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Camelot Unchained
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Les Abysses de Camelot




Les Abysses de Camelot recueillent :

-> Tous les Hors sujets,
Afin de garder propres les autres fils.

-> Vos salutations et autres faits divers en jeu et en dehors du jeu.


Afin de laisser un espace de libre expression :


-> Vos chamailleries en libre réponse.
En excluant tous ce qui est hors charte, grossièretés, insultes et agressivité.


A noter que :

-> Le bashing de personne, équipe CU ou Joliens, n'est pas autorisé.

-> Les discussions sur la modération, ici ou ailleurs, ne sont pas autorisées.

-> Un nettoyage régulier tous les mois et/ou la suppression immédiate de messages hors règles sera fait.

-> On peut sortir des Abysses...
Certains Hors sujets entraînant des discussions intéressantes seront sortis des Abysses et mis dans un fil dédié.
Miniatures attachées
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Nom : daoc-darkness-falls.jpg
Affichages : 211
Taille : 248,8 Ko
ID : 279426  

Dernière modification par Zuleika ; 30/05/2017 à 19h34. Motif: Mise en page et orthographe
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Shikaru
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En même temps j'y connais rien en développement, mon inquiétude doit provenir de mon ignorance.

Ça m'empêche pas de dire à MJ ce qu'il doit faire! Le pauvre je le plains parfois .

Il y aussi autre chose qui ne m'inquiète pas mais qui m'attriste plutôt.

Les healers...ils sont complètement ratés! :sniff:

Entre le jeteur de caillasse, le masochiste, et l'alchimiste qui boit un coup avant de te filer la potion (c'est dégueulasse qd même)..Ben j'ai été très déçu.

Heureusement les autres sont vraiment réussis. Je suis tombé amoureux de la red cap .

Bon courage à ceux qui vont tester l'archétype healer à la B1 .
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Honnêtement j'étais assez perplexe sur les healers et je les ai testé. Je pense qu'il y a moyen d'avoir des healers très sympas à jouer.
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Ha mais je dis pas qu'ils ne seront pas amusant à jouer. C'est juste que je leur trouve 0 charisme (l'empath en a un peu) ils n'ont pas la "classe". Je sais ça peut paraître débile mais pour certains, c'est important .

Ils n'auront pas l'air con les vikings et les Arturhians en pleine bataille Si les tuatha meurent ce sera probablement de rire.

Le healer sera sans doute la classe la plus difficile à maîtriser. Il faudra s'adapter au terrain et avoir une cohésion du tonnerre avec sa team. J'imagine que dans les plaines dégagées ce sera heal à volonté sans trop de difficulté, mais alors dans la forêt ou dans des places plus étriqués avec beaucoup d'obstacles...Ça va être un cauchemar.

Edit : Neanias est-ce que les vilains d'en face peuvent intercepter les heals en se plaçant devant la pauvre pomme que je veux soigner ? Je ne me rappelle plus de ce qui avait été dit à ce sujet.

Dernière modification par Shikaru ; 12/04/2017 à 23h30. Motif: Question
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C'est vrai que l'empathe est quand même classe, mais j'ai tendance à préférer la grande mobilité du stonehealer.
Ça devrait être plutôt impressionnant de les voir jouer les insaisissables et se téléporter au sein de la mêlée

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/04/2017 à 23h47.
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guedgued [FY]
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C’est cher en blood.
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Ne nous le cachons pas, beaucoup vont plutôt l'utiliser pour une "retraite stratégique" si les choses tournent mal (les lâches!) .
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Et oui il va falloir apprendre à jouer et ne pas rush débilement comme c'est le cas sur les mmo à feature RvR de ces dernières années ! ça risque de faire bizarre à certain

Encore une fois attendons la Beta pour avoir un jugement plus fondé sur les healers mais perso je pense qu'ils ont eu raison de sortir des sentiers battus.
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Le seul healer que j'i trouvé ultra fun à jouer, et qui changeait du classique "clerc à mana", c'était le smuggler de SWtOR.
Très dynamique, ressource à gérer, agile, stealth, mais fragile.
Bref, meilleur souvenir d'une classe heal.

J'espère retrouver le même sentiment en jouant Empath.
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BazooK
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Les classes de heal sont de plus en plus délaissées car elles ont la réputation d'être ennuyante, vital à la survie d'un groupe, idéal pour se faire des potes devant les donjons mais clairement ennuyante, certains jeux en ont même fait abstraction (GW2, BDO), c'est du moins mon avis.

Ici on a le droit à des healers plutôt skillé de par leur mécanique de ciblage, ça va clairement changer du gros clerc no brain qui spam ses AOE et self heal à volonté du moment qu'il a du mana ...
On verra clairement la différence entre un bon et un mauvais healer alors qu’auparavant le stuff faisait pratiquement à lui seul la différence.
Les autres membres du groupe en seront aussi impactés car ils devront se placer de manière à être visible pour le healer.

Bref tout ça risque de s'imbriquer de manière à rendre vital le teamplay et la coordination d'un groupe. Que du bon !
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Avatar de Thorvald Thuranson
Thorvald Thuranson
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De toute façon, dans tous les jeux on a toujours su voir les heals qui sortaient du lot.

Quelque soit la mécanique de base, y a toujours des joueurs qui seront meilleurs de par leur lecture du combat, l'anticipation, le placement etc ....

Un heal a la mana infini si il cast pas car il a des placements de merde et qu'il anticipe pas les burst, il sert pas a grand chose.
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LhommeoursPorc
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Citation:
Envoyé par BazooK Voir le message
Les classes de heal sont de plus en plus délaissées car elles ont la réputation d'être ennuyante, vital à la survie d'un groupe, idéal pour se faire des potes devant les donjons mais clairement ennuyante, certains jeux en ont même fait abstraction (GW2, BDO), c'est du moins mon avis.
ça dépand des gouts et des couleurs , je connais pas mal de gens qui main support/healer peut importe le jeu
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Avatar de Zuleika
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Je ne joue que des classes de soin. Et quand dans un jeu il n'y en a pas, je me lasse très vite. Heureusement qu'il y aura ce qu'il faut dans CU !
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Avatar de Aeodo
Aeodo [AnY]
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Zuleika qui perpétue le cliché des filles qui ne jouent que des classes support
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Désolée, pourtant j'ai tout essayé : Deux sortes de tanks, DPS en tout genre, couteau suisse, fufu, artisan... rien à faire !
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