[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Yep, je succombe enfin au coté obscur, et j'ai envie de voir ce que ça donne des Morts-Vivants.
A force d'entendre que c'est cheaté, j'ai envie d'essayer par moi même !
Coucou Binome ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, c'est pas super raisonnable, mais si vous avez besoin d'un joueur pour compléter un format, une division, un groupe, je veux bien en être !
Si vous avez déjà assez de joueurs, pas grave, j'ai déjà assez de championnat pour m'occuper !
J'espère que tu vas pas le regretter, mais du coup on a besoin de toi, tu es le fruit de la situation !

A tous les candidats : vous pouvez dès à présent créer votre équipe. Si vous n'avez pas renseigné sa race et/ou son nom, merci de le communiquer rapidement ici même

Vous recevrez prochainement un mp avec votre affectation, ainsi qu'une invitation IG si vous avez déjà créé votre équipe

Dernière modification par --Castor-- ; 21/01/2017 à 10h29.
Comme j'avais dit, si il vous manque un joueur, je veux bien en être.

Pour mon roster, j'ai trop joué Humains, Breto, Lézards et Sylvains.
J'ai aucune envie de jouer Nains, Nurgles, Chaos, Haut-Elfes et Nordiques.
Reste plus que Skavens, Elfes Noirs, MV, Nécro ou Orcs.
Franchement, j'ai envie de jouer n'importe lequel de ces rosters indifféremment. Y en a-t-il un qui permettrait d'équilibrer les rosters inscrits ?
Allez après avoir bien réfléchis je pars avec une équipe neuve les ! Skavenblight Shadows ! .
Choix difficile mais j'ai préféré virer cette équipe maudite, et repartir avec de valeureux combattants tout frais et un rat ogre .
L'avenir me dira si j'ai eu raison .

PS: j'allais oublie, je souhaiterai repartir en D3 comme tout le monde lol. Mais non c'est une blague, je suis un skaven j ai peur de rien .

*Equipe créée*
Citation :
Publié par --Castor--
Ça marche les gars !

Havanna après de farouches débats, les Hautes Instances ont décidés D2 avec tes nains et t'inquiètes y a du beau monde !
euh.... veto de la D2 pour des nains... on veut pas de nains, pouvez vous changer cette décision svp, d’autant que castor n'est pas des "hautes instances" il me semble !!!!
Citation :
Publié par HavanaJones
Ready !
Mais je fais quoi alors moi comme équipe ? Des nains en D2 ou D3 ou des norks pour la D1 (ou ce que je veux, mais en D1) ?
Tu fais ce que tu veux tant que c'est pas en D2 .
Et si tu choisis la D3 ben on va se foutre de ta gueule pendant des années .

Allez fait toi pas prier, prend un truc qui te fait envie de jouer et come on en D1
Citation :
Publié par Guldendrak
euh.... veto de la D2 pour des nains... on veut pas de nains, pouvez vous changer cette décision svp, d’autant que castor n'est pas des "hautes instances" il me semble !!!!
T inquiète gulden je vais faire en sorte qui il soit dans l autre d2
Peut être, ou sûrement, pas grand monde n'est encore au courant mais depuis peu j'ai basculé du côté obscur des commis pour filer un coup de main.
Mais rassurez vous je ne fais pas partis des Hautes Instances et je relaye juste la décision qui a été prise pour qu'Havana (et les autres) soit au courant.

Rhaaa Gulden, ça fait un moment que j'aimerai jouer contre toi et toi tu trouves le moyen de rester en D2... je suis vraiment déçu... il me tarde que tu montes en D1 histoire de laver cet affront !!!

Dernière modification par --Castor-- ; 21/01/2017 à 16h57.
Pour les noob feignants qui n'ont pas envie de lire tout un forum, faut inscrire son équipe où IG ?
C'est pas pour moi, c'est pour un copain

(attention, un certaine réponse décrédibilisera totalement l'auteur à mes yeux ^^)
Ahaaaah !

Ca y est ! On a enfin dissipé le sort de silence qui m’empêchait de venir vous apporter la bonne parole (la mienne )

Je vais enfin pouvoir indiquer ici ce que j'ai dû mimer aux membres du staff :

Je ne nomme Zakyrel et suis originaire de la Ligue Française de Blood Bowl. J'ai décidé de m'exporter vers d'autres communautés françaises de Blood Bowl 2, à la recherche de nouvelles compétitions de type championnat, mais aussi pour élargir mon cercle d'amis coachs.

Du coup, je me suis inscris - comme j'ai pu - à cette nouvelle saison de votre championnat :

Zakyrel || Zakyrel || Zakyrel || Elfes Noirs || Sanguine Spiders Squad

A très vite sur les terrains et ici-même donc.
Citation :
Publié par Pasteques
Pour les noob feignants qui n'ont pas envie de lire tout un forum, faut inscrire son équipe où IG ?
C'est pas pour moi, c'est pour un copain

(attention, un certaine réponse décrédibilisera totalement l'auteur à mes yeux ^^)
Ca me fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul a avoir des envies de meurtres quand on me repond ca lol.
Citation :
Publié par --Castor--
Peut être, ou sûrement, pas grand monde n'est encore au courant mais depuis peu j'ai basculé du côté obscur des commis pour filer un coup de main.
Mais rassurez vous je ne fais pas partis des Hautes Instances et je relaye juste la décision qui a été prise pour qu'Havana (et les autres) soit au courant.

Rhaaa Gulden, ça fait un moment que j'aimerai jouer contre toi et toi tu trouves le moyen de rester en D2... je suis vraiment déçu... il me tarde que tu montes en D1 histoire de laver cet affront !!!
que que que !!!!! je teste de nouvelles races moi Monsieur !!! (pour ne pas dire que je ne me suis pas remis des mes dernières défaites avec les HE ........) Et puis je me suis forcé à rester en D2, stratégiquement, et ce, pour jouer avec mes copains qui au final....... restent en D1........ J'étais persuadé qu'ils étaient trop mauvais pour y rester

Mais tu vas voir, je vais pas me laisser avoir 2 fois, je vais tout déboiter sur la nouvelle saison ^^
Warlord je crois que l'on aura pas une seule saison où nous ne sommes pas dans la même poule ^^

Salut Zakyrel je vais avoir le plaisir de te réaffronté vu que toi aussi tu es avec moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés