[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Tin, j'ai eu une clef sur le site jv.com et là quand je le met, ça me dit clef invalide :/
Pareil j'avais une clé jv que j'ai donné à un membre du forum et elle n'étais plus valide.
C’était peut être des clés limité dans le temps d'activation.

Citation :
Publié par allensan
Bas en faite des que j'ai mis mes paluches dessus , je me suis dit purée ils ont repris une partie de la maniabilité de Dark Soul.
Du coup pad obligatoire (biensur quelques pieuvres arriveront a etre aussi performant au clavier)
Du coup gérer les stances avec le joystick droit c'est déjà plus précis je trouve que de devoir faire ça en bougeant avec la souris ( bon courage en 1 vs 2 ) mais comme tu dis il y aura surement quelques mutant qui ont l'habitude ^^
Nan mais clairement gardez les persos, les animations, le gameplay et foutez ça sur ... je sais pas, n'importe quoi sauf ça en fait. Le 4V4 c'est le bordel tout le monde joue à se courir après je vois d'ici venir les 847 vidéos youtube avec la musique de Benny Hill, le 2v2 consiste à bien choisir sa cible et le 1v1 est un jeu de vs fighting avec une caméra originale.

Collez des grandes maps et des montures avec des objectifs évolutifs, des prises de fort ce genre de connerie, mais là les modes de jeu sont vraiment pétés c'est vraiment trop triste.

Ha et pour ceux qui auraient du mal avec le gamelpay, allez faire le tuto avancé, vous allez comprendre comment ça marche. En fait tu peux gagner des 1v3 sur la béta si tu veux ...
Clairement il faut qu'ils trouvent un moyen de pousser les gens vers le tuto avancé, ou à tout le moins qu'ils indiquent son existence à la fin du tuto d'intro. Y a pleins de trucs indispensables là dedans.
Après le 4v4 c'est effectivement souvent le zoo, mais bon. D'une part, c'est une bêta, donc une grande partie des joueurs n'ont sans doute jamais joué, et le concept est pas hyper bien expliqué. De deux, dans tout les jeux qui demandent un minimum de coordination stratégique, jouer avec des PU se résume à lacer une pièce 95% du temps.
Déjà un truc qui serait cool, ce serait de voir les pick de ses alliés en temps réel au lieu de les voir une fois qu'on ne peut plus changer. C'est typiquement le genre de truc qui puni encore plus le jeu en PU de manière stupide.
Le 4v4 est un jeu d'équipe si vous êtes avec des inconnus contre une équipe formé par exemple et ce qui doit souvent être le cas c'est normal de se faire rouler dessus. Moi je joue pas en Dominion tout seul car je sais que comme un Lol je peux pas compter sur ces personnes. 3.19 KDA pour 88% de WR au lvl 10 =)
Citation :
Publié par Aegyss
Le 4v4 est un jeu d'équipe si vous êtes avec des inconnus contre une équipe formé par exemple et ce qui doit souvent être le cas c'est normal de se faire rouler dessus. Moi je joue pas en Dominion tout seul car je sais que comme un Lol je peux pas compter sur ces personnes. 3.19 KDA pour 88% de WR au lvl 10 =)
Bon après c'est une béta hein, même si j'avais 10 de WR et 0.8 de KDA j'en aurais rien à foutre. Le but c'est de voir la jouabilité, tester sa configs et les serveurs, appréhender les différentes classes mais certainement pas de gagner à tout prix. Après c'est sur que jouer en premade sera indispensable pour bien se coordonner, créer du surnombre mais on en est pas là.
Citation :
Publié par Smokeur
Pareil j'avais une clé jv que j'ai donné à un membre du forum et elle n'étais plus valide.
C’était peut être des clés limité dans le temps d'activation.
Un peu con con comme principe du coup
Petit à petit finalement je commence à me familiariser avec le jeu ( avec une bonne manette ça aide ), le jeu a sûrement du fond vu que l'on débloque des capacités et le système de customisation risque de peser dans le choix de ses stats ( et c'est une carotte aussi ).
Autant on tombe sur des joueurs ou on vois bien qu'ils n'ont pas encore compris l'importance de varier les stance ou de bien observer leurs adversaires autant il y en a d'autre ils ont vraiment deja assimilé le gameplay et ça donne des duel par moment très tendu, bon des fois ya un de ses potes qui arrive dans le dos et c'est le gangbang si on panique
Par contre oui je crois que plus que jamais dans un autre jeu; le teamplay risque d’être très important.
Avis positif pour le moment.
Citation :
Publié par Crowzer
Impossible de faire du 4vs4, vous aussi ?
Pas de soucis chez moi. Ça enchaîne bien.

Edit : Bon en fait c'est tout cassé maintenant.

Dernière modification par ComodoreCass ; 27/01/2017 à 16h05.
Citation :
Publié par Aegyss
Le 4v4 est un jeu d'équipe si vous êtes avec des inconnus contre une équipe formé par exemple et ce qui doit souvent être le cas c'est normal de se faire rouler dessus. Moi je joue pas en Dominion tout seul car je sais que comme un Lol je peux pas compter sur ces personnes. 3.19 KDA pour 88% de WR au lvl 10 =)
Avec le samouraï et sa lance ?
J'aime beaucoup, mais j'aimerais tester avec des amis, comment fait on pour les inviter ? je ne trouve pas le menu pourtant indiqué dans le FAQ pour le faire (j'ai été invité par Ubi)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kenshoo
J'aime beaucoup, mais j'aimerais tester avec des amis, comment fait on pour les inviter ? je ne trouve pas le menu pourtant indiqué dans le FAQ pour le faire (j'ai été invité par Ubi)

Merci d'avance
F2 en game.

Le jeu est clairement top, mais il prend tout son sens quand on sait comment se servir de son perso, c'est clairement pas un jeu ou faut taper la tête dans le clavier il ya un gros skillcap.
Je joue non stop et je kiffe pas mal. Le jeu est quand même putain de technique. Jouer à l'arrache les persos et faire dans le bourrinage ça ne marche pas. Le tout c'est de se trouver son perso quitte à les tester un peu tous et une fois trouver celui que tu sens le mieux, se spé dessus non stop (de préférence en duel au début) , à tester et retester toute sa palette de coups jusqu'à bien s'en imprégner. Imo, il ne faut pas s'éparpiller. Matter toutes les vidéos tuto IG dont celles de son perso est vivement conseillé, ya forcément des trucs que tu apprends. La manette est quasi obligatoire.
Citation :
Publié par .Sash
Je joue non stop et je kiffe pas mal. Le jeu est quand même putain de technique. Jouer à l'arrache les persos et faire dans le bourrinage ça ne marche pas. Le tout c'est de se trouver son perso quitte à les tester un peu tous et une fois trouver celui que tu sens le mieux, se spé dessus non stop , à tester et retester toute sa palette de coups jusqu'à bien s'en imprégner. Imo, il ne faut pas s'éparpiller. Matter toutes les vidéos tuto IG dont celles de son perso est vivement conseillé, ya forcément des trucs que tu apprends. La manette est quasi obligatoire.
Exact il faut s'entraîner encore et encore pour bien comprendre les subtilité du perso, y'en a des plus rapide, d'autre beaucoup moin et clairement la manette est BEAUCOUP plus agréable comme pour tout jeu du genre action-rpg je pige pas trop pq les gens s'offusque pour ça, tu joue à Darksouls avec un clavier par exemple? Mh no...

C'est un jeu technique qui balaiera sûrement les gens qui ne sont pas assez patient pour comprendre le gameplay et train leurs persos...

De plus pour la beta ici il n'y a que 3 persos par faction mais il y en aura plus et d'autre mode de jeu aussi, ils n'ont pas tout mis dans cette beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés