[NUFFLETTE] Inscriptions [CLOSE]

 
Partager Rechercher
Merde ça c'est vu que je ne savais pas lire ^^

SwoOn || SwoOn || SwoOn || j'ai tout

Au moins comme ça j'ai pas à réfléchir et à me rappeler comment je m'appelle
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race que vous n'aurez pas à la sortie des deux prochaines (prévu pour février)

J'ai bon ?

On me dit que non... Bon ben...

Le Lapin Troll || Le Lapin Troll || Le Lapin Troll || sylvains, khemri, nainduks
Smile
candidature touenoi nufflette
Bonjour, suite a une invit lancée sur le forum de la BBBL, je pose ma candidature pour votre tournoi

Oligunar / Oligunar / Oligunar / toutes les races
Moi aussi !! Moi aussi !!!

Gunnarr || Gunnar || Gunnar Berserkr || Elfes noirs, Elfes Sylvains, Haut Elfes
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 16/02/2017 à 22h58.
Citation :
Publié par SwoOn
La BBBL débarque en force ^^
C'est cool ça !
Étape 1 : on vous poutre sur le pré
Étape 2 : on vous apprend la différence entre un slash / et un un grub | , parce que c'est bien sympa de venir jouer avec nous, mais si vous pouviez remplir les formulaires proprement, vous auriez les admins de votre côté 😀
Citation :
Publié par --Castor--
Ahh c'est bien tenté ça ! Couchés les orques
Ca coute rien d'essayer...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par clemsk
C'est cool ça !
Étape 1 : on vous poutre sur le pré
Étape 2 : on vous apprend la différence entre un slash / et un un grub | , parce que c'est bien sympa de venir jouer avec nous, mais si vous pouviez remplir les formulaires proprement, vous auriez les admins de votre côté 😀
Ça s'appelle un pipe, au passage
Pour ceux que cela intéresse (cela se trouve c'est le cas depuis le début...) sur steam j'ai acheter les deux races pour le prix d'une ce matin (oui je suis à la bourre...)

Niveau inscription on est Full a moins d'un arrivage massif de nouveau inscrit poussant a faire une 3ème poule lol je ferrais le tirage en live sur le TS de JoL la semaine prochaine. La date sera fixé ce week-end...
Citation :
Publié par clemsk
Un NuffleThon avec tirage public en direct ??? Sacrilege !!! Comment qu'on fait pour tricher alors ???

C'est plus ce que c'était ce staff
Les p'tits nouveaux n'y connaissent rien de toute façon :/
J'avais même réussi à refourguer des nains à Khellen C'était passé nickel ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés