Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shachi
Pas de news cette semaine ?

Si quelqu'un a regardé la vidéo d'hier avec MJ, je suis intéressé par un résumé .
+1, faudrait pas avoir loupé une feature awesome.
ben excuse moi mais ils ont quand même été obligé de reprendre une bonne partie de leur code non, c'est donc qu'ils ont merder quelque part. Ils ont pas prié quelqu'un d'allez voir ailleur ? c'est que quelque part il y a bien eu incompetences
Et je parle pas de la comm de MJ la on est d'accord et je troll pas gratos la, mais faut quand même regarder la realité en face

Et on évoque pas les manques de l'equipe notament en nombre de personne, donc je veux bien qu'on cause du moteur mais pour moi c'est franchement l'excuse pourrie pour se dedouanner du reste
Purée mais qu'est ce que vous foutez là c'est pas possible...


stop le bullshit stop les forumwar stop vos femme stop les gosses stop le taf bref stop l'irl


y'a red dead redemption 2 qui est sorti !!
bon j'y retourne
j'ai jamais jouer au 1 non plus, le 2 étant une préquelle c'est pas dérangeant et c'est clairement un jeu à pas loupé j'ai jamais senti une immersion aussi forte

Pour dire j'ai même réussi à me sentir mal à l'aise lorsque que je déboitai un grand père malade... entre la mise en scène, la BO malaisante et pleine de tension à vraiment ajouté un truc sur le moment.


ouai d’ailleurs la BO est ouf de chez ouf, l'histoire, les dialogues, les graphismes bref tout est juste ouf


Sans aucun challenge RDR2 GOTY 2019 !



bon ma pause est fini j'y retourne
Pour jouer sur console à 30fps non merci

Et même si le jeu reste magnifique (je troll peut être un peu avec les 30 fps) les seules consoles que je touche sont des Nintendo.
Citation :
Publié par B4zooK
Pour jouer sur console à 30fps non merci

Et même si le jeu reste magnifique (je troll peut être un peu avec les 30 fps) les seules consoles que je touche sont des Nintendo.
Idem j'étais déçu de son absence sur PC
Citation :
Publié par B4zooK
Il faut comprendre Rockstar Games, les mecs qui l'ont achetés sur console l’achèteront aussi sur pc d'ici 2 ans (coucou GTA V)
Vas jouer à dofus toi
Je n’achètes pas une console pour les jeux Rockstar d'autant que les bon jeux ne manquent pas. S'ils ne veulent pas le sortir sur PC c'est leur problème

Apres shadow of tomb raider (excellent) je vais attaquer fallout 76 (prometteur) suivi de hitman deja commandé apres ça sera cyberpunk ou assassin's creed si j'ai une accalmie

Manquerai plus que CU ou SC soient jouables et commencent (non je déconne )

Citation :
Publié par B4zooK
Il faut comprendre Rockstar Games, les mecs qui l'ont achetés sur console l’achèteront aussi sur pc d'ici 2 ans (coucou GTA V)
Non plus exactement certains vont acheter une console en fin de vie, dejà une console c'est pas terrible mais en fin de vie bref, + le jeu

Pour racheter la version nouvelle console, puis finalement la version PC la plus belle

Dernière modification par nanoko ; 29/10/2018 à 13h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nanoko
Je n’achètes pas une console pour les jeux Rockstar d'autant que les bon jeux ne manquent pas. S'ils ne veulent pas le sortir sur PC c'est leur problème

Apres shadow of tomb raider (excellent) je vais attaquer fallout 76 (prometteur) suivi de hitman deja commandé apres ça sera cyberpunk ou assassin's creed si j'ai une accalmie

Manquerai plus que CU ou SC soient jouables et commencent (non je déconne )



Non plus exactement certains vont acheter une console en fin de vie, dejà une console c'est pas terrible mais en fin de vie bref, + le jeu

Pour racheter la version nouvelle console, puis finalement la version PC la plus belle
bref, aucun intérêt à acheter 3 itérations du même jeu sur 3 supports différents, c'est gaspiller sa tune.
choisis un support, et prends uniquement les versions qui vont dessus, c'est tout
Citation :
Publié par B4zooK
Pour jouer sur console à 30fps non merci

Et même si le jeu reste magnifique (je troll peut être un peu avec les 30 fps) les seules consoles que je touche sont des Nintendo.
Faut evoluer !!
Sur xbone X le jeux est en 4k native (3840 alors que sur PS4 pro t'es a 1920 ^^) mais même sur ma one S c'est franchement le plus jolie jeux que j'ai vu jusqu'a maintenant
Même sur une TV HD simple ca envoie du lourd
Et franchement même en 30 image seconde ca envoie du steack
Quand a nintendo je savais pas qu'il continuer a faire des consoles ^^ Non je deconne me font gerber avec leur 70 mario et 37 zelda du coup je les laisse au fans
Citation :
Publié par Agedam
Sur xbone X le jeux est en 4k native (3840 alors que sur PS4 pro t'es a 1920 ^^) mais même sur ma one S c'est franchement le plus jolie jeux que j'ai vu jusqu'a maintenant
Essaie donc god of war 4 à pardon c'est une exclu ps4

je comprend pas l’intérêt d'avoir un pc et une xbox one vue qu'il partage 99,99% de leur ludothèque.. c'est vraiment un combo tout pourri ...

made in agedam tm .. lol

Mieux vaut choisir pour combo une ps4 ou switch en fonction de ses gout vidéoludique voir les deux si on est pt de thune

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On sent déjà l'opinion pas du tout tranchée et le bon discours partisan dans ton post agedam.
like usual

Dernière modification par ZopekTheDude ; 29/10/2018 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
T’inquiètes pas, tu pourras bientôt (5 a 10 ans max) jeter aussi ton super PC Gamer acheté à prix d'or pour ne garder que la console... http://www.gameblog.fr/news/79204-le...w-sur-xbox-one .

Avec les ensembles Clavier souris pour console, je pense que même les applications bureautiques seront disponibles sur ta X-Box , ce n'est surement pas un hasard si Microsoft a annoncé que Windows 10 serait leur dernier OS pour PC !
Oh oui, acheter une console avec un clavier donc un mini pc qui chauffe, absolument pas évolutif, vendu à perte mais se rattrapant sur des jeux hors de prix, équipé de composants que tu ne choisis pas et qui sont dépassés dès la sortie... quelle belle perspective. C’est la mort du pc c’est sur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés