{Enquête} Portail social

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ouvrirai bien un autre bar dans SL, ça fera que le 6 ou 7eme, mais suis trop pris en ce moment par les plats espagnols.
Ceci dit je garde la forte demande en consideration et dès que je peux j'ouvre un nouveau "Like a Rolling Stone"
Excellent !! j'ai ri comme une baleine !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en plus, la mémoire saturée complet par les mots de passe, c'est tout à fait moi, j'aurais bien besoin de barrettes supplémentaires !


caterina
@ Anpton > on ne se connait pas, mais j'en suis ravie

Me demande si c'est la piqûre ou la tenue de Grace qui ont contribué à la résurrection ... à moins que ce soient les biceps de Max

La prochaine fois, faudra pas se jeter comme ça sur la galette, on voit le résultat


@ Worst > trop fort la fève en forme de poisson, j'adooooore cette BD, vite la suite
Question
Et moi le test du navion , je serai impitoyable sur la qualité du vol de la bébête , alors attention , dallas par rapport à moi , c'est du disney ....

Envoie la suite on se gondole ferme ... ohhhhhhhhhhhh mon batooooooooooooooooo ....
Merci

Cela me fait plaisir que vous réagissiez ainsi

Il est vrai que le personnage d'Anpton est assez génial, il m'inspire beaucoup...

Il faudra être un peu patient pour la suite: la carte mère de mon ordi a rendu l'âme apparemment ... C'est l'occasion de lire l'excellente nouvelle de yasujiro dans le coin détente, si vous ne l'avez déjà fait...
Question
Citation :
Publié par Worstbobo
Merci Il faudra être un peu patient pour la suite: la carte mère de mon ordi a rendu l'âme apparemment ...

Nan on ne croit pas à cela , c'est une conspiration anptonienne , voilà ce que je dis pour empêcher la suite ....
, Merci Poisson pour cette bonne tranche de rigolade.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as des espions ou quoi ? Car depuis ce matin je galère avec une connerie de géométrie sur le train d'atterrissage.
menu avatar => avatar health =>refresh attachment sur firestorm
sinon tu builde un tonneau avec un prim et tu rajoutes des bretelles

merci pour cette tranche de rire

Dernière modification par tartignolle ; 27/02/2017 à 00h01.
j'adore , quelle imagination

............ y'a juste une erreur , je ne suis pas inscrite sur le portail et je ne m'y inscrirai pas même si le forum est vide ............ ton imagination a été prise en défaut sur ce coup là

Encore de la rigolade ............... stp
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Faut mettre une minuscule à /69 inside ou alors il a coincé le truc dans sa braguette et cela bug , normal hein ....
Citation :
Publié par tartignolle
menu avatar => avatar health =>refresh attachment sur firestorm
sinon tu builde un tonneau avec un prim et tu rajoutes des bretelles
L'explication n'est pas tout à fait celle-là. Si l'on regarde attentivement le script écrit, selon Bestmomo, par un "scripteur facétieux" (= MenthalOH), on se rend compte que celui-ci a ajouté un timer, qui rend le script sourd à toute sollicitation au bout de 60 secondes, lorsqu'il est à l'état "Outside". Or Grace fait attendre Tim "une minute" quand elle le prend en photo ("Ça fera une photo pour nous deux").

Le problème qui demeure, c'est que j'ai oublié de mettre le canal en 69...


Allez, la suite pour la semaine...


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280372&d=1488194506
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280373&d=1488194506
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280374&d=1488194506
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280375&d=1488194506
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280376&d=1488194506
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280377&d=1488194528


Citation :
Publié par Cat.of.Library
j'adore , quelle imagination

............ y'a juste une erreur , je ne suis pas inscrite sur le portail et je ne m'y inscrirai pas même si le forum est vide ............ ton imagination a été prise en défaut sur ce coup là
Mais comment résister à ne pas faire ton personnage?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 1.jpg
Taille : 1364x1062
Poids : 1,03 Mo
ID : 280372   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 2.jpg
Taille : 1364x1058
Poids : 956,0 Ko
ID : 280373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 3.jpg
Taille : 1362x1064
Poids : 750,2 Ko
ID : 280374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 4.jpg
Taille : 1366x1064
Poids : 939,7 Ko
ID : 280375   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 6.jpg
Taille : 1368x1062
Poids : 866,9 Ko
ID : 280376  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portail épisode 7 - 7.jpg
Taille : 1366x540
Poids : 496,2 Ko
ID : 280377  
Super, bravo, continues !

Etre espionne ça me stresse un peu, par contre, marteau à la main, impec', c'est tout moi !

Bon, au pire, celui ou celle qui me surprend, je lui colle un coup de marteau sur la tête

caterina
Citation :
L'explication n'est pas tout à fait celle-là. Si l'on regarde attentivement le script écrit, selon Bestmomo, par un "scripteur facétieux" (= MenthalOH), on se rend compte que celui-ci a ajouté un timer, qui rend le script sourd à toute sollicitation au bout de 60 secondes, lorsqu'il est à l'état "Outside". Or Grace fait attendre Tim "une minute" quand elle le prend en photo ("Ça fera une photo pour nous deux").
alors on va rester copains... je te demande pas de lire un bouquin de patisserie et tu évite de me demander de lire un script surtout écrit en tout petit avec ces abominables fonts qui me tuent les mirettes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et comme tout le monde le sait avec l'âge on deviens presbyte ... et on vois pubien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés