension, est-ce que je perds toute progression avec ce personnage ou je peux continuer l'aventure là où j'en étais ?
-Dernière question, j'ai posté ces questions ici, car quand j'essaie de me connecter sur forum de GW2, ils me mettent "erreur de connexion, vous n'avez pas accès à GW2". Est-ce que c'est normal ou bien parce que je n'ai pas acheté l"extension ?

Merci de bien vouloir me répondre !
Citation :
Publié par FrStyleGames
Bonjour,

J'ai plusieurs questions.
-Puis-je changer de serveur même si je n'ai pas acheté l'extension ? Car, j'ai remarqué que la barre "Séletionner le monde" est grisée dans la sélection des perso.
Alors là, aucunes idées ! Mais je pense que c'est ça oui.

Citation :
Publié par FrStyleGames
-Imaginons que je débute l'aventure avec un personnage, et que je me décide à acheter l'extension, est-ce que je perds toute progression avec ce personnage ou je peux continuer l'aventure là où j'en étais ?
Non, ce n'est qu'un code à entrer, ça ne touchera à ta progression je pense !


Citation :
Publié par FrStyleGames
-Dernière question, j'ai posté ces questions ici, car quand j'essaie de me connecter sur forum de GW2, ils me mettent "erreur de connexion, vous n'avez pas accès à GW2". Est-ce que c'est normal ou bien parce que je n'ai pas acheté l"extension ?

Merci de bien vouloir me répondre !
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours. Tant que tu n'as pas le jeu tu ne peux pas aller sur le forum. En revanche, tu peux envoyer un ticket ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr
Ils m'ont répondu le lendemain.